| Forum sur les mangas! | |
|
+6Mylie Gryfo Ralsalerm gomec hazraael Krozu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum sur les mangas! Mar 16 Sep - 12:56 | |
| Bonjour a tous! J'ai besoin de vous pour lancé le forum! Le thème n'est pas encore fini! Il n'a que deux membres, mais bon...! http://manga-actu.forumactif.org !! Je vous invite a vous inscrire! PROJET: - Faire un site, mais pas pour tout de suite! |
|
| |
Krozu Poing d'Acier
Nombre de messages : 295 Localisation : Saint Pée sur Nivelle (64) Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mar 16 Sep - 13:05 | |
| Hmmm... Ma décision est prise ! Je pense que je vais m'inscrire d'ici peu de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mar 16 Sep - 13:11 | |
| |
|
| |
hazraael Baffe de Richter
Nombre de messages : 165 Age : 38 Nom De Brute : hazraael999 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mar 16 Sep - 13:17 | |
| ha..??? Tu a fait ton site ?? Si tu a besoin d'aide (au niveau webmaster) n'hésite pas a demander!
Azr@ël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mar 16 Sep - 13:24 | |
| Non non! Juste le forum! Pour le site c'est pas urgent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mar 16 Sep - 20:56 | |
| Désolé pour le double post, mais, le forum est en contruction! Donc, je vous informerez des qu'il est prêt! |
|
| |
gomec Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 477 Age : 29 Nom De Brute : shi shi boukai Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mer 17 Sep - 16:07 | |
| j'adore les mangas je vais surement m'inscrire. et pourquoi pas modérateur si tu en a besoin | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mer 17 Sep - 16:36 | |
| Tu est a fond dans les mangas dit moi jey-P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mer 17 Sep - 17:47 | |
| Bah ouai^^! si jamais, avec mon colegue admin on fait les fiches mangas (On va essayé d'en faire le plus). Inscrivez-vous quand même! Et cliquez la dessus! http://manga-actu.boostersite.com/ Et mettez Extra! Pour m'aider! |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mer 17 Sep - 18:11 | |
| Il est assez bien fait, mais je n'aime pas lesmangas, je ne vais donc pas m'inscrire. Seulement je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mer 17 Sep - 18:18 | |
| Merci a toi! =)
Si jamais, la bannière va changé! |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mer 17 Sep - 18:33 | |
| il a l'air vraiment sympa ce forum ! Très jolis l'en tete (avec le mélange Kingdom heart, mon jeu préféré, et naruto ! ) | |
|
| |
Chat Noir XIII Poing d'Acier
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Moi, sur ce forum. Et moi clone, il est dans tes rêves pôv' naze !! Nom De Brute : Chat noir XIII, Martau Pilon. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Mer 17 Sep - 19:19 | |
| J'aime bien ! Je vais m'inscrire... Bientôt. | |
|
| |
Magna Poing d'Acier
Nombre de messages : 211 Nom De Brute : magnamagna Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Jeu 18 Sep - 2:58 | |
| Je m'inscris se soir même , j'adore les mangas et ton forum a l'air très bien !! Aussi , je peut t'aider (modo ou admin) j'ai des connaissance en mangas , je suis le fondateur de trois forums et je suis en train d'en créer un nouveau !! J'abuse!! Bon on se reparlera sur ton fofo , mon nom sera Magna!! | |
|
| |
trollgrouha Baffe de Richter
Nombre de messages : 107 Age : 42 Nom De Brute : ecaflipdo Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Jeu 18 Sep - 4:24 | |
| je peu pas mais voici un site manga http://tous-manga-fr.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
debiliouss Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! Ven 19 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur les mangas! | |
| |
|
| |
| Forum sur les mangas! | |
|