| Acceuille des nouveaux | |
|
+5Hamano Mylie Scorn Ralsalerm Désangelion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Désangelion Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 46 Age : 47 Nom De Brute : Desangelion Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Acceuille des nouveaux Dim 7 Sep - 6:24 | |
| Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup accueillaient les nouveaux arrivant avec un même message juste copié collé! Es ce vraiment nécessaire de le faire si ce n'est pas personnalisé? Ou alors es ce juste pour avoir un grade virtuel en dessous de son pseudo? J'ai même remarqué une personne qui posait une question et un modérateur est passé poster son copié collé sans même lui répondre! C'étais quand même pas bien compliquer de lui expliqué comment avoir des élèves? Bref de toute, je lui ai répondu car il me semble qu'un minimum de politesse est de s'adresser à un individus personnellement et non pas en masse! Cela ressemble à du mass meeling mais apparemment ici c'est toléré... Bon voilà en gros pour le petit coup de gueule! Bon jeux et bonne continuation à l'équipe d'administrateurs ainsi qu'aux modérateurs Cordialement, Desangelion | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Dim 7 Sep - 11:48 | |
| va sur: http://la-brute.bbactif.com/stats Regarde le nombre d'inscrits par jour. Et puis je sais pas si t'a remarqué mais il y a une FAQ pour sa. | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Dim 7 Sep - 12:23 | |
| C'est vrai , il en devient très difficile de porter 100% d'atention a chaque nouveau membre. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Dim 7 Sep - 13:03 | |
| oui, il y a vraiment beaucoup de nouveau par jour, on se connecte le soir et on voit une dizaine de nouveaux topics dans présentation.. je sais que c'est notre boulot de les lire tous comme il faut etc.. mais on en a pas toujours le temps.. (et pour les questions il y a la FAQ..) | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Dim 7 Sep - 13:56 | |
| Ensuite je ne sais pas si tu te rend compte mais on ne se concente pas que sur Présentation. Je n'ai pas compté mais je croit qu'il y a une 20 de forum que l'on administre. C'est pas facile. | |
|
| |
Désangelion Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 46 Age : 47 Nom De Brute : Desangelion Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Lun 8 Sep - 3:37 | |
| Si vous êtes débordé et ça je peux le comprendre, rien ne vous empêche de recruter plus d'admi et modo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Lun 8 Sep - 18:49 | |
| Bon alors nous sommes: 3 admins 3 modos. Nous sommes suffisant. Mais notre principal probleme n'est pas la partie présentation.C'est sa a comprendre. | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Dim 14 Sep - 17:41 | |
| ne vous inquiétez pas je m'occupe d'acceuillir les nouveaux | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Dim 14 Sep - 20:19 | |
| C'est a vous , membres actifs du forum d'accueillir les nouveaux membres. | |
|
| |
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Dim 14 Sep - 20:36 | |
| je met mon grain de sel,
vu que je suis nouveau sur le forum. j ai effectivement zappé presentation pour poser directement ma question dans aide du jeu. 5 min apres, tout content je recois une réponse, 'va faire ta presentation' ok ok toute facon je visitais le forum et je comptais bien le faire mais pas aussi vite que souhaiter par les modos, apres coup, ben 24h plus tard, pas de réponses a mon post. donc je me débrouille comme un grand, mais alors ne forcez pas les gens a en faire puisque de toute facon elles ne servent pas a grand chose.
en résumé: il est plus rapide de dire 'va te présenter' que 'non ta brute ne remporte pas de points en tournoi' | |
|
| |
P0uw-p0une Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 23 Nom De Brute : p0uw-p0une Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Dim 14 Sep - 20:58 | |
| Je pense qu'on devrait répondre à la question du membre ET lui dire d'aller se présenter, en restant poli . Parce que les "Va te présenter" ça ne donne franchement pas envie aux membres de rester ... Un petit "bonjour" et un petit "s'il te plaît" en expliquant un peu les règles, ce serait parfait Après, c'est aussi aux membres d'aller faire un tour dans les présentations, même si c'est pas toujours folichon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Ven 8 Mai - 7:18 | |
| bin vous êtes bien durs, moi j'ai très bien été accueillie si...si |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Ven 8 Mai - 7:31 | |
| db94.. regarde les dates des messages !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Ven 8 Mai - 8:55 | |
| ok pardon!! je reviens en fait y a eu un bug un moment ici je ne pouvais plus rentrer ça remarche fin, je locke lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Ven 8 Mai - 8:58 | |
| non j'locke po "accueil" avec un l et sans 'e' ok rien, je me tais |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux Ven 8 Mai - 14:29 | |
| db94, on ne UP pas des topics qui ont 8 mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuille des nouveaux | |
| |
|
| |
| Acceuille des nouveaux | |
|