Nombre de messages : 5 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 13:40
voila je viens d'avoir un chien en passant au niveau 5 mais le truc c'est que mes point de vie ont baisser avec l'arrivée du chien de 68 je ss passer a 57. est ce normal??
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 13:48
cherche dans d'autre sujets c'est déjà expliquer
mitchoumette Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 5 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 14:09
ha ok désolé j'avais pas trouver...je vais re-regarder
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 14:17
un aniomal a bessoinde point de vie pour vivre n'est-tu pas d'accord donc pour avoir dés point de vie il ne va pas se les générer il prend plusieur de tes point de vie pour les mettre sur lui voila tout et moi j'ai un ours donc t'imagine mes pv comment il sont bas
Sujet: Re: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 14:22
ha ok ...c'est ce que a quoi j'avais pensée... Merci de ta réponse et pour del-BRUTE tu pourrais etre un peu moins sec... chercher une réponse sur 5 pages de sujet c'est pas évident. alors désolé si j'ai répété un sujet.
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 14:25
se n'est meme pas sur blabla du jeu en plus !!! alor cherche bien mais tu as eun la réponse les modérateur peuve locker le topic je pense
Sujet: Re: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 14:27
ha d'accord j'avais le temps de chercher... lol merci de ton aide.
K-NAR Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 451 Age : 42 Localisation : Dans l'ouest Nom De Brute : voir ma sign Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 16:48
mitchoumette a écrit:
C'est pas compliqué à trouver, c'est le premier topic en haut de la page, j'ai le lien en sign aussi
Sujet: Re: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 16:52
K-NAR a écrit:
mitchoumette a écrit:
C'est pas compliqué à trouver, c'est le premier topic en haut de la page, j'ai le lien en sign aussi
ba il y en a car il y en a pas que dans blabla du jeux ...
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 18:45
oui mais les autres c'est topics où ils racontent des *********, le vrai c'est le guide créé par K-Nar
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: chien et point de vie Jeu 23 Oct - 20:13
je ne suis pas moi sec c'est juste une remarque comme une autre