| Coup de gueule | |
|
+5Del-Crosseur Ralsalerm Mylie eliotis Jayzzie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Coup de gueule Ven 19 Sep - 16:23 | |
| Bon je sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne voyais pas ou ça pouvait aller...
Petit (voire gros) coup de gueule contre le (ou la) petit plaisantin qui s'amuse a m'insulter a travers la creation d'eleves... avoir un eleve s'appelant mere sale p*te ça ne me plais pas du tout, je trouve ça nul donc qui que tu sois, si t'as un probleme avec moi tu me le dis en face au lieu de me faire des eleves avec des noms d'insultes...c'est minable et ridicule
et de maniere générale, parce que je ne suis pas la premiere victime de ce genre de faits: grandissez un peu, si vous pensez certaines choses n'ayez pas peur de les dires au lieu de faire vos sales petits coups par derriere et anonymement, c'est lache !
voila, desolee pour les autres et pour le forum, mais c'est forcement quelqu'un d'ici donc j'espere qu'il ou elle aura mon message | |
|
| |
eliotis Baffe de Richter
Nombre de messages : 110 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 16:27 | |
| Je plussoie, c'est vraiment pas intelligent... Comment sais-tu que c'est une personne du forum?? A ma connaissance, n'importe qui peut faire ce genre de chose... Inscrit ou pas sur ce forum... non? | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 16:29 | |
| oui c'est vrai mais y'a plus de chance que ce soit d'ici car il n'y a qu'ici que je presente mon lien...apres si c'est quelqu'un du net, je n'ai vraiment pas de chance alors que ça soit tombé sur moi...
Bon apparement il a fait jouer sa brute donc c'est qu'il y tient... je n'étais peut-etre pas visée... mais faites attention quand meme, deja quand c'est vos brutes y'a certains noms qui sont limites...mais en plus quand vous etes l'eleve de quelqu'un c'est pas cool du tout de faire des noms d'insultes ou des trucs de sex...reflechissez avant, je suis pour toute bonne rigolade, mais faut pas poussez Mémé dans les orties !!! | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 18:23 | |
| par un temps ça me le fesait aussi, mais bon laisse couler, tu dis rien, ça ne t'atteind pas et il se calmera.. (quelle attitude de gamin..) | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 18:25 | |
| Moi aussi on me le fait (je suis souvent victime de ce genre d'attaque, faut dire que la concurrence fait pas preuve d'imagination ^^)mais je vois le bon côté des choses : Les 3/4 me rapportent de l'xp ^^ Regarde ma cellule : http://yowesh.labrute.fr/cellule | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 19:12 | |
| ben moi ça m'en rapporte pas c'est ça le pire...XD | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 22:03 | |
| mi aussi c'est pareil ca menerve | |
|
| |
bouielfan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 888 Localisation : Canada Nom De Brute : bouielfan Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 22:18 | |
| moi aussi on me l'a fait mais le pire c'est que sa ma rapporter de l'xp!! | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 22:20 | |
| mouais jsuis la moins chanceuse quoi...j'en ai un nouveau, charmant, toujours pas d'xp, sans commentaire | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 22:59 | |
| ^^ http://yowesh.labrute.fr/cellule Plus de 300 élèves m'ont rapportés,mais être admin d'un forum réfèrence sa aide ^^ | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 23:27 | |
| mouais vais pas creer un forum pour avoir des eleves....quoi que | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 19 Sep - 23:35 | |
| tiens regarde jayzzie c'est pas complique de crée un forum: http://flyff-forum-ldm.forumactif.org c'est le mien | |
|
| |
richardjonsmith Baffe de Richter
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Romans (26) Nom De Brute : richardjonsmith Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 20 Sep - 17:51 | |
| Oui il est vrai de tomber sur des combattants avec des noms insultant ! Donc ce sont des éléves à toi ! Montres leur qui est le maitre ! | |
|
| |
-Arroniro Arleri- Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 18 Nom De Brute : Kaien_Shiba Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 20 Sep - 20:54 | |
| - Jayzzie a écrit:
- Bon je sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne voyais pas ou ça pouvait aller...
Petit (voire gros) coup de gueule contre le (ou la) petit plaisantin qui s'amuse a m'insulter a travers la creation d'eleves... avoir un eleve s'appelant mere sale p*te ça ne me plais pas du tout, je trouve ça nul donc qui que tu sois, si t'as un probleme avec moi tu me le dis en face au lieu de me faire des eleves avec des noms d'insultes...c'est minable et ridicule
et de maniere générale, parce que je ne suis pas la premiere victime de ce genre de faits: grandissez un peu, si vous pensez certaines choses n'ayez pas peur de les dires au lieu de faire vos sales petits coups par derriere et anonymement, c'est lache !
voila, desolee pour les autres et pour le forum, mais c'est forcement quelqu'un d'ici donc j'espere qu'il ou elle aura mon message Qu'est ce que tu en as à faire ! tu t'en fou du moment que sa te donner des points ^^ | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 20 Sep - 21:13 | |
| ça ne me donne pas de point donc ça sert a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|