bobylabiche Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : près de nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: une question simple Lun 25 Aoû - 17:26 | |
| j'ai vu que l'orsque l'on rentre dans google "la brute" on tombe bien sur sur la page du jeu en premier mais en dessous certains on réussis à maitre leur lien est ce que quelqu'un sait comment faire et donc peut m'éclairer? merci d'avance | |
|
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : près de nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: une question simple Lun 25 Aoû - 18:50 | |
| personne ne veut me repondre? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question simple Lun 25 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: une question simple Lun 25 Aoû - 19:17 | |
| ok ba tanpi mais je suis sur que sa sa doit rapporter un max | |
|
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: une question simple Mar 26 Aoû - 11:40 | |
| Bon c'est simple. Tu prend le code source de ta page pour créer ta brute (Affichage => Code Source) Tu copie colle le tout dans le bloc notes.T'enregistre en *.html Ensuite tu va sur un hebergeur HTML (va sur voila),tu l'heberge. Ensuite tu mets comme mots-clefs google: la brute,labrute,LABRUTE,LA BRUTE,la brutes,labrutes,LABRUTES,LA BRUTES etc... A toi de jouer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question simple | |
| |
|