Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Lun 1 Déc - 23:15
VOTEZ ! Pour ma part j'ai choisi Clavier d'ordinateur
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Lun 1 Déc - 23:17
moi je dis la massue, car ça n' est bien qu' avec implacable, et c' est très rare implacable
tu as oublié l' os de mamouth qui est moisi complet
KariiiM Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Lun 1 Déc - 23:20
Oui c'est vrai Mais pas assez de places............j'ai tout de même essayé de mettre les armes les plus nulles C'est vrai que la massue est nulle car facilement esquivable sans implacable ,(j'ai hésité entre la massue et le clavier d'ordi )
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Lun 1 Déc - 23:23
roh tu as mit des armes qui sont bien dans ton sondage, le couteau ou le baton par exemple, ainsi que le glaive
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Lun 1 Déc - 23:24
Oui,
Mais j'ai cherché aussi les armes qui enlevent le moins (dans les post-its) de K-NAR
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Lun 1 Déc - 23:44
Moi j'ai voté l'éventail s'est vraiment nul comme armes ca !!!!
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Lun 1 Déc - 23:56
frappe éclair+tornade de coup + éventail, àa fait très très très mal
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Lun 1 Déc - 23:59
Oui c'est pour çà que je n'ai pas choisi evantail : il frappe plusieurs fois et ça fait très mal
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Mar 2 Déc - 0:49
Oui mais faut déja les avoir frappe-éclair et tornbade de coup et ++++++ l'éventail avec .....
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Mar 2 Déc - 10:01
En fait l'évantail c'est nul quand on est pas très haut niveau mais au dessus de niveau 20 conjugué avec frappe éclair +beaucoup de rapidité + tornade de coup la ça devient fort............
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ? Mar 2 Déc - 21:54
Moi aussi j'ai voté le clavier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est l'arme la plus nulle du jeu ?