| presentation | |
|
+3Nexious P-Kill3r « petit-pied ser 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petit-pied ser Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 17 Localisation : d'ici et d'ailleur Nom De Brute : petit-pied ser Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: presentation Lun 10 Nov - 18:03 | |
| hello à tous
voila mon pseudo est également le nom de ma brute soit petit-pied ser et je vien de découvri ce jeu auquel je n'ai surement plus l'age de jouer .
Pour la question: 21- Continuez la suite :
12 1112 3112 132112
c'est il me semble
1113122112 12311311222112 111213211321322112
et j'ai des questions plein sur le jeu
j'ai lu que certain arrivé à choisir des brute avec un animal des le départ comment font ils ,
et pour les éleves comment faut il faire pour que quelqu'un que l'on connait devienne notre éléve?
:flower: | |
|
| |
P-Kill3r « Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 962 Age : 30 Localisation : Neuchâtel Nom De Brute : P-Kill3r Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 18:11 | |
| Bienvenue. Je te dirai d'utiliser le modèle de présentation. Pour la création d'un ou plusieurs élèves, il faut te rendre sur la page d'une brute (ex: http://p-kill3r.labrute.fr/) et de créer une autre brute. Ensuite, c'est tout. Pour le fait qu'on peut oui ou non choisir s'il l'on veut un animal ou non, c'est faux. C'est au hasard qu'on l'on obtient armes, bonus, force, agilité, etc... et animaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Localisation : d'ici et d'ailleur Nom De Brute : petit-pied ser Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 18:21 | |
| merci pour ta réponce
mais pour ce qui est de suivre un modele de présentation trés peu pour moi merci mon let motive est "penser en dehord de la boite" autremernt dis "penser autrement que les modele"
merci pour tes explication
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 18:55 | |
| encore des questions
il y a t'il une techenique pour choisir c'est adversaire afin d'augmenter nosq chances de gagner? Est ce que affroter un adversaire avec plus de point de vie augment plus vite nos points de vie ou nos autre capacitée (vitesse, force , agilitée)?
Ou est ce tout n'est que le pur fruit du hasard ?
Qu'apporte le fait de participé au tournois du 11 novembre?
merci pour vos réponces :flower: | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 18:56 | |
| STP pour posez tes questions peut tu aller dans les sujet qu'il concerne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 18:57 | |
| Donc tout dabord bienvenue! =) Ensuite, pour les technique de gagner, regarde leur cellule avant! Et tu augmente tes point de vie, agilité etc.... quand tu monte de niveau! Et c'est du hasard! =) |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 18:59 | |
| je pensé que c'était mieux de n'ouvrir qu'un seul post plutot que plein? NON? :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 19:01 | |
| regarder leur celule?
c'est quoi une cellule ? Ce qui apparait quant tu veux choisir un adversaire avec leur niveau? ET que faut il regarder dans la cellule :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 19:03 | |
| Son niveau etc....! Hévite les double post! |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 19:05 | |
| oui mais si tu veux avoir des reponses rapides ou plus precises, vaut mieux poster dans les sujets concernés | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 19:13 | |
| "Son niveau etc....!"
MDR vi j'aivais compris le principe dans l'ensemble
mais peut on avoir plus de présisions savoir ce qui est le plus important ?
comment savoir si il à un animal et donc plus dificile à batre etc....?
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 19:15 | |
| ben tu vas dans l'arene, regarde les brutes proposées et vas voir leur cellule
PS: les brutes avec les animaux sont celles qui ont le moins de points de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 19:21 | |
| "PS: les brutes avec les animaux sont celles qui ont le moins de points de vie"
enfin une info concrete merci merci
pour ce qui est des double réponse vous allé rire mais comme je n'ai qu'un MODEM (JE SAIS M¨ME PAS SI VOUS CONNAISSAIENT ENCORRE C'EST COMME LE VINIL DE L'ADSL) alors j'ai les retour au compte goute est je ne pensé pas faire un double post.
|
| |
vegeta1997 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 743 Age : 28 Localisation : france Nom De Brute : vegeta1997, vegeta le mec Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 19:25 | |
| "Ma brute veut jouer avec petit-pied ser ! Mais c'est toi ? Oui c'est bien toi ! Aller clique sur l'image petit-pied ser !"
dsl mais j'ai déja fais tout mes combat aujourd'huis :flower: | |
|
| |
Zebomb Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1097 Age : 41 Nom De Brute : Brousseliiii Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 2 dernierees questions Mar 11 Nov - 12:09 | |
| Bonjour à tous et spécialement à ce qui m'on déja répondu
bon voila mes dernieres question avant de vous laisser tranquile
Est ce qu'il y a sur le forum un moteur de recherche ou on peu taper des mot clée afin de voir les sujet correspondant au dit mots clée dans le but de ne pas posser une question qui à déja était posée? (c'est pas trés clair mais bon...)
Mon autre question est comment metre un mot de passe sur ça petite brute une fois que l'on à commencer à jouer avec elle depuis quelque jour?
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 11 Nov - 13:22 | |
| En ce qui concerne ton MDP il est trop tard il fallait le mettre le jour de ton inscription donc dsl, il faut que tu en créer une en n'oubliant pas de mettre le MDP | |
|
| |
ZenOn'S Baffe de Richter
Nombre de messages : 140 Age : 31 Nom De Brute : ZenOn.S Date d'inscription : 13/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|