don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : AVIGNON Nom De Brute : spitfire74 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience Sam 1 Nov - 21:38
bonjours
je vous donne ma brute level 3 avec son ours si vous me crée une brute avec de l'experience avec c 6 combat
sDim Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 37 Nom De Brute : Dimitri02b Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience Sam 1 Nov - 21:39
je suis d'accord ! Fais voir ton perso avec l'ours et ej te fais les 6combats
Dernière édition par sDim le Sam 1 Nov - 21:41, édité 1 fois
carbonitro Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 45 Nom De Brute : corsicapito Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience Sam 1 Nov - 21:40
qu'est ce que t'entend par "crée une brute avec de l'experience avec c 6 combat" parce que sinon je suis interessé et je peut t'echanger des brutes de niveau 9...
Invité Invité
Sujet: Re: don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience Sam 1 Nov - 21:41
voila ton eleve ki ta raporter de lexp
http://36omantipsg36.labrute.fr/cellule
passe ta brute stp
sDim Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 37 Nom De Brute : Dimitri02b Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience Sam 1 Nov - 21:42
thomasom a écrit:
voila ton eleve ki ta raporter de lexp
http://36omantipsg36.labrute.fr/cellule
passe ta brute stp
Pffff toi ta deja tous nous on a rien
Spitfire74 Poing d'Acier
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : AVIGNON Nom De Brute : spitfire74 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience Sam 1 Nov - 21:43
ma brute et vendu
Invité Invité
Sujet: Re: don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience Sam 1 Nov - 21:43
style je lui est juste creer un eleve qui lui a raporter c tout
Invité Invité
Sujet: Re: don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience Sam 1 Nov - 21:46
envoi le mdp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience
don de ma brute avec ours contre elve avec de l-experience