Jasonleboss Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : Jasonleboss Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Mot de passe Lun 10 Nov - 2:18 | |
| Bonjour, j'ai une brute depuis déjà pas mal de temps et la première fois que j'y ai joué j'ai oublié de mettre un mot de passe (comme pas mal de brutes j'ai vu). Cela ne m'a jamais vraiment posé problème mais depuis quelques jours, quelqu'un s'est approprié ma brute et la joue sans mon autorisation. Pourriez vous me dire si je peux mettre un mot de passe ou si on peut m'en mettre un sa serait sympa de votre part. Merci d'avance pour votre réponse Jason | |
|
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 10 Nov - 2:44 | |
| non tu ne peut pas trop tard refait en une avec mot de passe | |
|
vegeta1997 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 743 Age : 28 Localisation : france Nom De Brute : vegeta1997, vegeta le mec Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 10 Nov - 20:00 | |
| Ouais tu peux rien y faire. | |
|
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 10 Nov - 20:03 | |
| A ces béte ca j'espere que tu n'étais pas trop loin car tu naura fait ca pour rien mais bon refait s'en Bon courage | |
|
Green Temple Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 9 Nom De Brute : Green Temple Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 11 Nov - 0:30 | |
| merde moi aussi jai pas mis mots passe est en plus suis pas mal loin | |
|
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 11 Nov - 2:46 | |
| et oui comme tout le monde au début. perso j ai abandonné 4 brute niveau 7 a cause du mdp. donc une avec fleau et une autre avec marteau pilon j ai mis du temps a retrouvé des equivalentes mais elles resteront toujours dans mon coeur :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 11 Nov - 19:05 | |
| Eh oui, on peut rien y faire! |
|