Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique Nom De Brute : Giuse Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 10:42
voila il y a certaine de mes brute que je n arrive plus a inscrire a un tournoi... est ce que d autre personne sont dans le meme cas que moi ? et d ou viens le probleme ? car j ai reussi a en inscrire certaine mais pas toute... merci de me faire savoir quoi
TheDryX Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : TheDryX Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 13:28
idem : toute mes brutes , je peux plus les inscrire ...
pas trouvé de soluce
Dadou33 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 13:53
Ça vous fait cela depuis aujourd'hui seulement non ?
Car c'est pareil pour moi !
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 13:59
ba moi depuis hier c'est écrit "ta brute n'a pas encore débuté "
nolor146 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 727 Nom De Brute : nolor et nolorette1 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 14:19
c'est que avec la maintenance se qui se sont inscrits sont tous inscrits pour demain voila
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 14:20
je n pense pas car il y aurait écris les inscriptions sont fermées, et le tournoi aurait commencé aujourd' hui et non demain
Giuse Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique Nom De Brute : Giuse Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 14:37
pareil pour moi ca fais ca depuis hier... esperons que ca s arrange vite
POD Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 36 Nom De Brute : BIBI LA PIPETTE Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 17:01
En fait le tournoi de mardi 2 (inscriptions du lundi 1) n'a pas pu avoir lieu, faute de changement de serveur, ni mardi, ni aujourd'hui mercredi d'ailleurs. Les brutes inscrites depuis lundi attendent donc toujours que ce tournoi se fasse (jeudi 4 peut-être). S'il a lieu demain, les brutes non inscrites pourront alors s'incrire ce jeudi 4 pour le lendemain (vendredi 5)...
Pas très clair peut-être ?
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 17:05
Ba moi j'ai compris
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 20:24
j ai compris aussi
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 22:02
pourtant j" ai put inscrire des brutes
preuve
http://nodoko-sama.labrute.fr/cellule
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Mer 3 Déc - 23:57
moi aussi mais pas toutes... enfin on verra bien les prochains jours si ca s arrange...
Kei Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 745 Age : 114 Localisation : Toulon Nom De Brute : Everiau Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Jeu 4 Déc - 0:26
J'espère que sa va se rétablir au plus vite ...
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Jeu 4 Déc - 6:08
Je ne sais pas pour vous mais pour certaine de mes brute je peux les incrisre pour le tournois et d'autre non
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Dim 7 Déc - 1:14
Juste une question : Est-ce que depuis mercredi (3 décembre), un tournoi a eu lieu ? Car j'ai inscrit mes brutes lundi et depuis mercredi il y a marquait que le tournoi du jour n'a pas débuté dans la cellule de mes brutes : Battle fate Waza-arie ...
Nexious Youngo Modérator
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Dim 7 Déc - 1:21
Moi c'est pareil pour toute mes brutes sauf une qui a fait un combat ya pas longtemps ^^ aprés mercredi
flo94 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1908 Age : 30 Localisation : 92 Nom De Brute : flo-du-92 Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Dim 7 Déc - 10:26
Moi mercredi une seule a participé Et aujourd'hui il y en a eu 3
K-NAR Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 451 Age : 42 Localisation : Dans l'ouest Nom De Brute : voir ma sign Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Dim 7 Déc - 16:42
C'est bon c'est rétabli on peut toutes les inscrire
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Dim 7 Déc - 17:32
Ouep je l'ai fait ce matin
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Dim 7 Déc - 18:23
moi aussi j'ai pu que ce matin ce n'est pas trés grave
Sujet: Re: plus moyen de s inscrire a un tournoi Dim 7 Déc - 22:12
oui j ai eu le meme probleme et le tournoi c est fait aujourd hui... je pense que le probleme va se resoudre petit a petit ca a l air d aller un peu mieux... http://giuse.labrute.fr/cellule http://nawann.labrute.fr/cellule