| Bonus de niveau | |
|
+8Ralsalerm Galora Hamano thomasloasis toaster78 Quesam Semkai Upsylon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Upsylon Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 5 Nom De Brute : Upsy0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Bonus de niveau Mar 21 Oct - 1:20 | |
| Voila voila je sais bien que ce jeu est basé sur le hasard ( du moins je pense )
Cependant ca va faire 4 niveaux que je prends en gagnant juste un point de rapidité ou un peu de point de vie .. et je suis niveau 13actuellement donc un peu de bonus ne ferait pas de mal
J'ai mon bonus que j'ai eu au départ le point rapide je crois et depuis plus rien ...
quand je vois certains de mes élèves avoir à chaque niveau 2 ou 3 améliorations d'un coup ... ca énerve un peu tout de même ! | |
|
| |
Semkai Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Dans le lit d'une fille Nom De Brute : Carrote-Radis et Semkai Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mar 21 Oct - 1:23 | |
| c'est possible que tait quelque chose mais sa peut etre pouri
un de mais ami a eu 3lvl sans avoir quelque chose(vraiment rien) et il a eu vitalité au 4e lvl monté | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mar 21 Oct - 11:18 | |
| Donc c'est du hasard total et il n'y y a aucune équité dans ce cas si je comprends bien .. du coup ca devient bien moins interessant quand on perd la casi totalité de ses combats ... c'est un coup à être dégouté du jeu quand même | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mar 21 Oct - 14:12 | |
| Mis nan, parce que après tu peux avoir quelque chose de bien pour remonter le tout, et puis affronte des looser qui sont sur le forum, j' ai pas le lien, mais contre ceux là même avec une brute mal servie niveau item tu devrai gagner sans trop de problèmes | |
|
| |
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mer 22 Oct - 15:53 | |
| La même pour moi, ça fait 3 lvl que je gagnes rien mais en attendant j'me défoule sur bobo | |
|
| |
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mer 22 Oct - 17:06 | |
| moi j'ai toujour un bonus donc je ne peut pas t'expliquer mais se jeux n'est bassé que sur le hasard donc sa dépend | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mer 22 Oct - 17:08 | |
| Moi je pense que toute brute nul au debut deviennent tous fortes a un certains level | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mer 22 Oct - 17:09 | |
| oui se sont les meilleur regarde level 20 tu seras surement imbatable | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mer 22 Oct - 18:10 | |
| ben pas trop en fait. EXcuse-moi de te décevoir mais ta brute ne sera pas très forte (elle gagnera 2 bonus en 7 lvl) au lvl 20 donc je te conseille, si tu n'as pas envie t'énerver devant le pc parce que tu gagnes rien, d'en créer une autre qui, peut-être sera meilleur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mer 22 Oct - 22:47 | |
| C' est bien la divination ^^
Moi c' est vrai que ma meilleur brute ( quesam ) n' est pas super top à son niveau, et je crains qu' elle augmente sans gagner de bonus | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mer 22 Oct - 22:52 | |
| oue jusqu'au 20 elle sera pourrie mais du lvl 20 à 25 elle gagne 5 bonus en 5 lvl donc un qui va faire pleurer thomasloasis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mer 22 Oct - 23:41 | |
| Quand je disais je crains ça voulai dire je sais en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus de niveau Jeu 23 Oct - 0:15 | |
| donne moi vite ta brute je veut voleur stp stp stp | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
| |
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Jeu 23 Oct - 20:10 | |
| Moi depuis le level 11 j'ai rien et je gagne quand même (je suis level 17) Te plaint pas. | |
|
| |
ours trainer man Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 716 Nom De Brute : ours trainer man Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Ven 24 Oct - 14:02 | |
| sur 1 site tu peu voir ce ke tu gagnera dan les proch1 lvls | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus de niveau Ven 24 Oct - 18:58 | |
| Ouais bah BW moi jusqu' au lvl 7 j' avais rien et jefaisait que perdre, et là jusqu' au lvl 20 je vais rien aoir ça va être lourd -_-
Et non je te donne pas ma brute, déjà qu' il faut attendre un bon moment avant qu' elle puissse avoir voleur | |
|
| |
P-Kill3r « Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 962 Age : 30 Localisation : Neuchâtel Nom De Brute : P-Kill3r Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Ven 24 Oct - 22:47 | |
| - ours trainer man a écrit:
- sur 1 site tu peu voir ce ke tu gagnera dan les proch1 lvls
Oui et ça s'appelle de la triche . | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Bonus de niveau Ven 24 Oct - 23:19 | |
| moi l'appelle pas ça de la triche puisque ça ne dérange même pas les autres joueurs et ça ne fait pas gagner d'élèvses ou d'xp donc... | |
|
| |
noctuwhite Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Toulouse Nom De Brute : crazy froggy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Dim 26 Oct - 23:29 | |
| qui aurait le lien de ce site? | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Lun 27 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Bonus de niveau Lun 27 Oct - 0:32 | |
| - noctuwhite a écrit:
- qui aurait le lien de ce site?
Google n'a pas été mis e place pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus de niveau Mer 5 Nov - 2:11 | |
| Et bien superbe je viens de passer niveu 14 ( de 1pts d'xp en 1pts xp vu que je perds tous mes combats ) et la surprise !!!! mes points de vie sont passés de 111 a 113 ...
Ca va m'aider ca dis donc ! Merci le jeu aléatoir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus de niveau | |
| |
|
| |
| Bonus de niveau | |
|