| Choix des couleurs des deux clans [NEW] | |
|
+3Meb the komodo Daïl Su-NaMon 7 participants |
Choisissez vos deux clans ! | La Main Event Mafia | | 21% | [ 6 ] | Imperial Soldiers | | 21% | [ 6 ] | Staphylocoques Brutaux | | 10% | [ 3 ] | Cursed Shadows | | 14% | [ 4 ] | La Guilde Tripance | | 7% | [ 2 ] | Mystic Domination | | 17% | [ 5 ] | Lumière Noire | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Jeu 8 Oct - 18:46 | |
| Voilà alors, il y a eu quelques propositions pour les noms des deux nouveaux clans. Donc à vous de voter, et Lundi on décidera en fonction des votes, des deux noms. Et ainsi j'effacerais les anciens clans et mettrais les nouveaux. On pourra recommencer les inscriptions dans les clans et les guerres mais bien sur à effectif réduit vu le peu de membres présents. Place aux votes ! NewsLes deux clans choisis sont La Main Event Mafia et Imperial Soldiers . Il faut maintenant choisir des couleurs pour chaque clan.
Dernière édition par Su-NaMon le Lun 12 Oct - 19:23, édité 4 fois | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Jeu 8 Oct - 19:33 | |
| Avant de peut-être faire une gaffe...Je suppose qu'on à pas le droit de voter pour soi même ? Car comme on est peu, je trouve, il y aurait un risque que chaque nom ait 1 | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Jeu 8 Oct - 19:46 | |
| Tu peux bien évidemment voter pour ton clan mais faut voter aussi pour un autre.
Donc ça fera la différence. | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Jeu 8 Oct - 20:16 | |
| Ha oui bien sûr... Désolé, je suis pas très vif ce soir ! | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Lun 12 Oct - 18:53 | |
| Le sondage est fini avec comme résultats :
La Main Event Mafia 20% [ 6 ] Imperial Soldiers 20% [ 6 ] Staphylocoques Brutaux 10% [ 3 ] Cursed Shadows 13% [ 4 ] La Guilde Tripance 6% [ 2 ] Mystic Domination 17% [ 5 ] Lumière Noire 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
Donc les deux noms de clans seront Imperial Soldiers et La Main Event Mafia.
Maintenant il faut se décider sur la couleur de chaque clan. | |
|
| |
Meb the komodo Poing d'Acier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Quelque part en France Nom De Brute : Bonzgengis
&
Exoboris rival
Exoborissa Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Lun 12 Oct - 19:07 | |
| Eh bien un autre ptit sondage s'impose non ? Fin, vu que l'on garde seulement deux clans, autant mettre des couleurs qui "s'opposent".
Le rouge étant la couleur des admin, le bleu celle des modos, on peut déjà rayer ces alternatives.
Ou alors rouge foncé et bleu cyan . Bon un truc impérial ça serait doit être pourpre soit doré, le pourpre, ça fait moche, le doré ça fait poussin...le blanc, on y verrait que dalle....
Fin bon, j'pense qu'il faut proposer des couples de couleurs, mais ça va être chaud !!!
NB : c'est marrant quand même les deux choix... soldats impériaux contre mafieux... ça fait un peu d'un coté loyalistes contre révoltés (et les gentils, s'raient les loyalistes comme dans w40 000), soit l'empire tellement tyrannique que les pauvres résistants sont obligés de s'organiser sous le joug des mafias...
Dernière édition par Meb the komodo le Lun 12 Oct - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Lun 12 Oct - 19:12 | |
| On ne va pas passer une semaine à choisir deux couleurs. Je vais faire un sondage dans ce même topic avec des couples de couleurs assez opposées. | |
|
| |
Meb the komodo Poing d'Acier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Quelque part en France Nom De Brute : Bonzgengis
&
Exoboris rival
Exoborissa Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Lun 12 Oct - 19:15 | |
| Ok !
Je pencherais pour un "rouge foncé" vs "indigo" | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Lun 12 Oct - 19:39 | |
| J'ai choisi Vert vs Indigo. C'est le mieux pour distinguer tous les groupes. (Rouge foncé est trop proche de rouge).
Bon maintenant faut savoir qui veut devenir chef et modérateur de La Main Event Mafia. Je suis le chef et modérateur des Imperial Soldiers (Mon idée de clan).
Voilà me faut un volontaire. | |
|
| |
rem_ng Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 546 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : dhhjfhudgk Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Lun 12 Oct - 20:31 | |
| je propose max0070 comme chef et modérateur de La Main Event Mafia vu que c'était son idée de clan, il faut juste attendre qu'il revienne faire un tour sur le forum pour voir s'il accepte... | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Lun 12 Oct - 23:10 | |
| Main Event vs Soldiers
Allez je reprend le rose du modo des échanges : Pansy (qui reste le seul aillant été nommé à ce poste !!! Le bon vieux temps !) | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Lun 12 Oct - 23:51 | |
| Les couleurs que tu as choisi Shaolin ne sont vraiment pas visibles et lisibles. Et les Soldiers en rose non merci ^^.
Les couleurs des deux clans sont déjà choisis. Me faut juste un chef pour la Mafia et des membres pour chaque clan. | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Mar 13 Oct - 1:46 | |
| Quel surprise de constater que le nom que j'ai proposer à été dans les plus populaire J'aimerais être le chef du clan Main Even mafia vus que c'est moi idée de clan WOW | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] Mar 13 Oct - 21:14 | |
| Erf ces deux clans ne me tentent pas trop j' aime pas les noms...
Tant pis je serai suisse ^^ ( neutre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des couleurs des deux clans [NEW] | |
| |
|
| |
| Choix des couleurs des deux clans [NEW] | |
|