| Eh toi! celui qui joue mes match! | |
|
+5TheFabFour Del-Crosseur Eticity toaster78 vanil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vanil Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 35 Age : 37 Nom De Brute : wvanil Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Eh toi! celui qui joue mes match! Dim 28 Sep - 22:18 | |
| je pose ce poste à tout les c** qui jouent les match des autres joueurs qui n'ont pas su mettre un mot de passe à temps:
Voilà, je trouve personnellement que si on pouvait comparer ce que vous faites à un exemple de la vie courante,ce serait sans doute la fél*****. quoi de mieux que de trouver que quelqu'un s'est chargé de jouer avec votre brute (ou votre truc), vous a fait gagné vos match et amélioré le niveau de votre petit personnage.
Donc à toi petit c** qui me su** la bi**, je trouve que tu fais ça mieux que moi parfois, ce qui montre que t'es une p*** , euh je voulais dire brute endurcie. Et à toi , celui qui perds mes match, c'est pas grave si tu ma mordu, je sais que ma brute est si bonne que t'as pas pu t'en empêché.que le dit si bien Booba : ' tu s*** mal , mais t'as du gout! '. Merci d'avoir choisi ma brute, tu peux revenir quand tu veux, je te la redonne à volonté. | |
|
| |
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: et toi… Dim 28 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Eticity Poing d'Acier
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Bah,environ à 54362 pas au sud est de toi ^^ Nom De Brute : Eticity & Brutosleterrible Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Eh toi! celui qui joue mes match! Dim 28 Sep - 22:27 | |
| Ben...T'as raison,ca se fait pas,mais ca ne va pas l'empecher de jouer à ta place,met un mot de passe et tout sera réglé,sinon,j'avais ce problème aussi avant | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Eh toi! celui qui joue mes match! Dim 28 Sep - 22:35 | |
| ok modo ou et tu m'entends tu? supprime sons poste | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Eh toi! celui qui joue mes match! Dim 28 Sep - 22:36 | |
| Ca ne sert a rien de s'énerver comme ca sur le forum ,
tu aurais du mettre un mot de passe .
Et va te présenter aussi.
Merci. | |
|
| |
vanil Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 35 Age : 37 Nom De Brute : wvanil Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Eh toi! celui qui joue mes match! Lun 6 Oct - 2:40 | |
| et ça continue!!! on me pique mes matchs avant 1h du matin maintenant! c'est à croire qu'il n'a des gens qui n'ont que ça à faire. tu sais que tu me plait toi? tu veille la nuit rien que pour ça? t'as vraiment de l'avenir. | |
|
| |
Mystyk_NOva Poing d'Acier
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : Mystyk_NOva Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Eh toi! celui qui joue mes match! Lun 6 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh toi! celui qui joue mes match! Lun 6 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
oueoue93 Baffe de Richter
Nombre de messages : 161 Nom De Brute : Fafenculo15 et arolkir666 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Eh toi! celui qui joue mes match! Lun 6 Oct - 20:47 | |
| au moins il le jouera quand tu seras en vac mdr ^^ t'as pas besoin de nounou lol | |
|
| |
Trancheusette Baffe de Richter
Nombre de messages : 106 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Eh toi! celui qui joue mes match! Lun 6 Oct - 22:21 | |
| en même temps si tu t'énerves en disant ARRET DE JOUER MES MATCH!! sa va le motiver à continuer^^ alors que si tu dit rien, bah il va bien se lasser | |
|
| |
Dadou33 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Eh toi! celui qui joue mes match! Lun 6 Oct - 22:25 | |
| C'est vrai tu n'as pas tord Trancheusette ! Une fois encore se pose ce probleme de mot de passe qui devrait pouvoir être ajoutée quand nous le souhaitons !! | |
|
| |
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: eh toi… Ven 10 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh toi! celui qui joue mes match! | |
| |
|
| |
| Eh toi! celui qui joue mes match! | |
|