Nombre de messages : 244 Nom De Brute : obast-s2 Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: cherche une brute s'appelant dracroc-black je l'echange contre cinq brute dont une avec deluge une avec une panthere Lun 13 Oct - 21:39
Ca fait 1 mois et reste poli ^^ Moi je blaguais pour te taquiner, t'excite pas ! Reste courtois et arrete le SMS de m***e
mel Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1042 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: cherche une brute s'appelant dracroc-black je l'echange contre cinq brute dont une avec deluge une avec une panthere Lun 13 Oct - 21:43
th0mas a raizn c a lui
Olivierzor Poing d'Acier
Nombre de messages : 244 Nom De Brute : obast-s2 Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: cherche une brute s'appelant dracroc-black je l'echange contre cinq brute dont une avec deluge une avec une panthere Lun 13 Oct - 21:49
oui je sais mais pas la peine de s'enerver comme ca !!!!!!!!!! Deja il sait pas ecrire mais en plus, il est vulgaire...
mel Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1042 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: cherche une brute s'appelant dracroc-black je l'echange contre cinq brute dont une avec deluge une avec une panthere Lun 13 Oct - 21:54
il ecrit cme il veut et 0k pr vulgaire pas bs0in dvs enerver peace
Olivierzor Poing d'Acier
Sujet: Re: cherche une brute s'appelant dracroc-black je l'echange contre cinq brute dont une avec deluge une avec une panthere Lun 13 Oct - 22:05
ben nan il ecrit pas comme il veut ! Marre du sms, obligé de relire 4 fois paske on comprends pas ! Un mot de temps en temps oki mais pas tous les mots non plus ...
mel Avaleur de Sabres
Sujet: Re: cherche une brute s'appelant dracroc-black je l'echange contre cinq brute dont une avec deluge une avec une panthere Lun 13 Oct - 22:10
chaqun sn ecriture 0n est jeune 0n est pas des dar0n 0n va pas se s0ucier de tt nn plus le fautif c dacr0c c un arnakeur dc enerv0n ns pas sur ns meme mais sur dracr0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche une brute s'appelant dracroc-black je l'echange contre cinq brute dont une avec deluge une avec une panthere
cherche une brute s'appelant dracroc-black je l'echange contre cinq brute dont une avec deluge une avec une panthere