| chien b et chien c | |
|
+5eliotis trollgrouha Del-Crosseur toaster78 robvil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
robvil Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : robvil Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: chien b et chien c Mer 24 Sep - 12:07 | |
| bonjour j'aimerai savoir la difference entre les chien b et les c et les autres car mon frere a eu un chien c et moi un chien b merci de vos eventuelle reponse :bom: | |
|
| |
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: chiens… Mer 24 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: chien b et chien c Mer 24 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
trollgrouha Baffe de Richter
Nombre de messages : 107 Age : 42 Nom De Brute : ecaflipdo Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: chien b et chien c Mer 24 Sep - 20:28 | |
| aucune difference c'est pour dire que tu peu avoir 3 chiens differents ( peut etre un jour panthere a et b) | |
|
| |
eliotis Baffe de Richter
Nombre de messages : 110 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: chien b et chien c Jeu 25 Sep - 10:43 | |
| Aucune différence techniquement parlant à part le placement du chien lors de votre apparition dans l'arène. A ma connaissance, on ne peut pas avoir 2 panthères (ou loup), ni 2 ours, ni ours + panthère (OUF ). Par contre tu peux avoir jusqu'à 3 chiens, ou un panthère et 2 chiens, ou un ours et 2 chiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: chiens… Jeu 25 Sep - 21:26 | |
| 1 ours et 1 loup c'est possible ? | |
|
| |
eliotis Baffe de Richter
Nombre de messages : 110 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: chien b et chien c Ven 26 Sep - 10:20 | |
| Je ne l'ai encore jamais vu... et serait content de ne jamais le voir... Ou alors avec un perso qui a hyphnose. | |
|
| |
| Sujet: Re: chien b et chien c Ven 26 Sep - 16:33 | |
| merci pour toute vos reponse c smypa :pig: :pig: | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: chien b et chien c Ven 26 Sep - 17:24 | |
| robvil ,
Va te présenter
Merci. | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: chien b et chien c Sam 27 Sep - 13:33 | |
| moi j'ai eu un chien et je crois que le A est plus fort que le B et le B et plus fort que le C | |
|
| |
Chap Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 10 Nom De Brute : Chap-kawette Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: chien b et chien c Jeu 2 Oct - 22:58 | |
| - nue-kun a écrit:
- moi j'ai eu un chien et je crois que le A est plus fort que le B et le B et plus fort que le C
qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? | |
|
| |
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: chien b et chien c Jeu 2 Oct - 23:31 | |
| - Chap a écrit:
- eliotis a écrit:
Par contre tu peux avoir jusqu'à 3 chiens, ou un panthère et 2 chiens, ou un ours et 2 chiens. Je suis promis à avoir 3 chiens et 1 nounours.
le monsieur t'as dit 2 chiens et 1 ours max. pas moyen d'avoir 4 animaux. | |
|
| |
trollgrouha Baffe de Richter
Nombre de messages : 107 Age : 42 Nom De Brute : ecaflipdo Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: chien b et chien c Ven 3 Oct - 3:15 | |
| 1 ours et 1 loup c'est possible ?
et bien au jour d'aujourd'hui non c'est impossible ( no triche juste un travail de recherche et un peu de codage ...) du coup je peu affirmer sa n'arrivera pas de ci tot comme un perso qui reuni immortel , survie , deluge , loup ou ours , hîptotiser , voleur et choc ainsi que 3 chiens sa n'arrivera pas de sitot maintenant M_T travaille sur la skin des perso pour les rendre plus realiste au pub realiser .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien b et chien c | |
| |
|
| |
| chien b et chien c | |
|