| AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS | |
|
+9Tiiiagiiinho TheFabFour Traveller bane Mylie oueoue93 toaster78 Ralsalerm domquichotte 13 participants |
Auteur | Message |
---|
domquichotte Baffe de Richter
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : Suisse Nom De Brute : domquichotte Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Ven 12 Sep - 22:56 | |
| ca vous plais ???? selon vous qu est ce qui est bien et qu est ce qui l est moins ????????? votre avis nous interressent: perso j aime bien http://domquichotte.labrute.fr | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 0:10 | |
| J'aime bien aussi mais arretez ces noms de topics en MAJUSCULES! | |
|
| |
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: aimez vous les news tournois Sam 13 Sep - 1:13 | |
| Bof personne a sa chance. On sait d'avance qui sera en mesure de gagner Je propose un tournoi pas niveaux | |
|
| |
oueoue93 Baffe de Richter
Nombre de messages : 161 Nom De Brute : Fafenculo15 et arolkir666 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 2:11 | |
| ca change strictement rien! c'est juste pour nous occuper ... mdr bref faut par niveau sinon c'est dla daube ! high lvl qui sera le premier c tout ya rien de nouveau | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 15:28 | |
| ouai, y'a que les niveau 20 et plus qui peuvent prétendre pouvoir avoir une chance dans ces tournois, du coup c'est soit ceux qui ont commencé à jouer à la création du jeu, soit ceux qui arrivent à se faire un max d'éléves, soit ceux qui trichent... c'est nul.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 15:30 | |
| Bah non c'est drole... J'ai vu des lvl très bas aller loin. D'ailleurs la brute du forum a survécu jusqu'au 3 ème tour. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 15:33 | |
| Brute n°1: Deuxième tour éliminée par un lvl 6 avec ours (moi lvl 11 grr ) Brute n°2 avec ours: éliminée au 3ème tour Grrrrrrrrr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 15:34 | |
| Moi aussi éliminé par des ours. | |
|
| |
bane Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 10 Nom De Brute : Tyrrande Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 15:34 | |
| http://ridou1111.labrute.fr/cellule Regardez le parcours de ce niveau 6 !!! pas mal ! Bon il a pas eu de chance pour son dernier tour | |
|
| |
Traveller Baffe de Richter
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 15:38 | |
| Ouha! La ou passe gaelliss l'herbe ne repousse pas... | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 15:54 | |
| En fait le truc pour ésperer gagner,
c'est de s'inscrire quand gaelliss ne s'inscrit pas ,
soit s'inscrire pour le tournois du lendemain en fonction de son inscription.
Ou alors , avoir une brute level 200 .
Mais non. | |
|
| |
bane Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 10 Nom De Brute : Tyrrande Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 15:55 | |
| Bah a quoi bon ? Quand il n'y a pas Gaelliss de toute facon Koreus ou d'autre HL sont la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : Suisse Nom De Brute : domquichotte Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 19:57 | |
| cela permet quand meme a certain d entrer dans un classement
avec un niveau raisonnable qu avant cètait quasi mission impossible pour des news arrivants sauf d employer des moyens detournés reconnaissons que c est pas mal fait joli boulot de Motion Twin respect.
(si quelqu un pourrai me dire pourquoi y a plus le truc pour mettre l url ici)
http://domquichotte.labrute.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 19:57 | |
| a ben ca marche sans;-))) | |
|
| |
Tiiiagiiinho Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Cyber Forum Nom De Brute : TiiiAGiiiNHO Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Sam 13 Sep - 20:02 | |
| http://thetene40.labrute.fr/cellule
LVL 10 il est allé jusqu'au quart de final. | |
|
| |
Ridou Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : RiDoU1111 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Lun 9 Fév - 21:07 | |
| - bane a écrit:
- http://ridou1111.labrute.fr/cellule
Regardez le parcours de ce niveau 6 !!! pas mal !
Bon il a pas eu de chance pour son dernier tour Salut et heu... Désolée mylie , j'ai fait une recherche sur google et la je tombe sur ce topic. Maintenant je suis niveau 14 -> http://ridou1111.labrute.fr/cellule Revanche quand tu veut EDT : Venez dans mon clan :p | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Lun 9 Fév - 21:11 | |
| Euh va te présenter stp !
Et ce topic date de y'a 5 mois .... | |
|
| |
Ridou Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : RiDoU1111 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Lun 9 Fév - 21:20 | |
| C'est bon je me suis présenté. Pouvez vous répondre a ma question aussi ? (sur ma présentation, pas le sondage :p). | |
|
| |
Fanatik-Publik Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 404 Age : 32 Nom De Brute : Crazy-Fanatik Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Lun 9 Fév - 22:04 | |
| J'trouve sa bizarre pcq avant j'tenais plus longtemps dans les tournois, la j'tien pa plus de 9H | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS Lun 9 Fév - 22:07 | |
| Pc toute les bas level ( 15-20 ) qui avaient arrété le jeu à cause du dégout qu' a causé la triche se remmettent à jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS | |
| |
|
| |
| AIMEZ VOUS LES NEWS TOURNOIS | |
|