| Section Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadou33 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Section Flood Lun 13 Oct - 21:08 | |
| Pourquoi ne pas supprimer la section Flood ?
Perso je trouve qu'elle sert à rien ! | |
|
| |
FB39 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 61 Age : 35 Nom De Brute : FB39 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Section Flood Lun 13 Oct - 21:29 | |
| Je viens de voir un truc qui me choque un peu sur le forum, c'est qu'il y a des réponses d'une ligne... Je suis pas un humaniste ni quoi que ce soit, mais une ligne ça me paraît quand même un peu léger sur certains sujets, non? Dans ce cas-là je suis d'accord on n'a pas besoin de section flood. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Section Flood Lun 13 Oct - 21:44 | |
| ça permet à certain membre de se donner leur dose de flood, sinon c'est l'anarchie.. | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Section Flood Lun 13 Oct - 21:48 | |
| Ok mais je trouve ça un petit peu inutile .. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Section Flood Lun 13 Oct - 21:50 | |
| Je suis tout à fait d'accord mais bon.. (ces floodeur franchement.. ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 61 Age : 35 Nom De Brute : FB39 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Section Flood Lun 13 Oct - 22:04 | |
| Oui, je sais bien, mais quand je vois qu'il faut trois à quatre messages pour faire une ligne de texte, je trouve que ça fait limite. Bon, il y a du respect sur le forum mais bon, ça m'ennuie cette histoire de messages de deux mots. Je sais bien qu'on est toujours content de flooder ou de se dire qu'on a un message en plus, mais c'est pas ça qui fait évoluer les brutes, au mieux ça use les touches de votre clavier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Flood Lun 13 Oct - 22:08 | |
| Tu as tout à fait raison !
Cela ne sert à rien sauf à avoir plus de messages !
Seulement, étant assez présent sur le forum je reconnais les brutes qui participent activement à la vie du forum des autres "floodeurs" qui eux ne m'intéressent pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Flood Lun 13 Oct - 22:34 | |
| C'est vrai, enfin, le flood est une arme un peu à double tranchant, on a plus de messages, mais pour le sens... C'est surtout ça qui pose problème. Après, écrire un roman à chaque fois n'est pas utile, mais bon, plutôt que de mettre oui à une question, pourquoi ne pas mettre plutôt: "oui parce que..." et argumenter? Je pense que même si on écrit pas beaucoup par manque de maîtrise, de temps, on peut tout de même rajouter quelques mots pot faire connaitre son point de vue. Voilà, c'est un avis, après, ce qui est bien, c'est que le style SMS semble être limité ici, ça c'est encore pire que le flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Flood Lun 13 Oct - 22:44 | |
| C'est vrai mais là aussi c'est pas évident à juger ! C'est clair que quand c'est illisible ça sert à rien mais des fois ça passe ! | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Section Flood Mar 14 Oct - 8:27 | |
| en général quand quelqu'un écrit en sms on lui rappelle gentillement que c'est interdit.. (en plus c'est franchement illisible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Flood | |
| |
|
| |
| Section Flood | |
|