| J'en ai marre. | |
|
+3Del-Crosseur ChucKyFreaKy Ralsalerm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 21:19 | |
| Quelqu'un s'amuse a faire des élèves a nm douteux dont je suis victime (il m'a crée plus de 200 élèves inutiles) et s'amuse a piquer des brutes! Je vais finir par fermer le forum! | |
|
| |
ChucKyFreaKy Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 39 Nom De Brute : Iksounet Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 21:24 | |
| Tu as peur qu'on te prenne pour un hackeur ? Parce que dans l'absolu, ces pseudos élèves ne t'empêchent pas de faire progresser ta brute principale, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 21:28 | |
| Non mais ras-le-bol. Beaucoup de gens ont fuis le forum. | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 21:30 | |
| oui se salaud ma a reussit a me voler ma brute!! | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 21:45 | |
| il me fait des éleves (qui ne me rapportent rien) mais bon, moi je m'en fous, qu'il s'amuse..
(d'où l'interret de mettre un mot de passe assez compliqué.. à la limite le mieux serai de prendre une sécance de chiffre et de lettre mélangées au hazard et de le noter sur un papier..) | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 22:08 | |
| oui mais cette personne et donc parmis nous?? comment fais t'il?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 22:14 | |
| Je ne sais pas. regardez dans Contacter Modérateur. On me prend pour un tricheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 22:20 | |
| mais non moi non sa sert a rien si bien!! sa ne te rapporte pas d'xp!!pff il faut le choper se fumier | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 22:34 | |
| j'ai juste qui faut choper ce fumier c'est tous et moi j'ai un plan | |
|
| |
nicolas Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : londres Nom De Brute : reste au sol Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 22:39 | |
| courage. tout le monde se doute bien que tu ne triche pas.
c'est vrai que les gens fuient le forum,
d'un autre coté, faire un forum sur un truc aussi simple que La Brute...
c'est un peu toujours les memes topics, mais bon c'est normal, il ne se passe pas grand chose sur La Brute.
Moi j'adore, mais simplement parce que ça me permet de faire des beaux combats avec mes collegues de boulot. Mais je ne vais pas faire un topic sur le fait qu'aujourd'hui j'ai battu le mec de comptabilité.
garde espoir, laisse ton forum comme il est.
avec le temps il va s'ameliorer... j'espere... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 22:52 | |
| même tricher sa sert a quoi franchement..... A RIEN!! pourquoi jouer a un jeux et tricher sa va changer quoi a rien sa va être plus facile c'est tous et alors sa change quoi!! A RIEN!! se qui triche sont les plus nul c'est pour sa | |
|
| |
sx3 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 26 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 22:53 | |
| Non, moi je ne fuis pas je suis fidèle | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: J'en ai marre. Mar 9 Sep - 23:21 | |
| LoL , il peut y aller avec moi je joue plus de toute facon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre. | |
| |
|
| |
| J'en ai marre. | |
|