| course de rapidité pour de bonnes brutes!! | |
|
+19max0070 flo94 forcebyme Death Quesam Del-Crosseur Nexious bobylabiche thomasloasis Skikeur thepierrot ours trainer man aztaroth Hamano drago27 SAM le Rapass Zebomb Jack Herer Akito 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Lun 1 Déc - 0:16 | |
| Bravo bobylabiche pour les deux autres brute t'était sur le pc au bon moment car rapss1 il en a des brutes lol PS : bravo pour tes 400 messages sur ce merveilleux forum | |
|
| |
bobylabiche Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : près de nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Lun 1 Déc - 0:18 | |
| encore akito stp | |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: re:aucun Lun 1 Déc - 0:18 | |
| j'ai pris les trois merci akito | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Lun 1 Déc - 0:22 | |
| Il les sort de ou toutes ses brutes lol | |
|
| |
Akito Baffe de Richter
Nombre de messages : 147 Nom De Brute : shifu-laoshi Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Lun 1 Déc - 0:28 | |
| Quoi?! elles sont déjà toutes prises?! mais c'est hallucinant! Je tâcherai de repasser demain soir pour en poster d'autres, car là, je vais devoir y aller, car là, il faut que je bosse mes cours! Sinon, je l'ai dit, j'ai toute une armada de brutes! mais là, je commence à avoir du mal à gérer, c'est pourquoi je m'en sépare! | |
|
| |
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Lun 1 Déc - 19:45 | |
| surtout ne poste pas avant mercredi le site est en maintenance ! | |
|
| |
Akito Baffe de Richter
Nombre de messages : 147 Nom De Brute : shifu-laoshi Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Lun 1 Déc - 22:16 | |
| Hum en effet!! je postais justement pour dire que je ne pourrai rien vous proposer ce soir, car le site est en maintenance! du coup, je ne peux plus accéder à mes brutes! mais normalement, demain, le problème sera résolu, et on pourra à nouveau y accéder! | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mar 2 Déc - 13:43 | |
| Oui ce soir ver 18heures sa seras bon normalement | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mar 2 Déc - 13:47 | |
| cool sa va étre super pourra revoir mais brute logiquement ................ | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mar 2 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mar 2 Déc - 15:17 | |
| par contre faudra se précipiter pour s' inscrire au tournoi de demain, ^^
EDIT: ( oups je hs un peu là ) | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mar 2 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mar 2 Déc - 19:24 | |
| hs-on po_r le tournoi moi je suis inscris je viens de le faire sa marche hs-of akito envoie des brutess | |
|
| |
Akito Baffe de Richter
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mar 2 Déc - 22:38 | |
| Ahem, je crois bien que ce soir non plus, ça ne va pas pouvoir être possible! dur dur d'accéder à mes brutes pour les entraîner, changer les mots de passe et tout! Et je ne sais pas si c'est normal, mais même les Valenth, je n'arrive plus à y accéder aussi facilement qu'avant, car ça rame à mort... | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 0:53 | |
| valenth c' est normal, ça bug souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 17:19 | |
| Je pense que c'est que les serveurs sont tous " frais " et ils faut attendre pour qu'il fonctionnent correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 22:44 | |
| bref ça part trop en hs, re sur le sujet je vous prie | |
|
| |
Akito Baffe de Richter
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 22:59 | |
| Hum, en effet! bande de chenapans qui font aprtir mon topic en live!! Je plaisante! Alors alors...malgré mes difficultés d'accès, j'ai tout de même réussi à entraîner quelques brutes avant de vous les céder ce soir! Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent! http://achm3d.labrute.fr/cellule (niveau 8, bol de nouilles, couteau, massue, glaive, vitalité, peau renforcée) mot de passe: king http://ootani-attchan.labrute.fr/cellule (niveau 5, couteau, bâton, hâche, os de mammouth, vitalité) mot de passe: king http://tripleh62120.labrute.fr/cellule (niveau 5, lance, glaive, agilité du félin, maître d'armes, gros-bras) mot de passe: king http://kilik-shadow.labrute.fr/cellule (niveau 4, lance, glaive, vitalité) mot de passe: king | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 23:03 | |
| Aucun code fonctionne ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 23:05 | |
| normal je l'es est tous pri merci akito | |
|
| |
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Akito Baffe de Richter
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 23:07 | |
| Oulà...je suis allé voir, et mes codes ne fonctionnent plus non plus! à mon avis, quelqu'un de vraiment super rapide a dû prendre les quatre brutes!! Ah ben voilà, le gagnant se manifeste justement! waow! quelle rapidité, c'est vraiment impressionnant! | |
|
| |
forcebyme Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1011 Age : 29 Localisation : FRANCE Nom De Brute : T0nn3r3 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! Mer 3 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course de rapidité pour de bonnes brutes!! | |
| |
|
| |
| course de rapidité pour de bonnes brutes!! | |
|