La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ???????????????

Aller en bas 
+3
Quesam
Darth
Jack Herer
7 participants
AuteurMessage
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

??????????????? Empty
MessageSujet: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:26

Y a encore du monde ou quoi ici ? je viens pas souvent mais a chaque fois que je viens y a jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Darth


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Là->o
Nom De Brute : saiub dsnib dsin
Date d'inscription : 18/06/2009

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:02

Si si, on passe de temps en temps...mais les couloirs sont en effet un peu vide
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:42

bah il y a pas mal de monde encore qui vient zieuter, mais personne qui post à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
ex brute
Invité




??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:30

Normal qu'il n'y ai plus de monde... la brute est morte tué par la triche omni presente, MT a été dépassé

Le pire c'est qu'en me balladant sur le forum j'ai vu que certaines personnes sont persuadé que wasusuge machin ne triche pas... quand on lit ça on a tout compris.

RIP La Brute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Darth


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Là->o
Nom De Brute : saiub dsnib dsin
Date d'inscription : 18/06/2009

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:41

Certaine personne c'est moi.

Et je me lasse jamais de répéter que PERSONNE ne triche en fait.

Tricher a écrit:

- INTRANSITIF


Enfreindre les règles du jeu sans attirer l’attention, généralement dans le but de gagner.



[Par extension] Enfreindre certaines règles en prétendant les respecter. Élève qui triche à une interrogation.

Jusqu'à preuve du contraire, ce jeu ne contenant aucune règle, on ne peut pas tricher, quoi que l'on fasse, on ne triche pas!

Sur ce...bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:01

Moui, fin la brute n'est pas morte à cause de la triche mais à cause d'une grande difficulté en fait je dirais...

Techniquement parlant, moi je pense que c'est de la triche dans le sens où lorsque l'on prend le "jeu" tel quel, sur un ordi tout neuf ou presque, que l'on ne fait que ce que ce qui est "faisable", c'est-à-dire faire 3 combats par jour et foutre envoyer son lien pour avoir des élève partout où l'on va...

Bah on avance pas vite.

Du moment qu'on utilise un programme annexe à celui de départ, c'est une forme de triche.

Imaginons que le jeu la "brute" soit le sport "tennis" ou bien "cyclisme"...
La "brute" c'est le sportif.
Les "armes", c'est l'équipement
Les "capacités", c'est les réflexes acquis à l'entrainement
Les "caractéristiques", c'est les aptitudes physiques.

Tout programme externe style "brutal combo", c'est ptèt pas du dopage, mais ça boost largement plus que la normale.

Après, si aucun dépistage efficace ni sanctions de sont prise, c'est que ce n'est pas si grave pour les concepteurs. (c't'un jeu quoi)

Par exemple, un élève qui triche à une interrogation, n'a pas le droit : d'avoir des documents annexes sur lui, d'avoir de calculatrice (sauf en physique et en math des fois) ni d'ordi...
Mais jamais dans un règlement intérieur le fait d'avoir tatoué sur la peau un cours n'a été formulé explicitement, pourtant ma main à coupé que c'est pas autorisé !!!


Le véritable problème...c'est le système d'expérience, pensé uniquement pour se faire de la pub mais pas pour jouer longtemps...
Si y'avait une mise à jour permettant de gagner plus de 2 point d'exp, ne serait-ce que 4 en affrontant des adversaire plus fort, ça rajouterait de l'intérêt, mais c'est pas l'optique de MT.
(je répète ce que l'on m'a dit la dernière fois que j'ai émit cet avis...je reste convaincu néanmoins, que y'a eu un manque d'intelligence à ce niveau en limitant à 2 pauvres points d'exp maximum par combat... jeu gratuit ou pas, quand on fait quelque chose on le fait bien jusqu'au bout)

Après, faut aussi savoir être un homme et avouer sa faiblesse, on est pas tous égaux, on a pas tous le "bon" programme, et même en l'ayant on est pas tous égaux dans son utilisation...
D'autre part, quand on aura un porc qui sera de très haut niveau dans quelques année sans le moindre élève, on parlera ptèt plus de lui que de certains Gaeliss ou Wasusuge...
(bon encore faudra-t-il qu'on se souvienne de la brute)


Bref, pour le forum, oui bah on tente de faire bouger un peu le bidule, nouveaux clans, tournois, jeux...mais au final on a du mal à se mobiliser en même temps.
Certains passant sans rien répondre, ça aide pô.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:38

On ne peut pas dire que la brute soit morte, mais sachant que cela fait plus d'un an qu'il n'y a pas eu de MAJ, donc de nouveauté, certains , comme moi, s'en sont lassé !!!
La dernière MAJ correspond à l'instauration des tournois, qui date du 5 septembre 2008 !!! (je ne compte pas les clans comme une nouveauté sachant que cela ne sert à rien sauf avoir voulu faire croire que la MT s'intéressait encore au jeu La_Brute !)

Donc c'est sûr qu'on a plus grand chose à discuter sur un forum, vu que les plus grand débats concernés les dit sujets, ou les reset (ou possibilité de reset) sachant que beaucoup ne venaient que pour les échanges de brutes, ou l'acquisition d'élèves !!! Il suffit de regarder les messages de certains membres, ils ne postaient que dans les sections ciblées !!!

