| une erreure est survenue brutalement!! | |
|
+5x-t-rik toaster78 Punxorroid Minix-01 Del-Crosseur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Minix-01 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 707 Nom De Brute : Minix-01 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: une erreure est survenue brutalement!! Jeu 11 Sep - 21:19 | |
| Il faut recharger la page jusqu'à temps que sa remarche, mais souvent sa M'ENERVE ! | |
|
| |
Punxorroid Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: une erreure est survenue brutalement!! Lun 15 Sep - 21:39 | |
| Histoire de pas créer un nouveau topic je remonte celui-ci : Disons que j'ai un problème persistant, il m'est, depuis déjà pas mal de temps, impossible d'accèder aux cellules de 2 de mes brutes sur 9, j'ai beau réinitialiser et changer de navigateur mais le message d'erreur reste... Ca me ferait quand même péter des fleurs de ne pas pouvoir faire mes combats Si vous pouvez éventuellement m'éclairer même si ce doit certainement être l'œuvre du malin | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: une erreure est survenue brutalement!! Lun 15 Sep - 22:05 | |
| ben pour l'instant tous le monde a la même erreur que toi! ne t'inquiète pas sa va revenir dans 1H 2H même... | |
|
| |
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: une erreur Lun 15 Sep - 22:24 | |
| Même en réactualisant la page plsieurs fois ça ne marche pasu | |
|
| |
x-t-rik Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Age : 32 Nom De Brute : x-t-rik Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: une erreure est survenue brutalement!! Lun 15 Sep - 22:28 | |
| De même pour moi je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, pour les combat vous effacez "cellule" et tapez "arene", mais je pense vous y avez déjà penser | |
|
| |
bouielfan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 888 Localisation : Canada Nom De Brute : bouielfan Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: une erreure est survenue brutalement!! Lun 15 Sep - 22:29 | |
| non non je crois qu'il ont reset beaucoup de personne car y a plusieurs brutes dont je ne peux pas voir leur cellule | |
|
| |
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: une erreur Lun 15 Sep - 22:32 | |
| Non j'y avais pas pensé pour l'arene | |
|
| |
gaeldrech Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 2 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: une erreure est survenue brutalement!! Lun 15 Sep - 22:35 | |
| muais moi ça fait depuis 18h soit 3h30 que je réactualise toutes les 5 minutes et ça marche pas vas falloir que je tappe quelque chose ou quequ'un ... | |
|
| |
x-t-rik Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Age : 32 Nom De Brute : x-t-rik Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: une erreure est survenue brutalement!! Lun 15 Sep - 23:38 | |
| et oui ça fais des heures que ça persiste c'est relou a la fin | |
|
| |
c4rbon59 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Douai (Près de Lille) Nom De Brute : c4rbon59 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: une erreure est survenue brutalement!! Mar 16 Sep - 0:28 | |
| tout ceux qui ont participés au tournoi d'aujourd'hui sont bloqués! en espérant que cela va se débloqué c'est lourd à la fin grrr | |
|
| |
Calindula Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 9 Nom De Brute : Calindula Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: une erreure est survenue brutalement!! Mar 16 Sep - 1:06 | |
| A minuit le probleme persiste toujours.
Sur la page d'erreur, ils proposent de les contacter, mais je ne vois aucun formulaire où faire une demande (ni sur le site de motion twin d'ailleurs).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une erreure est survenue brutalement!! | |
| |
|
| |
| une erreure est survenue brutalement!! | |
|