Peps71 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 10 Nom De Brute : Pepstheone Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Brutes a vendre, Pas chère mes Brutes pas chères :) Dim 16 Nov - 23:43 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila comme dit dans le texte, je donne des brutes (si possible contre un élève, sinon ben on s'arrange) avec ou sans mdp, avec ou sans panthère, avec ou sans bonus, a plusieurs niveaux différents etc etc... Si il y a des personnes interessées, du fait qu'il y a pas un mdp pour chaque brute, je donne les noms des brutes en mp voila je vous remercie, et hésitez pas a demander y a du choix dans la boutique viendez au pays des brutes en libre service . PS : Si il y a des gens interessés pour me faire des élèves je prend aussi bien entendu , Venez me défier http://pepstheone.labrute.fr. | |
|
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Brutes a vendre, Pas chère mes Brutes pas chères :) Dim 16 Nov - 23:51 | |
| Des brutes sans mdp, cela ne va pas intéresser beaucoup de monde. | |
|
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Brutes a vendre, Pas chère mes Brutes pas chères :) Lun 17 Nov - 0:25 | |
| Personne tu veux dire ! ^^ | |
|
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Brutes a vendre, Pas chère mes Brutes pas chères :) Lun 17 Nov - 0:50 | |
| Moi je suis intérésser envoie un MP | |
|
Dobiwan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1338 Nom De Brute : Dobione Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Brutes a vendre, Pas chère mes Brutes pas chères :) Lun 17 Nov - 14:10 | |
| moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutes a vendre, Pas chère mes Brutes pas chères :) | |
| |
|