| Obtention des Armes | |
|
+4Olivierzor Jayzzie hazraael lepif 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lepif Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Suisse Nom De Brute : onmapeltrinita Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Obtention des Armes Mar 23 Sep - 11:14 | |
| Comment se fait-il que des brutes de même niveau que moi ont plus d'armes que moi ? | |
|
| |
hazraael Baffe de Richter
Nombre de messages : 165 Age : 38 Nom De Brute : hazraael999 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Obtention des Armes Mar 23 Sep - 11:38 | |
| Ils ont plus d'armes que toi (d'autres en ont moins) car tout est tirés de manière aléatoire! Même pour les compétences et tout le reste, c'est aléatoire!
Azr@ël | |
|
| |
lepif Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Suisse Nom De Brute : onmapeltrinita Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Obtention des Armes Mar 23 Sep - 13:51 | |
| - hazraael a écrit:
- Ils ont plus d'armes que toi (d'autres en ont moins) car tout est tirés de manière aléatoire!
Même pour les compétences et tout le reste, c'est aléatoire!
Azr@ël Merci Azr@ël | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Obtention des Armes Mar 23 Sep - 17:13 | |
| de maniere plus precise, je dirais que tu ne reçois pas forcement d'armes a chaque level...tu peux avoir une arme, un pouvoir, un animal ou juste ta force, ton endurance ou ta rapidité qui s'améliore... (ça m'arrive souvent ça )et comme disait hazraael, tout est aleatoire... | |
|
| |
Olivierzor Poing d'Acier
Nombre de messages : 244 Nom De Brute : obast-s2 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Obtention des Armes Dim 28 Sep - 21:59 | |
| euh je vois tout le temps endurance d'affichée, mais c'est quoi en fait ? | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Obtention des Armes Dim 28 Sep - 22:02 | |
| C'est ta barre de vie ,
mais on appelle ca endurance. | |
|
| |
Olivierzor Poing d'Acier
Nombre de messages : 244 Nom De Brute : obast-s2 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Obtention des Armes Dim 28 Sep - 22:03 | |
| Oki merci bcp ^^ C'est ce dont a quoi je pensais ! | |
|
| |
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: obtention… Dim 28 Sep - 22:24 | |
| Oui et meme si on ne te le dit pas, a chaque fois que tu montes de niveau, ta vie augmente | |
|
| |
looping4072 Baffe de Richter
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : Landes Nom De Brute : Looping4072 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Obtention des Armes Lun 13 Oct - 14:48 | |
| Lu, - Jayzzie a écrit:
- de maniere plus precise, je dirais que tu ne reçois pas forcement d'armes a chaque level...tu peux avoir une arme, un pouvoir, un animal ou juste ta force, ton endurance ou ta rapidité qui s'améliore... (ça m'arrive souvent ça )et comme disait hazraael, tout est aleatoire...
Ou pour info ne rien avoir. Deux de mes brutes ont passé un niveau et rien nada .????? Aléatoire???? | |
|
| |
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: obtention d'armes Lun 13 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Dadou33 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Obtention des Armes Lun 13 Oct - 20:41 | |
| Et oui ce n'est que du hasard, parfois tu auras de la chance et d'autres fois non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtention des Armes | |
| |
|
| |
| Obtention des Armes | |
|