Après comme certains ne postent pas, d'autres suivent, n'en voyant pas l'intérêt ! On essaye de refaire vivre ce forum mais après ce n'est pas une poignée irréductible qui va y arrivai ! On a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:46

le jeu est mort par le manque d'innovation, de nouveautés, pas a cause de la triche

maintenant, il ny a jamais eu autant de joueurs, MT peut dire merci aux cheaters, car c'est la triche qui innove et qui ramène les joueurs


"Imaginons que le jeu la "brute" soit le sport "tennis" ou bien "cyclisme"..."
il y a des regles, je dirait meme des normes et des paragraphes entier pour le tennis et le cyclisme interdisant le dopage,
il ny a rien sur labrute, donc c'est incomparable justement noël


"Mais jamais dans un règlement intérieur le fait d'avoir tatoué sur la peau un cours n'a été formulé explicitement"
le reglement dit un truc du genre " toute triche sera sanctionné bla bla"
meme si on parle pas de tatouage, il y a quand meme un texte qui parle de triche et qui instaure des regles, et se tatouer le cour sur le bras, c'est de la triche, c'est quand meme assé explicite je trouve ^^
sur labrute, il n'y a aucun texte, explicite ou pas, il y a rien du tout^^ alors qu'il y a un reglement sur pratiquement tout les jeux de parrainages que jai vu jusqu'à present

c'est la que l'on voit que MT savait tres bien qu'il y aurait de la triche et que ca ramenerait du monde, sa s'appelle l'esprit de competition

de toute facon jai envie de dire osef, je ne voit pas a qui ca peut changer la vie qu'il y a de la triche sur labrute, a qui sa peut porter prejudice, tellement osef en fait, tout le temps en train de se plaindre certain, il ne realise pas la chance d'avoir un pc deja.
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:08

w13winni a écrit:
le jeu est mort par le manque d'innovation, de nouveautés, pas a cause de la triche

maintenant, il ny a jamais eu autant de joueurs, MT peut dire merci aux cheaters, car c'est la triche qui innove et qui ramène les joueurs


"Imaginons que le jeu la "brute" soit le sport "tennis" ou bien "cyclisme"..."
il y a des regles, je dirait meme des normes et des paragraphes entier pour le tennis et le cyclisme interdisant le dopage,
il ny a rien sur labrute, donc c'est incomparable justement noël


"Mais jamais dans un règlement intérieur le fait d'avoir tatoué sur la peau un cours n'a été formulé explicitement"
le reglement dit un truc du genre " toute triche sera sanctionné bla bla"
meme si on parle pas de tatouage, il y a quand meme un texte qui parle de triche et qui instaure des regles, et se tatouer le cour sur le bras, c'est de la triche, c'est quand meme assé explicite je trouve ^^
sur labrute, il n'y a aucun texte, explicite ou pas, il y a rien du tout^^ alors qu'il y a un reglement sur pratiquement tout les jeux de parrainages que jai vu jusqu'à present

c'est la que l'on voit que MT savait tres bien qu'il y aurait de la triche et que ca ramenerait du monde, sa s'appelle l'esprit de competition

de toute facon jai envie de dire osef, je ne voit pas a qui ca peut changer la vie qu'il y a de la triche sur labrute, a qui sa peut porter prejudice, tellement osef en fait, tout le temps en train de se plaindre certain, il ne realise pas la chance d'avoir un pc deja.


Là tu sais quoi je suis totalement d' accord avec toi. De toute façon MT c' est lui le meujeuh, il fait ce qu' il veut, et là ce qu' il veut, c' est oublier son jeu.

Les gars avec des programmes triches seulement quand MT reset, sinon ils ne triche pas car il n' y a aucune sanction. En fait MT reset juste lorsque les serveur sont hyper saturé, sinon comme tu le dis, ça l' arrange qu' il y en ai, des tricheurs.

Sur ce moi je continue toujours de jouer à ce jeu, car j' aime bien voir des combats contre des cheater avec mes pauvres brute bas level ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
brude-christ1
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 27
Nom De Brute : brude-christ1
Date d'inscription : 06/06/2009

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:36

xD oui mes n'empeche wasusuge abuse un peux la triche fait ramener les joueurs mes faut pas abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:35

Bah à ce rythme là un jour les serveurs seront down comme à l' époque de accro et il y aura un reset.

Perso moi j' attends que ce moment là pour pouvoir gagner de nouveaux rang
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:38

En faite c'est grâce a la triche que le jeu vit encore. Sans triche, le jeu ne serai peut être plus là.
Revenir en haut Aller en bas
ex brute
Invité




??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:18

c'est bien dommage d'en etre arrivé la... j'appreciais la brute mais etant incapable et ne voulant pas me créer artificiellement des élèves je prefere en arretter la...

Si d'autres personnes adore se créer des rpogrammes ou je ne sais quoi pour upper leurs brutes a des niveaux inimaginable... laissont les s'amuser... mais c'est un autre jeux

MT a merdé sur pas mal de choses, c'est vrai qu'il n y avait pas beaucoups de mises a jour. Ils auraient du laisser libre le nombre de combat par jours, mettre un ratio Combat/Victoire/defaite et limiter le nombre de parainage, mais je pense que meme ça ça n'aurai pas empecher une certaine triche.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:45

La triche sa leurs fait de la bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser