| lulu berlu vous salut!!! | |
|
+10hikse P-Kill3r « Galora gl32n Quesam thomasloasis jello14 neo974 Goku lulu berlu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu berlu Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : au fond du tiroir a droite Nom De Brute : lulu berlu Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: lulu berlu vous salut!!! Mer 15 Oct - 13:12 | |
| yoooo les gens!! je suis ENFIN la! je veux dire, po dans le sens ou tout le monde m attendé desespérément (j en reverais!), mais dans le sens ou ce forum je l attend depuis belle lurette! et dieu sait quelle est belle lurette!!! pour me présenter ca va etre bref: je suis folle,je suis déjantée,je suis folle et déjantée! et pi j adooore les M&Ms ! les rouges bien sur! (avec cette phrase ceux qui me connaissent m auront cré vite reconnue!) ps: j ai des milliards de questions qui m ont portées tracas,soucis,herpes et autres ulceres! ma question est la suivante: puis je les poser sans que je me voie répondre de maniere froide et expéditive "t as qu a parcourir le forum tu trouveras tes réponses!" et qui voudrait dire en clair que j ai pu qu a passer la nuit sur le forum! alors c est kiki est tout mimi et qui veut bien répondre a mes questions? hein c est ki???
brute: lulu berlu niveau: 14 classement: 2100 eleves: 51 j ai connue la brute grace a daarker mon maitre^^ | |
|
| |
Goku Baffe de Richter
Nombre de messages : 156 Nom De Brute : KameSannin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Jeu 16 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
neo974 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 522 Age : 36 Nom De Brute : clique sur la banniere Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Sam 18 Oct - 1:46 | |
| BIENVENUS A TOIla baniere est en bas je suis inscrit dessus jai deja 200 clik en 1 journéé donc inscrit toi vite aussi sa raporte Le rendeur de clique sans arnaque jy suis dejaviens voter pour moi pour la meilleur brute du forum est je te créer un élève rien que pour toihttp://la-brute.bbactif.com/sondage-election-f30/election-la-meilleure-brute-du-forum-v2-t2031.htm est indique moi un message comme quoi que tu a voter pour moi est indique aussi le raccourcie de ta brutes si tu commence a jouer est que tu veut savoir ce que ta brute vaut vient ici http://labrutetools.olympe-network.com/divination_inventaire.php est aussisi tu veux enregistrer tes combat c'est très utile pour les garder a l'infini http://labrutetools.olympe-network.com/enregistreur_combat.php est la page d'accueil est ici aussihttp://labrutetools.olympe-network.com/ PS : Amusse toi bien surtout c'est le Principal | |
|
| |
jello14 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 839 Age : 30 Localisation : Canada Nom De Brute : Jello314 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Sam 18 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : au fond du tiroir a droite Nom De Brute : lulu berlu Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mer 22 Oct - 22:21 | |
| morfi morfi! "bienvenue" oui c est po mal! c est assez repetitif mais ca a l avantage de pouvoir s ecrire rapidemment a la chaine!^^ et pi mes questions ben...elles resteront sans reponses!!! | |
|
| |
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mer 22 Oct - 22:24 | |
| une petite répétition BIENVENU | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mer 22 Oct - 22:31 | |
| Euh c' est pas des sites de triches tout ça ? Sinon bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mer 22 Oct - 22:35 | |
| je me tate...je suis entre l envie d etre desagreable ou de prendre les choses a la rigolade... peut importe je serais egale a moi meme: franche au risque de me faire des ennemis! je trouve que ca manque de convivialité et d acceuil plus chaleureux tout ca! je pense que les conseils et l aide seraient bienvenus aussi! je terminerais sur une derniere note qui est la suivante: quand on se veut equipe de modération de forum on fait les choses bien ou on les fait po! au plaisir gentes damoiseaux et damoiselles!^^ | |
|
| |
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mer 22 Oct - 22:38 | |
| pour des renseignement va sr Faq en haut | |
|
| |
gl32n Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 853 Age : 33 Localisation : Nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mer 22 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mer 22 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mer 22 Oct - 23:18 | |
| Nan c' est la nouvelle
Et pour les renseignements la FAQ est prévue pour, mais si il y aqqch que tu n' a pas compris, tu peux toujours poser tes questions dans le topic approprié | |
|
| |
P-Kill3r « Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 962 Age : 30 Localisation : Neuchâtel Nom De Brute : P-Kill3r Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Jeu 23 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mer 29 Oct - 23:05 | |
| tu peux me parler au masculin ca me derange po^^ ps: j y suis allée les potos dja sur la FAQ vous pensez bien! sinon je ramenerais po ma fraise! forcément! | |
|
| |
hikse Baffe de Richter
Nombre de messages : 112 Nom De Brute : hikse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Jeu 30 Oct - 6:09 | |
| | |
|
| |
vegeta1997 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 743 Age : 28 Localisation : france Nom De Brute : vegeta1997, vegeta le mec Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Jeu 30 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
ZenOn'S Baffe de Richter
Nombre de messages : 140 Age : 31 Nom De Brute : ZenOn.S Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Jeu 30 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
VINCENT Baffe de Richter
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : 62 pas de calais Nom De Brute : SATIN1234 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Dim 2 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Lun 3 Nov - 0:39 | |
| morfi,morfi,morfi,morfi et remorfi!!! et sinon vous connaissez d autres mots? paske c est po que je m ennuie mais je suis venue ici pour faire du rigolage moi!!! | |
|
| |
rem_ng Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 546 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : dhhjfhudgk Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Lun 3 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Lun 3 Nov - 14:41 | |
| je prefere quand meme les garcons! ^^ | |
|
| |
rem_ng Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 546 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : dhhjfhudgk Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mar 4 Nov - 3:58 | |
| c'est moi sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! Mar 4 Nov - 17:06 | |
| ohhhh! tu as une cré belle dentiton! je m incline! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lulu berlu vous salut!!! | |
| |
|
| |
| lulu berlu vous salut!!! | |
|