Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: [Topic Officiel]Monsters Games Sam 4 Oct - 16:50
Discutons tous sur Monsters Game !!! =>Ici pour s'inscrire<= Alors qui est joueur ? Quel level et quel monde ? Cliquez ici pleaze
Ackmario Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 11 Nom De Brute : Okawura Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [Topic Officiel]Monsters Games Sam 4 Oct - 17:49
Je n'y joue pas actuellement, mais le concept m'a l'air sympa, j'vais m'y inscrire, et j'éditerais mon message =)
EDIT: Voilà, niveau 1 donc et Monde 5, Vampire
Un 'tit click?
trollgrouha Baffe de Richter
Nombre de messages : 107 Age : 42 Nom De Brute : ecaflipdo Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [Topic Officiel]Monsters Games Mer 8 Oct - 19:41
sa ressemble fort a bitefight quand meme....
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: [Topic Officiel]Monsters Games Mer 8 Oct - 20:04
Oui mais là tu peux avoir un chien, un dragon et y a pleins de trucs en plus !!! Rejoignez la Blood Horde (dans Monsters Game)
trollgrouha Baffe de Richter
Nombre de messages : 107 Age : 42 Nom De Brute : ecaflipdo Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [Topic Officiel]Monsters Games Jeu 9 Oct - 5:03
candidature deposer ( garnak)
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: [Topic Officiel]Monsters Games Ven 10 Oct - 1:26
trollgrouha a écrit:
sa ressemble fort a bitefight quand meme....
Je le trouves beaucoup plus beau graphiquement , et pour ce qui est des activitées soit disant plus varié dans bitefight..je trouves pas , ca tourne en rond aussi au final.
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: [Topic Officiel]Monsters Games Lun 23 Fév - 12:43
*Dépoussière le sujet*
Un grand up! Je me suis inscrite il y a quelques minutes et sincèrement il est pas mal ce site ^^ Au passage, j'ai soif =p
Si vous avez l'occasion, testez-le, pour moi il en vaut le coup!