| Peut-on Tricher sur la Brute ? | |
|
+6Mylie arnaud Killer Hacker Jayzzie Del-Crosseur Beta Brindille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Beta Brindille Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 83 Nom De Brute : Beta Brindille Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 18:46 | |
| Hello tout le monde,
Je pose cette question toute simple: "Peut-on tricher sur la Brute?" dans le sens: "Que signifie tricher sur la Brute?"
En effet j'entends pas mal de gens dire: "machin triche", "bidule est un tricheur"'... Mais pourquoi de telles accusations? Sans prendre la défense de ces personnes je me pose la question: "Sur quels critères se base-t-on pour accuser une personne de tricherie à la brute???"
Quelqu'un a-t-il signer un quelconque réglement qui stipule "ça on a le droit, ça on a pas le droit" ? Du coup s'il n'y a pas de règles, je dis qu'il n'y a pas de triche. Il est vrai que certains comportement sont énervants voire frustrants mais je pense que tant qu'il n'y a pas une charte d'établie, on ne peut accuser personne de triche.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Je ne suis pas là pour faire la morale, ni pour dire que j'ai raison, juste pour donner mon avis et vous demander le votre tout en gardant en mémoire que la Brute n'est qu'un jeu ;-)
Dernière édition par Beta Brindille le Jeu 18 Sep - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 19:06 | |
| je ne pense pas non plus maintenant. mais pourkoi veut tu savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Nom De Brute : Beta Brindille Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 19:13 | |
| Je ne comprends pas ta réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 19:24 | |
| Je ne souhaite pas savoir comment on "triche" mais simplement dire qu'il faudrait que Motion Twin établisse un réglement officiel.
Et que sans ce réglement, l'expression "tricher à la Brute" ne signifie rien. | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 19:32 | |
| un certain site d'un certain robi a été fermé pour ce dont tu parles, c'est bien qu'il y a de la triche et que motion twin a réagi | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 19:36 | |
| Je pense qu'il a été fermé car il y avait de l'argent en jeu sur le dos de Motion Twin... | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 19:49 | |
| c'est ce qu'on peut appeler de la triche non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 19:51 | |
| Je ne dis pas que ce n'est pas de la triche mais par rapport à quoi te bases tu pour dire que c'est de la triche? | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 19:54 | |
| tu commences a m'embrouiller (pourquoi j'ai posté ici moi ) je suis bien d'accord qu'il n'y a aucune legislation de faite, mais bon motion twin a réagit, sur le lien de ce site en question y'a des choses de marquées dessus...comme quoi il n'avait pas le droit | |
|
| |
Killer Hacker Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : St Maime Nom De Brute : Killer Hacker Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 19:58 | |
| http://fni-robi.labrute.fr ya 1 mois il avait un niveau a 251 | |
|
| |
arnaud Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 45 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 20:00 | |
| les tricheurs comme toi gache le jeu je pourrai egalement tricher car c vrmt simple mais je ne le fais pas ! tricher a un jeu sur le net cest tout simplement debile cest prendre du temps pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 20:02 | |
| J'avoue que niveau 251 ça fait beaucoup.
Dommage pour ceux qui ne comprenne pas mon message, je voulais juste voir vos réactions. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 20:08 | |
| Se creer plein d'éléves qui rapportent via un logiciel de bots c'est de la triche Creer une application qui permet de faire de la divination de lvl up ou de combat, c'est de la triche.
Je m'appuie sur le fait que les tricheurs utilisant des bots sont rétrogradés lvl 1 et que le site de robi a été fermé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 20:09 | |
| Merci Arnaud. Sais-tu au moins de quoi tu parles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 20:11 | |
| Je suis d'accord avec toi Mylie, il serait donc bien que Motion Twin établisse un réglement et que chaque joueur le signe comme ça plus de pb. Les tricheurs sauraient à quoi s'en tenir et Arnaud pourrait alors se détendre. | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 20:13 | |
| c'est clair arnaud détend toi, t'as l'air obnubilé (oulala quel vocabulaire !!!) par la triche... une experience traumatisante, tu veux en parler?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 20:15 | |
| C'est clair "c'est qu'un jeu" alors pourquoi tant d'énervement... Lol je pensais pas avoir ce genre de réaction. Pour ceux qui ne comprennent pas ma question: je voulais juste dire (et sûrement re-dire) qu'il manque un cadre réglementaire sur ce jeu... that's it. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Jeu 18 Sep - 20:16 | |
| oui la reglementation, un forum officiel (enfin pas obligé ^^) et deux trois trucs et astuces.. (le tout intégré dans le site..) | |
|
| |
cadmium Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 11 Localisation : Picardie Nom De Brute : Urticando Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Lun 22 Sep - 19:30 | |
| Triche ou pas triche ... la réponse est quand même simple :
Si tu te crées un élève en utilisant une IP identique à celle du prof, cet élève ne te permet pas de gagner de l'expérience donc, clairement, cela veut dire qu'un élève DOIT être, théoriquement, associé à une autre personne. Dans l'idée des concepteurs, cela devait être pour augmenter le nombre de personnes pouvant découvrir le site et donc potentiellement cliquer sur les autres liens (auto-pub). Dans l'esprit du jeu, cela pourrait être pour faire évoluer une "brute" petit à petit, en découvrant son potentiel progressivement et aucunement sans combattre.
En bref, ip dynamiques pour créer des bots = triche pour les concepteurs autant que pour les joueurs.
Et pourtant, il n'est pas si difficile de limiter cela (cf mon post d'hier qui a été bizarrement effacé).
Cadmium | |
|
| |
ronnie 54 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 2 Nom De Brute : ronnie 54 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: tricher efficacement sur labrute Mer 19 Nov - 16:01 | |
| Messieurs bobjour , Je suis actuellement en Ecole d’info (Epitech pour les connaisseurs ) et je m’amuse à détourner les systéme de protection info des sites de jeu en ligne (pas très fair -play ) , ca me fait beaucoup marrer!
J’ai crée un programme mère qui recopie à volonté l’IP de chaque ordinateur ! [Censuré]
En recopiant cette adresse internet , et en combattant ma brute , vous recevrez 18 points repartis entre force agilité rapidité … Vous acquiérerez de plus un animal et une Lance pour commencer ! Mais le plus interessant est que vous pourrez vous battre autant de fois que vous le voudrez tous les jours !!
Si ce cheat code ne fonctionne pas c’est que je suis déjà en train d’utiliser ma brute(donc l’IP associé à celui ci) , donc essayez de le refaire plus tard …
Bonne continuation ds labrute.com | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Mer 19 Nov - 21:26 | |
| 1:Va faire ta présentation 2:On veut pas de tricheurs 3:Ta pub pour avoir des élèves personne y croit Va dans la partie "Demande d'élèves"!!! | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? Mer 19 Nov - 23:52 | |
| c'est un peu gros lol le coup de "autant de combats par jours que l'on veut..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on Tricher sur la Brute ? | |
| |
|
| |
| Peut-on Tricher sur la Brute ? | |
|