Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant.
+5
Olivierzor
aztaroth
Traveller
pachacutec
c4rbon59
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Douai (Près de Lille) Nom De Brute : c4rbon59 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Lun 29 Sep - 22:05
pachacutec Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 51 Nom De Brute : atolebebe Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: tu en fais quoi au juste Mar 30 Sep - 19:47
si tu les donnes ok sinon dis moi au juste ce que tu en attends merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 19:56
ba oue et bien !!
le grand patron a dit que ici pouvez etre aussi les echange de brutes !!
Traveller Baffe de Richter
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 20:25
它并不讲法语吗?
sinon, je suis assez d'accord avec c4rbon59...
aztaroth Poing d'Acier
Nombre de messages : 203 Localisation : gironde Nom De Brute : bloohd Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: moi je suis ok Mar 30 Sep - 20:26
d'accord avec thomasson on a le droit et e plus iln'ya pas de sujets échanges donc on le fait ici et c'est bien bon cen'estr qu'un l'avis d'un seulétre humain parmi six milliards mais il comte dans dans le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 20:33
mdr aztaroth
oue t'es avec moiiii
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 21:31
Bah, on voit bien la différence entre les gens généreux et les gens mesquins/mercantiles…
mais le titre c’est don de brute donc pour éviter que certaines personnes soient déçues en venant ici et en ne voyant pratiquement plus que des échanges, ça serait peut-être bien de créer une section spécialement pour ça.
Olivierzor Poing d'Acier
Nombre de messages : 244 Nom De Brute : obast-s2 Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 21:34
moi je suis pas contre mais créons alors une rubrique "Echange de brute" !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 21:37
jve bien mais javais demander avant o grand patron du forum et il a dit ke la c'etai ossi le lieux pour faire des echange !!
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 21:48
thomasom a écrit:
jve bien mais javais demander avant o grand patron du forum et il a dit ke la c'etai ossi le lieux pour faire des echange !!
Abbon dakor jeu conpran mieu!
( 一些讲法语非常糟糕!)
stef-allin-man Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 47 Nom De Brute : stef-allin-man Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 22:42
un forum: echange de brutes serait effectivement une bonne chose
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 22:45
Je ne suis pas contre , je vais voir avec les admins.
Invité Invité
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 22:46
Ôui, mais il y a déja une rubrique 2échange d'élève" et on pourrait confondre!
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mar 30 Sep - 22:53
Non car "Echange d'élèves" est différent de "Echange de brutes".
Sub Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 38 Nom De Brute : last row Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Le don de brutes est devenu échange de brute.... Décevant. Mer 1 Oct - 12:21
moi aussi j'ai fais une demande dans la rubrique suggestion mai bon...