| comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? Mer 10 Sep - 20:38 | |
| Je voulais savoir comment choisissez-vous votre brute, comment la préférez-vous ? Le type d'habille, le sexe de la brute, la coupe de cheveux…
Par exemple, je sais que moi je choisis souvent les brutes avec des moustaches car depuis que j'suis tombé sur un ours avec un perso "moustachu"… Et pour tout vous dire, lorsque j'ai la chance d'avoir un ours mon perso à toujours cette fameuse moustache | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? Mer 10 Sep - 20:44 | |
| moi j'aime bien le style http://delcrosseur.labrute.fr/ et http://oliv-35.labrute.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? Mer 10 Sep - 20:52 | |
| j'n'aime pas trop le style robot ou meme drangon ball Mais après tout chacun ses gouts | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? Mer 10 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
R0sso Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 36 Nom De Brute : Misai , R0sso Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? Mer 10 Sep - 20:56 | |
| J'aime le style .... de mes brutes. Elles on un truc assez "sauvage". Misai, j'adore ses couettes et bien qu'elle soit noire, elle me fais penser à misa misa de DN. ( d'où son pseudo ) Quand à Rosso... je l'adore tout court ! Donc voila, j'aime le style, bronzée avec cheveux blonds, en plus les yeux bleu mako ( genre SOLDIER ) ça tue trop. Après niveau vêtements, bha comme une bonne brute qui se respecte, le moins sur le corps = le mieux au combat. :p psst, en plus ça déconcentre l'adversaire masculin XD
Vous pensez quoi de mes brutes vous ?
edit : je dirai pas "robot" moi, mais plutot style st seiya...l'armure. Après j'aime pas les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? Mer 10 Sep - 21:06 | |
| j'aime bien ce style Mais c'est vrai que moi je crée très peut de brute féminine Pour la couleur j'aime particulièrement les assortiments (pantalon meme couleur que les cheveux…) | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? Mer 10 Sep - 21:08 | |
| J'aime pas les noirtes ! lol Joke^^ Mon Style a moi , c'est les filles avec les cheuveux en arriere. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? Mer 10 Sep - 21:35 | |
| mon style c'est les brutes féminines, en général avec des cheveux bruns ou blond très clair/blanc, pour les vêtements, faut que les couleures puissent aller ensemble ^^ | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? Mer 10 Sep - 21:46 | |
| chacun a son style de personne mais aucune est la même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? | |
| |
|
| |
| comment choisissez-vous vos nouvelles brutes ? | |
|