Nombre de messages : 5 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Recrute BRUTE de tous niveaux Jeu 14 Aoû - 18:47
Bonjour, je me présente Maître Drizzht Do'Urden Brute lvl 3. Futur grand maître des dojos du monde entier. Rejoignez ce qui deviendra le plus honorable des dojos.
http://drizzht.labrute.fr
Dernière édition par Drizzht le Jeu 14 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Recrute BRUTE de tous niveaux Jeu 14 Aoû - 18:48
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir vous lock :X..
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Recrute BRUTE de tous niveaux Jeu 14 Aoû - 18:56
Je censure de toute manière. Si tu veux lock va a éléction de modérateur.Les éléctions sont en cours
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Recrute BRUTE de tous niveaux Jeu 14 Aoû - 19:03
J'ai la fleme de faire une genre de lettre de motivation ^^
Si ont me le propose sa sera avec plaisir , mais j'insisterais pas plus
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Recrute BRUTE de tous niveaux Jeu 14 Aoû - 19:05
Ben tu a un sens de la repartie,tu a prouvé ta fidélité en étant actif,tu est sympa mais sais être méchant quand il le faut...
Mouais je pense que t'a tout avec en plus une bonne connaissance de la langue française. Tu a tout les critères Si tu accepte je te nomme
Sujet: Re: Recrute BRUTE de tous niveaux Jeu 14 Aoû - 19:07
Mafois , sa fait vraiment plaisir
Je prendrais ton msn un peu plus tard pour parlé plus serieusement du forum
Encore merci
Sujet: Re: Recrute BRUTE de tous niveaux Jeu 14 Aoû - 19:09
Je te nomme sur ceux que je pense ou tu seras le plus utile
Drizzht Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 5 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Recrute BRUTE de tous niveaux Jeu 14 Aoû - 19:22
Désolé j'avais zappé la partie présentation mais c'est corrigé. Je ne voulais offenser personne. Je vous suggère plutôt que de réagir aussi abruptement, d'informer et de sévir ensuite si pas d'évolutions plutôt que de frapper et ensuite poser des questions