| le monde de Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: le monde de Naruto Dim 7 Sep - 11:34 | |
| Naruto Ultimate Ninja 3 est sorti sur PS2 le 5 septembre, alors j'en profite pour créer ce petit topic pour parler de ce jeu, mais aussi de tous les autres jeux disponibles, sur notre ninja préféré! fans de Naruto, ce topic vous est réservé! | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: le monde de Naruto Dim 7 Sep - 12:34 | |
| Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 en import.
Extraordinaire <3 | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: le monde de Naruto Dim 7 Sep - 13:00 | |
| Il y a de nombreux jeux qui sont sortis au Japon, mais malheureusement, en France, on n'a pas toujours vu débarquer les meilleurs d'entre eux... par contre, je reconnais bien aimer la série des Ultimate Ninja. Pour ceux que ça intéresse, voici le test de Naruto Ultimate Ninja 3 proposé par jeuxvidéo.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009547-naruto-ultimate-ninja-3-test.htm le jeu a été noté 15/20 par les testeurs, et 17/20 par les joueurs, ce qui est plutôt positif! | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: le monde de Naruto Dim 7 Sep - 13:51 | |
| va pas y en avoir un nouveau aussi sur psp ? (la version de ultimate ninja sur psp m'a assez plus, mais il se termine vite..) | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
| Sujet: Re: le monde de Naruto Dim 7 Sep - 15:17 | |
| J'ai mené ma p'tite enquête et suis allé voir sur le site de jeuxvideo.com, et à part les deux Naruto Ultimate Ninja Heroes (dont le 2, qui est sorti en juillet dernier), rien n'est prévu pour le moment, sur PSP... Sinon, s'il y a un Naruto qui s'annonce particulièrement fort, c'est bien Naruto Ultimate Ninja Storm, sur PS3, et qui devrait sortir vers la fin de l'année, si je me souviens bien! mais bon, j'ai pas la PS3, alors... | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: le monde de Naruto Dim 7 Sep - 17:38 | |
| ah mince.. j'avais cru entendre ça sur game one (mais comme c'était que d'une oreille..) bon ben tant pis (et j'ai pas la ps3.. domage..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le monde de Naruto Dim 7 Sep - 17:41 | |
| J'ai un ami qui a testé le jeu! (Storm)
Il etait toujours en beta mais a dit qu'il était déja superbe! C'était a la japan expo! |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
| Sujet: Re: le monde de Naruto Dim 7 Sep - 20:27 | |
| Oui, j'ai lu aussi des trucs sur Naruto Ultimate Storm dans quelques magazines, et tous s'accordaient à dire que le jeu s'annonçait superbe, et que niveau graphisme et fluidité, ça pourrait rivaliser sans problème avec le dessin animé, c'est dire! Sinon, moi, j'ai la DS, et je n'ai acheté aucun Naruto dessus, car les notes qu'ils ont obtenu n'étaient pas terribles...Je parle des Naruto Ninja Council. Maintenant, si certains d'entre vous les ont et veulent me faire part de leurs avis, ils sont les bienvenus! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le monde de Naruto | |
| |
|
| |
| le monde de Naruto | |
|