| Modérateur des échanges | |
|
+5Quesam Estanguet drago27 tutur71 Pansygum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Modérateur des échanges Sam 20 Déc - 14:40 | |
| Bonjour à tous , A compter d'aujourd'hui , je suis modérateur des échanges et m'occupe de cette partie du forum . Afin qu'il n'y ait aucune arnaque durant les transactions , vous pouvez m'utiliser comme intermédiaire , si vous n'êtes pas sûrs de l'honnêteté de votre correspondant . Dans un échange de brutes , les 2 échangeurs m'énevoient leurs mots de passe par message privé et m'inidquent le nom de leur brute . Je vais alors vérifier qu'ils soient bons , et je procède à l'échange de mots de passe en vous les envoyant par message privé . J'espère mettre fin à l'arnaque sur ce forum . Je suis également autorisé à signaler les doubles posts , le language sms , le flood etc ... en raison de l'absence des modos , notamment dans cette partie . Cordialement =) | |
|
| |
tutur71 -
Nombre de messages : 1066 Age : 29 Localisation : Buenos Aires Nom De Brute : ourson77 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Modérateur des échanges Sam 20 Déc - 15:10 | |
| Je trouve cela une tres bonne idée et je vais souvent faire appel a toi je pense ! | |
|
| |
drago27 Poing d'Acier
Nombre de messages : 207 Age : 29 Nom De Brute : dragon slizer,belzemothh et kuppo-le-mog Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Modérateur des échanges Lun 22 Déc - 13:06 | |
| oui c'est une très bonne idée en effet. | |
|
| |
Estanguet Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 419 Nom De Brute : Estanguet Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Modérateur des échanges Ven 23 Jan - 13:24 | |
| Y'aurait pas moyen de créer deux parties dans la section "dons de brute" une partie ECHANGE et une partie ECHANGE contre eleves XP ... parce que comme je disais dans un post désormais 80 % du troc s'organise au niveau de la création d'eleves XP ... Or les eleves XP tout le monde ne peut pas en créer ... Dc c'est un peu chiant pour ceux là (dont je fais partie) pour s'y retrouver ... | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Modérateur des échanges Ven 23 Jan - 14:58 | |
| C' est une bonne idée ça a déjà été proposé mais c' est resté sans suite du à l' absence d' admin. Je vais en parler Par contre c' était pas là qu' il aurait fallu le poster | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Modérateur des échanges Lun 23 Mar - 23:50 | |
| Une question est ce que depuis l'élèction Pansygum et Kamec vous avez eu beaucoup d'échanges à réalisés .. ? | |
|
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Modérateur des échanges Mer 25 Mar - 4:53 | |
| C'est une bonne idée, malheureusement, je ne compte que des looseurs dans mes rangs !!! | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Modérateur des échanges Mer 25 Mar - 13:07 | |
| Non pas vraiment Nexious! 15-16 à peu près..
| |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Modérateur des échanges Mar 31 Mar - 21:21 | |
| j'aurais besoin d'un modérateur pour contrôler un échange d'ici 8/10 minutes.
merci de me répondre par message privé pour celui qui acceptera de me réaliser la transaction! | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Modérateur des échanges Mar 31 Mar - 21:23 | |
| Je préfères que tu me mp.. MP moi avec le lien du topic:!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur des échanges | |
| |
|
| |
| Modérateur des échanges | |
|