| [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] | |
|
+10Daïl ours trainer man j65j5jr Calviin- rem_ng max0070 TheFabFour mel pachacutec zeek 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeek Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 50 Nom De Brute : z33k Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] Sam 8 Nov - 14:59 | |
| Il restehttp://kelraklure.labrute.fr/cellule | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] Sam 8 Nov - 15:22 | |
| zeek triple post la prochaine fois édit stp, c' est considéré comme du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] Sam 8 Nov - 15:25 | |
| - Hatecheater a écrit:
- zeek triple post la prochaine fois édit stp, c' est considéré comme du flood
Mais non pas triple poste ! regarde jai changé le nom a chaque fois mdr =) Regarde un peu plus ton forum HF
Dernière édition par zeek le Sam 8 Nov - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] Sam 8 Nov - 15:31 | |
| Et alors ? tu as beau avoir changé les noms, tu peux toujours éditer ton premier post, au lieu d' en faire trois | |
|
| |
| Sujet: Re: [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] Sam 8 Nov - 15:32 | |
| - Hatecheater a écrit:
- Et alors ? tu as beau avoir changé les noms, tu peux toujours éditer ton premier post, au lieu d' en faire trois
Tu as pas compris que c'est le 1er poste lol Fait une recherche de tous les postes que jai fait, apres tu comprendras ... Petite recherche ... 2 postes Créés =) 1 pour don et un pour echange d'élève sujet clos! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] Sam 8 Nov - 15:37 | |
| Bon je réexplique, tu as posté trois messages d' affilé dans le sujet, au lieu de faire ça la prochaine fois je te demanderai d' éditer stp, c' est considéré comme du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] Sam 8 Nov - 15:40 | |
| - Hatecheater a écrit:
- Bon je réexplique, tu as posté trois messages d' affilé dans le sujet, au lieu de faire ça la prochaine fois je te demanderai d' éditer stp, c' est considéré comme du flood
Ah désolé ! J'avais pas compris que c'était pour ca Aller Tchaoo | |
|
| |
ours trainer man Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 716 Nom De Brute : ours trainer man Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] Sam 8 Nov - 15:44 | |
| Je veux : http://kelraklure.labrute.fr/cellule .lvl 8 plz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] | |
| |
|
| |
| [DON] Qui en veut ?? 1 disponible niv 8 [OUVERT] | |
|