Jacky-Le-Rose Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 4 Nom De Brute : jacky' le r0se Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Qu'en pensez-vous (...) Sam 4 Oct - 13:11 | |
| Voilà, y a eut-être déjà des sujets, peut-être pas, en tout cas j'ai pas envi de parcourir toutes les pages aujourd'hui Donc, je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ma Brute, que je qualifierais de tout simplement Pitoyable en voyant d'autres du même niveau (...) :'( Tenez moi au courant Ciao & Bon jeu à tous http://jacky-le-r0se.labrute.com | |
|
ELFE-MYSTIQUE Poing d'Acier
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : Marseille Nom De Brute : elfemystique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous (...) Sam 4 Oct - 19:04 | |
| Tu esun petit malinj dis moi!!! Et tu crois qu'on va aller voir ta brute comme ca ca te fait un elève de plus!!!! On a été malin avant toi Si tu veux vraiment qu'on voit ta brute met l'adresse de ta cellule ou sinon poste ton message dans la rubrique recrutement!!! Ah les jeunes!!!! | |
|
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous (...) Sam 4 Oct - 19:08 | |
| http://jacky-le-r0se.labrute.com/cellule là c'est mieux | |
|
ELFE-MYSTIQUE Poing d'Acier
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : Marseille Nom De Brute : elfemystique Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous (...) Sam 4 Oct - 19:16 | |
| Merci nue kun mais je pense que c'était plutot de la pub que de l'aide!!!! | |
|
Nombre de messages : 4 Nom De Brute : jacky' le r0se Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous (...) Sam 4 Oct - 19:17 | |
| Comment ça un malin Héhé' Non mais moi je fais comme ça, t'as pas besoin de me faire un élève parce que quand t'y es tu clik sur mon bonhomme et tu y vas directement . Enfin bon, merci à celui qui a mi le lien pour la Cellule (a) Donc voilà, LACHEZ VOTRE AVIS SUR MA BRUTE ( Pitoyable selon moi ) et si vous pouviez m'indiquer à quoi sert Cri-qui-poutre ou quelque chose comme ça :p Merci | |
|
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous (...) Sam 4 Oct - 19:22 | |
| ta brute n'est PAS pitoyable. -Cri qui poutre fait fuir l'animal ennemie voilà tout ^^ | |
|
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous (...) Sam 4 Oct - 19:29 | |
| Merci de ta réponse si amical camarade Merci pour cri-qui-poutre :p Enfin taleur encore y avait un ours, et bon il m'a défoncé hihihi Aller Ciao les ami(e)s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous (...) | |
| |
|