| Tous les joueurs veulent un ours, mais... | |
|
+8Scorn Ralsalerm R0sso Del-Crosseur domquichotte Chat Noir XIII Marjorie Niloc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Niloc Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 50 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mar 9 Sep - 2:40 | |
| Mais ils se gourent!!! Vous vous dites, il est ouf ce type? Pas tant que ça héhé, c'est hypnose qu'il faudrait désirer ardemment, la preuve en image! http://venoona.labrute.fr/fight/131659635 Alors il vous fait toujours aussi peur le gros ours? Bon évidemment j'exagère le gros Ours ca reste un gros plus, mais bon l'avoir avec soit n'est pas un gage de victoire, je voulais juste en apporter la preuve. | |
|
| |
Marjorie Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : Titouhang Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mar 9 Sep - 3:17 | |
| Oui mais hypnose c' est assez rare tandis que des ours j' en ai croisé des dizaines Ce matin encore j' ai battu une brute munie de son ours et de son fléau d' arme au niveau 5 rien que ça! http://titouhang.labrute.fr/fight/130131616 Non il fait pas peur l' ours.... Si sa fait peur quand meme lol la ma brute a eu de la chance c' est tout pourtant j' ai plus du double de ses points de vie, c' est énorme un ours quand meme! | |
|
| |
Chat Noir XIII Poing d'Acier
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Moi, sur ce forum. Et moi clone, il est dans tes rêves pôv' naze !! Nom De Brute : Chat noir XIII, Martau Pilon. Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Marjorie Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : Titouhang Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mar 9 Sep - 18:37 | |
| v' la le marteau aussi, tu m' étonne que t' ai pas peur Bravo en tout cas | |
|
| |
domquichotte Baffe de Richter
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : Suisse Nom De Brute : domquichotte Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mar 9 Sep - 20:22 | |
| joli mater l ours y a une attaque qu une de mes brutes possede c est justement l attaque marteau pillon
envoyer un ours en l air c est tres drole lol
http://domquichotte.labrute.fr | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Chat Noir XIII Poing d'Acier
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Moi, sur ce forum. Et moi clone, il est dans tes rêves pôv' naze !! Nom De Brute : Chat noir XIII, Martau Pilon. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 16:39 | |
| - domquichotte a écrit:
- joli mater l ours y a une attaque qu une de mes brutes possede c est justement l attaque marteau pillon
envoyer un ours en l air c est tres drole lol
http://domquichotte.labrute.fr Moi aussi ma deuxieme brute a mart eau pilon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 19:23 | |
| j'ai 3 ours et 2 loup |
|
| |
R0sso Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 36 Nom De Brute : Misai , R0sso Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 19:43 | |
| Wha, après réflection je préfère ce sort que l'ours. Il est si rare que ça à avoir hypnose ? *se met à rêver* Ça serais bien de pouvoir choisir à la base au moins un pouvoir de notre brute. Peut être que plus tard il vont nous sortir quelque chose genre : " en payant un allopasse, vous pourrez choisir 1 sort dans la liste, whaaaooou " a moins que ça existe déjà =_=. Ça serait un bon coup de *bip* ça... | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 19:46 | |
| C'est très dur a avoir l'Hypnose. | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 21:22 | |
| Veridique , très dur. De toute facon loup > ours | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 21:26 | |
| ben très dur...c'est un coup de chance!!!tu peut très bien l'avoir au lvl 100 idem pour le loup ou l'ours | |
|
| |
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: ours vs hypnose Mer 10 Sep - 21:34 | |
| C'est vrai que hypnose c'est très efficace mais faut il encore que votre brute ne l'utilise avant de se faire tuer | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 21:36 | |
| - Scorn a écrit:
De toute facon loup > ours je suis pas d'accord, un ours est peu etre plus lent mais il tape plus fort, et survit plus longtemps.. | |
|
| |
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 21:39 | |
| de plus, les ours prennent les coups plus souvent que vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 21:45 | |
| oui mais c'est pas trop rapide!! mais bravos les dégats!! | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 22:12 | |
| Je regardes pas les niveau de débutant que je dit ca mylie ^^
Au niveau 4-5 voir meme 10 , c'est vraiment un gros avantage.
Arriver a des gros lvl comme 20+ , tu te rend rapidement compte que , que ce soit un loup ou un ours , 2 a 3 coup suffise pour lui déchiré la face , ou le faire fuir avec cri qui poutre , ou hypnose , etc etc..
Donc apres, il ne sert pratiquement plus que de defense.
Alors que le loup attaque 6 fois plus rapidement , il peut sortir juska 60 de degats sur son adversaire ^^
Le loup enleveras 20 seulment , et il encaissera seulement quelque tour avant de mourir.
Et en cas d'hypnose , t'es vraiment dans la merde de te retrouver contre ton propre ours lol ^^ | |
|
| |
oueoue93 Baffe de Richter
Nombre de messages : 161 Nom De Brute : Fafenculo15 et arolkir666 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... Mer 10 Sep - 22:48 | |
| tout est dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les joueurs veulent un ours, mais... | |
| |
|
| |
| Tous les joueurs veulent un ours, mais... | |
|