La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cherche] Eleves de n'importe quel niveau !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heta
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 8
Nom De Brute : nom de ma brute
Date d'inscription : 04/08/2008

[Cherche] Eleves de n'importe quel niveau !! Empty
MessageSujet: [Cherche] Eleves de n'importe quel niveau !!   [Cherche] Eleves de n'importe quel niveau !! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:41

Coucou ! J'ai deux jolies brutes qui cherches des élèves, alors si vous le voulez, n'hésitez pas à me rejoindre =)

Flironelle : Jolie brute aux cheveux roses, combat pour le moment a mains nues mais prenez garde à son chien gris très féroce. Elle dispose d'une force élevée, d'une armure et est capable de désarmer ses adversaires.

http://flironelle.labrute.fr/

Pralinne : Jeune brute brune aux yeux bleues bien qu'elle ai l'air innofenssif mefiez vous de son animal de compagnie, un Ours. Plusieurs armes sont à sa disposition et elle n'hésite pas à vous envoyer des tornades de coups.

http://pralinne.labrute.fr/


Voilà, fin des présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Eleves de n'importe quel niveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange brute contre ours de nimporte quel niveau !
» echange brute lvl 10 avec deux gros boulet bombe massue gros couteau et lance contre une brute de nimporte quel niveau(a partir de 5lvl tout de meme) avec un ours
» JE PASSE MA BRUTE NIV15 CONTRE NIMPORTE QUEL NIV AVEC OURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser