La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le jeux waar.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Spitfire74
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Spitfire74


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : AVIGNON
Nom De Brute : spitfire74
Date d'inscription : 20/09/2008

le jeux waar.fr Empty
MessageSujet: le jeux waar.fr   le jeux waar.fr Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:47

voici un jeux cool fun,soiut on n'aime soit on détéste.

voici les regles:


Waar est un jeu online du même type que ogame, mais à la seule différence : Waar est un jeu extrêmement simple à la portée de n’importe qui. Le but du jeu crée une armée pour pouvoir attaquer les autres utilisateurs et ainsi monter dans le classement. Une seule ressource de l’or disponible dans votre mine qu’il faut faire évoluer pour toujours gagner plus, il y a seulement 3 types d’unités disponibles (les soldats, les chevaliers et les héros) chacune avec leurs propres caractéristiques (attaque et défense et prix). Le jeu est basé sur les heures réelles, c’est-à-dire que toutes les heures votre or est créé et vous pouvez attaquer 10 fois durant cette heure.Un système d’alliance existe aussi pour permettre de s’entraider. Je joue à Waar depuis le 3 decembre 2008 et comme tous les jeux online on est vite très accroc, dès que j’ai accès à une connexion internet je file faire un petit tour sur mon compte Waar. L’évolution dans le classement est très rapide si on est un joueur régulier, je suis déjà dans le top 1000 (la classe) sur les 4400 joueurs inscrit. Bon jeux.


des que vous avez 50 points d'XP venez postuler dans cette alliances "arcanes"

ps:Dans se jeux vous etes sur qu'il n'y a pas de tricheurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenth.forum-actif.net/
 
le jeux waar.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jeux
» le jeux HALO
» aom 2 des new a propos du jeux ??
» Jeux sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser