La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A propos des clans

Aller en bas 
+3
Nez0
eliotis
vilvrez
7 participants
AuteurMessage
vilvrez
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Nombre de messages : 237
Nom De Brute : vilvrez
Date d'inscription : 13/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:07

je vois qu il y a une nouvelles sections pour les clans,

quelles seront leur limites en nombre, 2000 clans ou 15 clans de 100 personnes?
qui limitera si un clan ne demande que des brutes avec ours pour s'inscrire et ainsi etre parmi les plus puissants pour sur...
Revenir en haut Aller en bas
eliotis
Baffe de Richter
Baffe de Richter
eliotis


Nombre de messages : 110
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 01/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:01

Pouvez vous me donner une explication valable au choix des 400 messages pour un maître de clan, et 100 messages pour membre?
Combien en faudra t'il pour le second (car il est qd même important) ?

Suis-je moins capable de créer un clan parceque j'ai moins de 400 messages? D'intégrer un clan car j'ai moins de 100 messages?

Un membre avec plus de 100 messages pourra intégrer autant de brute qu'il souhaite?

Pour répondre à Vilvrez, je crois que Mylie n'a pas limité le nombre de membre par clan donc pas de problème.
Les règles du clan sont à définir par son maître...
Pour contrer un clan avec des ours, un clan avec des filets sera crée lol!

Que Mylie nous propose un sytème de "clan-guilde", je trouve ça trés intéressant, mais pourquoi en limiter les accés à la création de façon si drastique?

Dans toutes guerres il y a des règles ( que fait t'on de l'honneur alors), dans toutes alliances aussi.
Moi j'aimerai bien réfléchir avec vous sur ça...
Pourquoi ne pas imposer des combats avec des niveaux maxi d'écarts ou d'autres règles qui donneront une chance à tout le monde?

A moins que ce soit du "free-fight" point barre?
Revenir en haut Aller en bas
Nez0
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 87
Nom De Brute : uNr0se
Date d'inscription : 17/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:42

Je pense que c'est pas le fait de savoir ou pas gérer un clan, c'est surtout le fait de participer à la vie du forum.
Un membre avec 400 messages est plus actif qu'un avec 76 messages ( enfin cela dépend de la date d'inscription aussi )
Revenir en haut Aller en bas
eliotis
Baffe de Richter
Baffe de Richter
eliotis


Nombre de messages : 110
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 01/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:29

Tu viens de donner un bon argument : cela dépend de la date d'inscription... Ce qui annule la remarque précédente.

Je trouve le concept vraiment sympa, mais pourquoi, le réserver à une "élite".

Si c'est un problème d'activité sur le forum, il suffit de dire la chose suivante:
Un clan n'ayant pas répondu dans les 24heures à une déclaration de guerre, sera considéré comme vaincu (ou ne pouvant tout simplement pas jouer cette fois là). Le clan voulant en découdre devra attendre une autre fois ou aller voir ailleurs.

C'est quoi le but de cette idée?
C'est de former des groupes pour se taper dessus. Arrow j'adore lol!

Donc comment ca va se passer?

Un clan déclare la guerre à un autre en disant:"j'ai 15 malabars à vous présenter, vous allez voir ils cognent fort".
(Ca veut dire que le chef de ce clan aura convenu avant,avec 15 de ses membres, de leurs dispos, de qui va attaquer en 1er etc...)

Le clan agressé répondra (si un de ses membres ou son chef voit l'attaque) : "Attendez je vois ce que je peux faire pour que vos collègues ne soient pas déçus"
(L'autre clan va mobiliser le plus de troupe possible pour essayer de contrer son adversaire, et regarder les dispos, plus les attaques etc...)

Les deux clans se mettent d'accord sur la date, le nb de combats etc... Et BIM BAM BOUM Twisted Evil

Il suffit d'une personne connectée régulièrement dans chaque clan pour que cela tourne... (le nombre de message importe donc peu)
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:35

la limitation de message est faite pour etre sur que les membres sont un minimum actif (pas de fondateur qui plante ses membres deux jours après la création du clan) et aussi pour limiter le nombre de clan (pourquoi rejoindre un clan quand on peut créer le sien ?) trop de clan serai difficilement gérable..

le nombre de message est aussi une manière assez facile d'accès pour repérer les personnes actives sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
eliotis
Baffe de Richter
Baffe de Richter
eliotis


Nombre de messages : 110
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 01/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:59

Mylie a écrit:
la limitation de message est faite pour etre sur que les membres sont un minimum actif (pas de fondateur qui plante ses membres deux jours après la création du clan) et aussi pour limiter le nombre de clan (pourquoi rejoindre un clan quand on peut créer le sien ?) trop de clan serai difficilement gérable..

le nombre de message est aussi une manière assez facile d'accès pour repérer les personnes actives sur le forum.

Si tu veux vraiment voir les gens actifs sur le forum, c'est pas le nombre de messages que tu devrais consulter, mais le nombre de messages postés par jour ou le pourcentage de messages, du forum, postés par jour et par un membre.
Ces stats sont disponibles dans les fonctions de gestion des forums actifs (si mes souvenirs sont bons Wink ).

Pour répondre à ta question:
Citation :
(pourquoi rejoindre un clan quand on peut créer le sien ?)
Peut être parceque certains aimeraient bien pouvoir créer leurs clans avec leurs idées, et ne souhaitent pas intégrer des gros clans.

Limiter le nombre de clan, va aussi limiter le nombre des alliances ou des guerres déclarables, donc limiter l'intérêt de ce genre de création.
Si votre but c'est de repoduire une ambiance médiéval ou japonisante, penchez vous sur les clans qui existaient à l'époque: Une multitude, de toutes puissances, spécialités, origines, tailles...

Une façon simple de gérer l'existence des clans, serait de créer une petite charte de conduite ou vous préciseriez les conditions pour que le clan continue d'apparaître sur le forum ( ex: le chef envoit un MP par semaine ou un message dans une section prevue à cette effet, ou sur le topic du clan, pour dire que le clan existe et peut relever des défis)

Citation :
3.Il est interdit de refuser un membre parce que sa brute est trop faible !
Cette règle a t'elle été validée?
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:40

la troisième règle a été validée, les personnes qui sont refusée dans un clan le sont uniquement sur d'autres motifs
pour le reste il faut que j'y réfléchisse..
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
eliotis
Baffe de Richter
Baffe de Richter
eliotis


Nombre de messages : 110
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 01/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:12

Bien.

Je suis content de voir que tu restes ouvert. Smile

Le fait d'imposer un niveau mini pour entrer dans un clan constitue t'il un manquement à la rêgle? (Blackwhite va me haïr Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Ancien modérateur
Hamano


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 28
Localisation : Montpellier !!
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.
Date d'inscription : 09/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:17

c'est sur ca rje veut entrer dans le clan de BW A propos des clans Fplasm11
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:52

eliotis a écrit:

Le fait d'imposer un niveau mini pour entrer dans un clan constitue t'il un manquement à la rêgle? (Blackwhite va me haïr Twisted Evil )

oui et je lui ai fait la remarque..
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
trollgrouha
Baffe de Richter
Baffe de Richter



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Nom De Brute : ecaflipdo
Date d'inscription : 15/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:19

100 message je suis loin , voir tres loin du compte et j'ai pas envi d'aller flloder bien que l'idee d'apartenir as un clan m'interresse.....dommage le prerequis
Revenir en haut Aller en bas
vilvrez
Poing d'Acier
Poing d'Acier



Nombre de messages : 237
Nom De Brute : vilvrez
Date d'inscription : 13/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:38

exact Smile



voila le style de messages pour avoir les 100 messages, tu n as qu'a faire des +1 et encore des 'tout a fait d'accord' ou meme des 'va te presenter" pour les avoir vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
eliotis
Baffe de Richter
Baffe de Richter
eliotis


Nombre de messages : 110
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 01/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:32

C'est aussi ce genre de messages qui fera avancer les choses.
Tu apportes un peu d'eau au moulin. C'est utile.

Pour ce qui est de la gestion du forum "clan", voici quleques petites idées:
Faire en sorte que chaque clan aie un forum construit de la même façon ( du moins pour les topics principaux)

Ex:
1) Régles
2) Recrutement
3) Guerres
4) Alliances
5) Palmarès (liste datée des victoires et défaites du clan)
6) Background du clan

Plutôt que d'avoir un topic général guerre/alliance, je pense que, chaque clan devrait avoir les topics "déclaration de guerre" et "alliance" dans leur forum, car cela permettrait de savoir directement si un clan est en guerre ou quelle alliance il a. Un peu comme une carte de visite. Lisible de suite par n'importe quel autre clan rapidement sans avoir à faire défiler des pages et des pages sur le même forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:34

oui c'est pas mal, le coin "alliance" serai plus pour les demandes d'alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
shadows23
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 17
Nom De Brute : shadows23
Date d'inscription : 11/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:12

Excuser moi de repartir sur le sujet

Je trouve ça dommage de limiter l'entrer au clan au joueur de plus de 100
messages ( je suis d'accord pour la création cf les raisons de Mylie )

Je prend mon exemple
je ne suis pas un grand posteur mais ça ne m'empeche pas de venir
voir ce qui se passe sur le forum .

je sais que si j'appartenais a un clan ja passerai regulierement
pour etre au courant de l'evolution
et aussi pour participer au affrontement
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Mylie


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 32
Localisation : Près de nancy (54)
Nom De Brute : M.y.l.i.e
Date d'inscription : 13/08/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

bon après ça peut etre du cas par cas, à toi de t'arranger avec le fondateur du clan auquel tu souhaite appartenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hordegame.fr/index.php?parrain=3687
shadows23
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 17
Nom De Brute : shadows23
Date d'inscription : 11/09/2008

A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:00

Ok merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des clans   A propos des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions : Clans.
» aom 2 des new a propos du jeux ??
» Pour les clans
» Classement des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser