| [Officiel]Valenth | |
|
+18Death Masa Shaolin Arhaikel bobylabiche Aertyos KariiiM flo94 fifliona kaliok Spitfire74 Daïl Quesam Gercos Hamano Kei Galora Ralsalerm 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Dim 1 Mar - 21:02 | |
| Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse pour créer un valenth please ?? Et a quoi sa sert en faîtes d'avoir un Valenth ? | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Lun 2 Mar - 12:09 | |
| Pierre, je crois que quand tu en nourris, en dessous de la créature, tu as un lien pour adopter le tien ^^
Et puis pour ta question pour savoir à quoi ça sert, ben moi je te dis à rien de spécial, mais c'est pareil pour "à quoi ça sert d'avoir une brute" par exemple ^^ | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Lun 2 Mar - 14:28 | |
| Google is your friend =o Tu cherches le site de valenth, puis section adopt. Pour les non inscrits tu as moins de choix par contre (enfin je crois). Puis tu choisis ton bestiaux, tu lui donne un nom, etc... Et après tu mets le lien qu'on te donne dans ta sign pour que les gens cliquent dessus pour le faire monter de lvl. Vers le lvl 100 il éclot, et l'autre lvl pour l'avoir en gros format je ne sais pas =x (1000?)
Utilité: C'est juste qu'ils sont meugnons =p | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Lun 2 Mar - 15:09 | |
| - Masa a écrit:
- Moi ce qui m'ennuie c'est que Viadante n'est pas dans la liste pour les non inscrits. Aucun moyen de l'avoir quand même?
Non, aucun moyen, à part si quelqu'un t'en donne un. Mais on ne peut plus en avoir à adopter, un peu comme la moitié que ce que j'ai cité. | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Lun 2 Mar - 18:34 | |
| J'en ai adopté un (errosion) mais j'ai le lien dans ma sign' et sa l'affiche pas O_o | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Lun 2 Mar - 19:14 | |
| Je crois qu'il y a 2 liens quand tu en crée un non ? si oui, tu as du prendre le mauvais ^^
Mais je suis pas totalement sur qu'il y en ai 2 ^^ | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Lun 2 Mar - 20:04 | |
| Y'en a 2 , y'a celui de gauche très long et celui de droite J'ai pris une petite partie de celui de droite ^^ | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Lun 2 Mar - 20:09 | |
| Ben je crois qu'il faut le prendre entièrement, et si c'est toujours pas ça, et ben tu prends celui de gauche | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Lun 2 Mar - 21:20 | |
| Prend le lien en entier et si ça t'ennuie d'avoir du texte avec, je peux te montrer comment réduire le lien pour n'avoir que l'image du valenth ^^ | |
|
| |
Cigfrezz Baffe de Richter
Nombre de messages : 122 Nom De Brute : Cigfrez188 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Sam 21 Mar - 18:50 | |
| Pouvez vous le nourrir? Il est encore petit je ferait pareille avec le votre . Désoler du petit déterrage. | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth Mer 1 Avr - 22:08 | |
| 3 nouveaux Valenth rajoutés à la liste de Su-NaMon page 5! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel]Valenth | |
| |
|
| |
| [Officiel]Valenth | |
|