La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaelliss triche ? Et Koreus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M4cr4J
Baffe de Richter
Baffe de Richter



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Dans le 01
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 03/08/2008

Gaelliss triche ? Et Koreus ? Empty
MessageSujet: Gaelliss triche ? Et Koreus ?   Gaelliss triche ? Et Koreus ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:07

Bonjour tout le monde,


Alors pour commencer, la plupart des gens jouant a la brute disent que Gaelliss triche car tout simplement, il dépassent largement le nombre d'élève de tout le monde ( réunis ).
Tout ça parce qu'il est le "leader" de la communauté Dofus. Il n'a qu'a postez le site de sa brute sur l'un de ces forum pour avoir tout un tas d'élève. Disons que jusqu'à la, c'est presque normal.

Deuxièmement, certains on pu remarqué que la plupart des élèves de Gaelliss avait des pseudo de bot genre "xx0gtjh45wuh95" ou alors "fhtnusdhnoj", ce qui veut dire que nous avons donc a faire avec un tricheur.


Mais, ce qui veut dire que nous ne voyons pas les autres joueurs qui sont 2ème voir 5ème de la liste des premiers, Gaelliss est premier, ce qui fait que nous nous focalisons SEULEMENT sur lui.

En faisant des recherche sur internet, je suis tombé la dessus : http://www.koreus.com/modules/news/article6787.html

En effet, Koreus viens de mettre son lien Labrute en article sur un forum assez gros forum, a peu près comme ce qu'a fait Gaelliss, et j'ai pu remarqué que Koreus aussi avait des brutes avec des noms assez bizarre.

Je suis désolé mais je trouve sa honteux de Koreus de se servir de ce site pour progressé... Vous ne laissez aucune chance aux autres... Perso moi ça me dégoute un peu ce jeu...


Devons nous se dire que Koreus, tout comme Gaelliss, sont en train de Hackez Labrute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

Gaelliss triche ? Et Koreus ? Empty
MessageSujet: Re: Gaelliss triche ? Et Koreus ?   Gaelliss triche ? Et Koreus ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:10

Suis les convesrations et tu sauras que cela fait depuis l'époque des mammouths que nous savons sa!
Mais c'est une bonne idée d'avoir recherché!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
 
Gaelliss triche ? Et Koreus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre forum face a Barbok et a Koreus.
» ou est gaeliss?
» ip dynamique triche ou pas triche????
» gaelliss n'est plus le 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser