| ---------->>Magasin de Brute<<---------- | |
|
+10Fenros maxime5251 trashballman rozef dracroc black w-w Del-Crosseur jojoleftrapeur ptitflo07 Corrosion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corrosion Baffe de Richter
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Paris,France Nom De Brute : Vizzlelicious Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Lun 22 Sep - 22:11 | |
| Bon ok salut tout le monde bienvenue dans le Magasin de Brute (M.D.B) ! Si vous voulais une brute qui vous interesse je vous envois le link par MP puisque il'ya pas de Mot De Passe. Des brute seront ajoute au fer a mesure donc soiyez vigilant!! Merci Beaucoup et a bientot ! Brutes Dans le Magasin:Niveau 1 :Alisoux-nouille - Agilite du Felin Niveau 2 :Xasdasd - Glaive, HacheSafdkjh - Frappe Eclair, ChocShithead11 - Etoile du matin, Force herculleeneKahimey - Bouclier, Frappe Eclair Gdghl - Hache, 6eme SensDgdfghfgj - Force herculeenne, Arts martiauxNiveau 3 :Sonnyy123123 - Agilite du felin, Tornade de coups, Baton Icsd - Force herculeenne, Massue, Peau renforceeEchu - Shuriken, Couteau, 6eme sensJondadon - Lance, Hache, Os de mammouthWankface - Baton, Massue, Frappe EclairNiveau 4 :Chinchinchilla - Couteau, Baton, Frappe Eclair, MassueStrangemldjldsjn - Glaive, Frappe Eclair, Maitre d'armes, CouteauYoaaaaaaa - Couteau, Lance, Agilite Du Felin, Baton Yoyo50300 - Baton, Cri-qui-poutre, Couteau, Potion tragiqueSealTu - Scimiterre, Tornade de coups, Peau renforcee, SurvieTsghun - Frappe Eclair, Chien, Sai, Bouclier Vizzoll - Hache, Force Herculeene, GlaiveNiveau 5 :Bloodrag - Agilite du Felin, Filet, Glaive, Couteau, Os de mammouth Wraah! - Peau Renforcee, Agilite du felin, Chien, Lance, Hache Wyroboard - Baton, Frappe Eclair, Tornade de Coups, Maitre D'armes, ChocRatboyking - Glaive, Baton, Frappe Eclair, PugnaceBuuuutttsex - Bouclier, Agilite du felin, Glaive, Brute Feroce Silkmoon - Glaive, Hache, 6eme Sens, Os de MammouthMaledikt - Baton, Bouclier, Glaive, Hache Vasovious - Couteau, Lance, Glaive, Massue, ShurikenNiveau 6 :Stone Lee - Couteau, Trident, Baton, Brute Feroce, Frappe EclairKirbe - Massue, Agilite du felin, Arts martiaux, Couteau, Brute Feroce, Glaive Dinosaurluke - Baton, Frappe eclair, Maitre d'armes, Hache, Potion TragiqueLpkoi - Vitalite, Filet, Couteau, Lance, Etoile du matin
SomeRetard - Glaive, Lance, Baton, 6eme Sens, Gros-brasKabeleth - Arts martiaux, Glaive, Hache, Vitalite, MassueKirbynda - Force herculeenne, Peau Renforcee, Brute Feroce, Lance, Massue, ChienNiveau 7 : Niveau 8 :
Dernière édition par Corrosion le Dim 5 Oct - 18:20, édité 39 fois | |
|
| |
ptitflo07 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 27 Nom De Brute : http://luc-skywalker-07.labrute.fr Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Lun 22 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Paris,France Nom De Brute : Vizzlelicious Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Merci! Lun 22 Sep - 23:38 | |
| ok merci beaucoup je te envoie le link!! a bientot! | |
|
| |
ptitflo07 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 27 Nom De Brute : http://luc-skywalker-07.labrute.fr Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Lun 22 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
jojoleftrapeur Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 51 Nom De Brute : racallouuuuu Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Mar 23 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Cest Bon! Mar 23 Sep - 18:49 | |
| Cest bon je te envoie le link par MP amuse toi bien =) ! A bientot merci beaucoup ! | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Mar 23 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
w-w Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 35 Nom De Brute : w-w Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: lu Mar 23 Sep - 20:47 | |
| lu je voudrai bien choccit merci beaucoup | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Mar 23 Sep - 21:07 | |
| eux une chose si vous prenez une brute, ben il faut faire les combats tous les jours sinon sa ne sert a rien de les prendre ici!! | |
|
| |
| Sujet: Ok! Mar 23 Sep - 21:17 | |
| Ok cest bon w-w je tai envoie le link merci beaucoup! a bientot! | |
|
| |
| Sujet: Merci Mar 23 Sep - 21:22 | |
| Merci del-brute Je vais ajoute quelque bonne chose bientot ! | |
|
| |
dracroc black Baffe de Richter
Nombre de messages : 187 Nom De Brute : herfreud ( et mandchick) Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: moi je veux bien Jeu 25 Sep - 8:03 | |
| moi je veux bien Asdasdfasdfas par mp c'est correct | |
|
| |
| Sujet: Ok cest bon! Jeu 25 Sep - 9:22 | |
| Ok cest bon je tais envoye le link par MP !! Amuse toi bien et merci!! | |
|
| |
rozef Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 61 Nom De Brute : Enata Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Jeu 25 Sep - 16:48 | |
| je prendrais bien Nunkspeed si c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Cest Bon ! Jeu 25 Sep - 19:16 | |
| Cest bon je tais envoie le link par MP! Amuse toi bien et a bientot merci! | |
|
| |
trashballman Baffe de Richter
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : paris Nom De Brute : tapos3 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Sam 27 Sep - 17:10 | |
| moi je veux bien shogokawada si c'est possible
mersi d'avance ps: peut tu m'envoyer le lien et le mdp sil ien a un en mp stp | |
|
| |
| Sujet: Merci! Sam 27 Sep - 22:37 | |
| Merci beaucoup je tai envoie le link par MP !! A bientot! | |
|
| |
maxime5251 Poing d'Acier
Nombre de messages : 265 Nom De Brute : nnn,cgj Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Dim 28 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Fenros Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : Fenros Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Lun 29 Sep - 20:11 | |
| Salut Corrosion, je veux bien m'occuper de la brute niveau 2 | |
|
| |
Zeptana Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 2 Nom De Brute : Lesanglier65 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Lun 29 Sep - 21:16 | |
| J'aimerais beaucoup, beaucoup m'occuper de la brute niveau 2 avec l'ours, j'en prendrais bien soin. Si je peut pas je prendrais Tokotito, mais je serais énormement dessus. J'ai toujours rêver d'avoir un ours.
Zeptana. | |
|
| |
| Sujet: Aie! Lun 29 Sep - 21:30 | |
| aie aie je sais pas quoi faire...hmmm | |
|
| |
| Sujet: Ok! Lun 29 Sep - 21:34 | |
| Bon Zeptana il est a toi pasque tu ma envoie un message qui me assure plus! Desole Fenros le prochain sera a toi! | |
|
| |
Olivierzor Poing d'Acier
Nombre de messages : 244 Nom De Brute : obast-s2 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Lun 29 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: non Lun 29 Sep - 22:13 | |
| Non mais personne connais le nom de la brute pasque je lais pas citer ! | |
|
| |
Baabo Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 13 Nom De Brute : Baabo01 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- Ven 3 Oct - 23:34 | |
| salut je veux bien Tokotito stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---------->>Magasin de Brute<<---------- | |