| Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkfire Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 69 Age : 31 Nom De Brute : Stephen Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences Mar 11 Nov - 20:18 | |
| Voilà, ma soeur veut plus de sa brute donc proposez n'importe quoi. Sa brute a un mdp. http://petit-lucie.labrute.fr/cellule | |
|
| |
Dobiwan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1338 Nom De Brute : Dobione Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences Mar 11 Nov - 20:19 | |
| http://chuck-le-brutal.labrute.fr/cellule | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 31 Nom De Brute : Stephen Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences Mar 11 Nov - 20:30 | |
| En fait, je préférais une brute avec un ours ou des compétences rares. Si personne n'est intéressé avant vendredi, je l'échange à Dobiwan. | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Nom De Brute : Dobione Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences Mar 11 Nov - 20:32 | |
| j'ai un pote qui a un ours au lvl 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences Mar 11 Nov - 20:34 | |
| ben moi j'en ai eu un au niveau 1, mais c'est pas de ca que je rigole c'et que tu voudrais un ours contre une brute juste avec une hallebarde... jamais personne ne te donnera un ours contre ca, j'te le garantie | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences Mar 11 Nov - 20:35 | |
| si tu es sûr, ok. j'attend demain et je te la passe, ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences Mar 11 Nov - 20:37 | |
| et encore moi je suis généreux, parce que j'aime bien les hallebardes c'est tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences Mar 11 Nov - 20:38 | |
| si tu veux je peux l'augmenter et te la passer après... | |
|
| |
ours trainer man Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 716 Nom De Brute : ours trainer man Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences Mar 11 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences Mer 12 Nov - 14:44 | |
| - Darkfire a écrit:
- si tu veux je peux l'augmenter et te la passer après...
Comme tu veux mais je peux la prendre tout de suite aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences | |
| |
|
| |
| Brute lvl 2 avec hallebarde, massue et d'autres compétences | |
|