| La phrase de la semaine. | |
|
+17thomasloasis P-Kill3r « bintabo38 Galora vaness-a kan Wild Child P0uw-p0une richardjonsmith Maxoli Onibull Diamant Gryfo -=Lord C@simiR=- Mylie mioher Ralsalerm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: La phrase de la semaine. Mar 12 Aoû - 17:43 | |
| Bonjour, Voila je vais créer le système de Phrase de La SemaineCela sera simple: Vous donnerez des phrases,droles,tristes ou autres. Ensuite nous procèderont a un vote et la gagnante sera affichée en haut du forum Le vote aura lieux tout les dimanches. Voici ma phrase: Tait toi et prend une (_̅_̅(̲̲̲̲̲̅̅̅̅̅̅(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅l̲̅b̲̅o̲̅r̲̅o̲̅̅ _̅_̅_̅()ڪے | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Calvados Nom De Brute : Mioher Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 26 Aoû - 16:51 | |
| J'aime beaucoup la phrase de ma signature (qui d'ailleurs ne s'affiche pas...) : Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs. Et j'en rajoute une célèbre de Coluche : On m'a toujours dit de cueillir les cerises avec la queue, mais j'ai déjà du mal avec les mains. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 26 Aoû - 16:56 | |
| va dans profil=>préférence et coche oui à la question "toujours attacher ma signature" sinon pas mal les phrases ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 26 Aoû - 16:58 | |
| J'adore avec la cerise Je suis peté de rire! | |
|
| |
-=Lord C@simiR=- Poing d'Acier
Nombre de messages : 360 Localisation : CORSICA Nom De Brute : Lord Casimir Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 26 Aoû - 17:10 | |
| Oderint dum metuant.
Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent. "Caligula" | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 26 Aoû - 17:14 | |
| ah pas mal aussi ! Ca me rappelle mes cours de latin !
"Homo sum, humani a me nihil alienum puto"
"Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger"
Dumarsais, article "Philosophe", Encyclopédie | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Calvados Nom De Brute : Mioher Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 26 Aoû - 17:33 | |
| J'ai coché toujours attacher ma signature, mais elle ne s'affiche pas. edit : ah bah si | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Sam 30 Aoû - 11:01 | |
| Alors voiyos voyons... Qui dit qu'un tuyau d'arrosage est perçé dit qu'une bouteille c'est renverrsés !!! | |
|
| |
Diamant Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 69 Age : 36 Nom De Brute : Elle n'a pas de nom, juste un prénom. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 2 Sep - 1:48 | |
| - Oscar69400 a écrit:
- Alors voiyos voyons... Qui dit qu'un tuyau d'arrosage est perçé dit qu'une bouteille c'est renverrsés !!!
Ce doit être l'heure mais ... je n'ai pas compris =( - Mère Supérieure a écrit:
- "Ce soir mes soeurs, c'est carottes... - Aaaahhhhh! - Rapées. - Oooohhhh..."
♥ (n'empêche c'est bon les carottes XD (crues surtout)) | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 2 Sep - 8:35 | |
| J'aime pas les carottes | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 2 Sep - 11:22 | |
| Moi je vote pour la phrase a mylie. | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 2 Sep - 11:23 | |
| J'ai pas compris celle d'oscar... | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 2 Sep - 11:25 | |
| y a rien a comprendre je pense. | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 2 Sep - 11:32 | |
| Ah ok | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 2 Sep - 11:50 | |
| Oui voila c'est sa y'a rien a comprendre ^^ | |
|
| |
Onibull Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : bourg en bresse Nom De Brute : Feukingostil Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 2 Sep - 16:33 | |
| Pour continuer dans le Coluche : "Alors c'est ça les gardiens de la paix ??? au lieu de nous la garder, ils feraient bien de nous la foutre !!!"
sinon dans un registre plus "dark" : "Mieux vaut régner en enfer, que servir au Paradis !" me demandé pas de qui c'est par contre ... | |
|
| |
Maxoli Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 13 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 2 Sep - 16:38 | |
| lol elle sont bien celle de Coluche. | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 2 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
richardjonsmith Baffe de Richter
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Romans (26) Nom De Brute : richardjonsmith Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 23 Sep - 13:23 | |
| " Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. "
Chateaubriand | |
|
| |
P0uw-p0une Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 23 Nom De Brute : p0uw-p0une Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Mar 23 Sep - 18:41 | |
| Tape, tape et tape encore, si tu veux te défouler Tape, tape et tape encore, même si tu sais que Gaellis va t'écraser | |
|
| |
Wild Child Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 6 Age : 32 Nom De Brute : Qhjaat Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: phrase de la semaine Mer 8 Oct - 20:48 | |
| Et si Dieu était une femme? Après tout il a de beaux saints! | |
|
| |
kan Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : le.disciple Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Jeu 9 Oct - 11:16 | |
| Je crois que beaucoup de gens se reconnaissent dans cette phrase de Coluche : "On dit que les fins de mois sont difficiles... C'est vrai, surtout les 30 derniers jours !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. Jeu 9 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
vaness-a Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Age : 35 Nom De Brute : vaness-a Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: :) Lun 13 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
vaness-a Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Age : 35 Nom De Brute : vaness-a Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: question Lun 13 Oct - 19:32 | |
| pourquoi ma signature n'apparait pas en bas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase de la semaine. | |
| |
|
| |
| La phrase de la semaine. | |
|