| Comptage de point en temps de guerre [proposition] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ninhursag Poing d'Acier
Nombre de messages : 309 Nom De Brute : ninhursag Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Jeu 12 Nov - 21:07 | |
| J'ai cru qu'un nouveau modérateur était revenu... | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Ven 13 Nov - 1:42 | |
| je n'ai lu que la moitié des post et il faudra attendre minimum demain pour ma réponse : en résumé trop complexe
PS : la différence entre niveau égal et niveau inférieur ? Dans les 2 cas 100 points pour le vainqueur ! | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Ven 13 Nov - 10:15 | |
| Nan on part sur une base de 1 point, voir 2 pour que darth puisse utiliser ses brutes
la formule c' est
1( ou 2 ) -( niveau du vainqueur/100)+( Niveau du perdant / 100 )
Donc si les deux brute sont de même niveau ( 30 par exemple )
2 -( 30/100 ) + ( 30/100) = 2 point pour le vainqueur
tu as compris ou pas ? | |
|
| |
Darth Baffe de Richter
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Là->o Nom De Brute : saiub dsnib dsin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Ven 13 Nov - 11:59 | |
| C'est pas pour que mes brutes participe, c'est rien d'important ça.
En fait, c'est pour éviter que la guerre soit courte et sans intérêt.
Que certain ne reste que simple spectateur.
Que des brute de différent niveau soit plus avantagée. (car il n'y a pas que des brute de lvl 100, on en trouve ici des lvl 35 qui face à une lvl 20 on aucune chance de perdre)
Bref, c'est surtout fait pour redonner de l'intérêt aux guerre.
pour les victoires de brute de niveau égale ou inférieur, c'est effectivement 100 point d'office! | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Ven 13 Nov - 14:50 | |
| Je ne vois pas d'objection à cette comptabilité des points pour la guerre, cela me semble une bonne idée et un bon moyen que tout le monde s'amuse ^^ | |
|
| |
Darth Baffe de Richter
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Là->o Nom De Brute : saiub dsnib dsin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Ven 13 Nov - 15:22 | |
| Exactement, c'est pensé pour que tout le monde s'amuse. Il faudra faire deux choses. Ecrire clairement le règlement....et faire une petite guerre pour tester lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Ven 13 Nov - 17:41 | |
| Ok je m' occupe d' écrire le règlement alors ( si ce n' est pas déjà fait ) Sinon on reste sur la base 1 alors ça limite le niveau des brutes à 100 EDIT: Ah même un modo ne peut pas s' occuper de ça ^^ j' ai pas les autorisations pour. Bon bah su-namon c' est à toi de le faire alors | |
|
| |
Darth Baffe de Richter
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Ven 13 Nov - 18:30 | |
| Je pense qu'une base 2 est mieux, enfin, c'est mon avis | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Ven 13 Nov - 19:16 | |
| Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment décrire un réglement.
Que Darth ou un autre s'en charge et le poste ici, et je modifierai le topic en question. | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Sam 14 Nov - 1:17 | |
| Plus simple : on fait 2 tours, un choisit par les attaquants,l'autre par les défenseurs !!! Victoire . +/- 1 niveau par rapport brute attaquante : 10 points . -2 à -5 : 8 points . -6 à -10 : 5 points . -11 à -20 : 2 points . -21 à -50 : 1 ponts . sup à -50 : 0 point . +2 à +5 : 12 points . +6 à +10 : 20 ponts . +11 à +20 : 25 points . +21 à +50 : 50 points . sup à +50 : 1000 points Une défaite = 0 point Un matche nul...quoi comment ça c'est impossible !!! Prouvez-le ! Je trouve que cela simplifie tout !!! | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Sam 14 Nov - 3:45 | |
| Non, Shaolin ton idée défavorise trop les gros niveaux... (HS : Au fait Darth, perfect sur ta brute avec 9 niveaux de moins : http://goldfork.labrute.fr/fight/832491189 !) (Encore désolé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Sam 14 Nov - 12:30 | |
| Bon alors on garde comment ? avec ma formule ou pas ? | |
|
| |
Darth Baffe de Richter
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Sam 14 Nov - 13:25 | |
| Avec formule, on garde avec formule
HS: La classe, sérieux ne soit pas désolé, c'est le genre de match que j'adore, tu as une superbe brute!!! | |
|
| |
gordarc Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Nom De Brute : gordarc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Sam 14 Nov - 19:46 | |
| Moi j'en ai une:
je garde comme darth au début:
victoire contre niveau égal= 100 points victoire contre niveau supérieur= 100 points
après on fait : 100 - (la différence entre les 2 niveaux)
exemple: une brute lvl 80 et une brute lvl 35 (la brute lvl 80 gagne)
100 - (80 - 35)= 55 points
Ceci me parait un nombre de points honorable pour les brutes de haut niveaux.
Cependant si la différence entre les 2 brutes est superieur à 100, la brute qui remporte le combat remportera 25 points par défaut (25 points au minimum).
exemple: Une brute lvl 125 et une brute lvl 20 (la brute lvl 125 gagne)
100 - (125 - 20) = -5 = 25 points
autre exemple: Une brute lvl 115 et une brute lvl 20 (la brute lvl 115 gagne)
100 - (115 -20) = 5 = 25 points
Cette formule m'apparait convenir parfaitement et facile d'usage. | |
|
| |
ninhursag Poing d'Acier
Nombre de messages : 309 Nom De Brute : ninhursag Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Sam 14 Nov - 19:48 | |
| Ca fait la même chose que ce qu'on avait dit avant : 1( ou 2 ) -( niveau du vainqueur/100)+( Niveau du perdant / 100 ) | |
|
| |
gordarc Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Nom De Brute : gordarc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Sam 14 Nov - 19:53 | |
| J'ai lu la premières pages et le début de la 2ème mais je n'ai survolé que le reste, enfin vous avez mon avis sur ce qui m'apparait le mieu. (je suis plus actif sur la brute mais ce forum mérite une chance donc je donne mon avis sur ce qui m'apparait important) | |
|
| |
Darth Baffe de Richter
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Sam 14 Nov - 20:49 | |
| Je pense que maintenant la formule est bonne.
L'important est d'écrire le règlement, pas d'en chercher encore une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] Lun 16 Nov - 1:30 | |
| Si j' ai la motivation ( et le temps aussi ) je l' écris. ( par contre si qqn le fait avant je suis pas contre ^^ ) A la majorité on garde cette formule là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptage de point en temps de guerre [proposition] | |
| |
|
| |
| Comptage de point en temps de guerre [proposition] | |
|