toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: tournoi, heure de fermeture Ven 10 Oct - 0:44 | |
| Voilà hier je me suis connecté à la brute pour faire mes 3 combats journaliers vers 17h30 et les inscripitions au tournoi étaient déjà fermées
Donc à quelle heure ferment les inscriptions au tournoi ? | |
|
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: tournoi, heure de fermeture Ven 10 Oct - 19:45 | |
| ça dépend , j'ai calculé qu'il y puvait avoir au max 262144 personnes inscrites donc si 262144 passent avant toi et s'inscrivent c'est foutu mais généralement j'arrive parfois encore à m'inscrire à 19 mais la plupart du temps ca s'arrete vers 18h donc ta pas eu de chance car c'est le monde était plus matinal ce jour là | |
|
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: tournoi, heure de fermeture Sam 11 Oct - 0:06 | |
| par experience personnelle, la plupart des tournois clotures vers 16h- 16h30 par contre il semblerais qu'ils ouvrent vers 6-7h du matin donc si tu peux pas avant le travail,ecoles,... inscris les quand tu te leves de ton lit. attention heures europeenes, pour nos amis quebecois,...-6h | |
|
domquichotte Baffe de Richter
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : Suisse Nom De Brute : domquichotte Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: tournoi, heure de fermeture Dim 12 Oct - 13:22 | |
| selon constatation personnelle:
lundi, mardi, jeudi, vendredi c est possible jusqu' a 18h00 env.
le mercredi, samedi, et dimanche jusqu a 16h30 env (plus degens a la maison ces jours la)
voila
http://domquichotte.labrute.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi, heure de fermeture | |
| |
|