De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes !
+5
Hamano
cirko
Pansygum
Kamec
KariiiM
9 participants
Aimeriez-vous qu'il y ai de la musique pendant nos chers combats ?
-Oui
67%
[ 12 ]
-Mouais
11%
[ 2 ]
-Non
22%
[ 4 ]
-Je ne sais pas...
0%
[ 0 ]
Total des votes : 18
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Lun 22 Déc - 19:08
Bonjour/bonsoir
Je crée ce sondage pour savoir si cela vous plairez qu'il y ai de la musique ou bruitages sur La brute (pendant nos combats). Moi je pense que ce serait bien car ça donnerait un peu d'ambiance au lieu de combats très monotone... Je verrais plutot du métal ou de la techno pour les combats et VOUS
Dernière édition par matthieu le Lun 22 Déc - 19:24, édité 2 fois
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Lun 22 Déc - 19:16
J'ai mis non .. :/ Faudrais que ca soit plutôt des "Bruits" Enfin comme dans les vrais combats quoi.
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Lun 22 Déc - 19:18
D'accord avec Kamec , mieux valent des bruitages ... Et puis beaucoup d'entre nous écoutent de la musique en même temps ^^
KariiiM Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Lun 22 Déc - 19:22
Oui en fait je voulais dire un peu ça aussi (bruitages quand on tape ,musique,ect...)
Invité Invité
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Lun 22 Déc - 20:14
Moi oui, quand on tape quelqu'un il y ai un "Ahhhh" ou un "Errrr". xD
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Lun 22 Déc - 20:17
Comme dans "Swords And Sandals" lol .... J'ai mis mouais moi
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Mar 23 Déc - 17:18
Ou des " Fuck you ! " xD
excusez moi pour le gros mot.
flo94 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1908 Age : 30 Localisation : 92 Nom De Brute : flo-du-92 Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Mar 23 Déc - 17:20
D'accord avec Kamec
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Mar 23 Déc - 19:00
Pour moi non. Je pense qu'il faudrait des bruitages (par exemple un "paf" lorsque quelqu'un se reçoit un coup...)
debiliouss Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Mar 23 Déc - 19:08
Ouais moi chuis d'accord avec Oscar69400,ce serait bien les bruitages
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Mar 23 Déc - 21:49
Et des " Fuck You ! "
Non sérieux ^^'
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes ! Sam 14 Fév - 21:47
Vu l'engouement : je lock ! Nous sommes un forum de fan et on ne pourra rien changer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes !
De la musique ou bruitage pendant nos combats de brutes !