La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ...RdC Bonne chance !

Aller en bas 
+3
Quesam
Darth
Meb the komodo
7 participants
AuteurMessage
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:14

Eh, c'était hier, non ?

Quoi donc ? (ouais on sait pas en lisant le titre hein ?!...c'est pas rez-de-chaussé..)

Rentrée des Classes !!!

Bonne chance à tous pour cette nouvelle année scolaire !

Rentrée à l'école primaire.
Aller, c'est super cette époque de la vie, on se motive, même si les divisions ça peut faire peur, ça servira assez tôt !

Rentrée au collège.
C'est le collège, haut les cœurs !
On y apprend rien de compliqué en fait !
On a la moyenne sans relire ses cours, c'est le pied !

Rentrée au lycée.

-Seconde : La meilleure année peut être, pas de Bac, pas de soucis, de nouveaux amis, de nouveau profs plus compétant encore qu'au collège...

-Première et terminale : Bossez...passez le code..bossez..passez le Bac...c'est triste mais y faut.

Bref, bonne rentrée à tous.
Évitez le suicide. (K3vinisme aiguë- gothiques)
Gardez la pêche. (2 de tension)
Pensez boulot pas boulotte. (malnutrition)
Petits, gardez espoir, la poussée de croissance arrive. (désespoir)
Les mecs, pensez avec votre tête, pas vos pieds. (foot)
Les mecs, pensez encore une fois avec votre tête pas votre appendice. (obsession sexuelle)
Les filles, twilight c'est un film, restez sur terre. (vampires-loups garous-acteurs)
Les filles, pensez avec votre tête, arrêtez aussi toutes sortes de fantasmes. (sentimentalisme)
Les profs sont humains, ils peuvent être bêtes, mais c'est un trait humain. (rage contre le système)
Devil never cry (phrase à la %£& hors sujet sortie)
Vous n'êtes pas obligés de changer de style musical avec le passage en 6ième (varieté=> rap et R'n'B)
Vous n'êtes pas obligés de changer de style musical avec le passage en seconde (rap et R'n'B => heavy metal)
Achetez la PS3 slim à 299 Euros !!! (la pub gratuite comme un cheveux sur la soupe)
L'age ne fait pas la sagesse, sachez-le, vous pouvez devenir plus bête. (faux espoirs)
Votez JC Vandanme . (politique)
Éteignez vos écrans tv avant de dormir, pas de veille, mangez moins de petits poids (écologie)
La geekitude est une voie, pas un défaut. (doctrine idiote mais réconfortante sortie)
Diminuez votre temps sur facebook, et arrêtez d'y passer des quizz débiles (résolution personnelle à suivre)
Écoutez mémé quoi qu'elle dise. (mémé powa)
Sortez le chien tous les jours. (hygiène et santé publique)
Tuez les pigeons, ne serrez pas les mains et surtout ne faites pas la bise...grippe A oblige (politesse et courtoisie)

Voilà ! C'est quelques conseils devraient aider pour cette rentrée 2009-2010.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Darth


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Là->o
Nom De Brute : saiub dsnib dsin
Date d'inscription : 18/06/2009

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:01

...étudier bien comme il faut.

Comme ça quand vous serrez adulte, vous aurez un travail bien payé à la maison et vous pourrez glander à rien faire en allant sur le forum de la brute alors que tout le monde bosse....

Merci papa maman de m'avoir poussé au cul pour que je finisse mes études
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:03

Ah ouais j' avais pas fait attention mais notre cher ami darth a quand même 32 ans, c' est un ancien parmi nous.


Sinon moi ma rentrée elle ne s' est pas encore passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:24

Bah oui, c'est plus visé rentrée des morveux à vrai dire...
(le prenez pas mal, c't'affectueux...on va dire)

Moi aussi je glande encore un peu avant la reprise des cours (et pas des manif j'espère).

C'est vrai, ça reste la classe à cet age de pouvoir se permettre ne serait-ce que de jouer à la Brute.
Fan de Darth, créons-lui un monument !


Dernière édition par Meb the komodo le Ven 4 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Darth


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Là->o
Nom De Brute : saiub dsnib dsin
Date d'inscription : 18/06/2009

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:32

En plus de la brute je joue aussi à Ikariam...ça demande un peu plus de temps que la brute, mais faut reconnaitre que c'est bien plus passionnant aussi!

http://ikariam.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
plonplon
Poing d'Acier
Poing d'Acier
plonplon


Nombre de messages : 230
Nom De Brute : bonbon42
Date d'inscription : 24/03/2009

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:31

Et pour ceux qui sont en collège soyez gentils avec vos prof et vos surveillants Very Happy
bonne rentrée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:44

Bonne rentrée, bonne rentrée...facile à dire hein Very Happy

C'est mieux la fac, quand on fait ce qu'on aime (enfin la plupart du temps) Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninhursag
Poing d'Acier
Poing d'Acier
ninhursag


Nombre de messages : 309
Nom De Brute : ninhursag
Date d'inscription : 21/05/2009

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:18

C'est quand même bien d'avoir encore un mois de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:23

Daïl a écrit:
Bonne rentrée, bonne rentrée...facile à dire hein Very Happy

C'est mieux la fac, quand on fait ce qu'on aime (enfin la plupart du temps) Mad

Tu vas au-delà de grandes déconvenues !!! Twisted Evil A la fac tu ne fais pas tout ce que tu aimes :pleure: , et tu as encore moins le temps pour faire le reste :pleure: (après ça dépend de ce que tu fais ! lol! )

Profitez de collège et du lycée, c'est un conseil !!! cheers Vous avez encore du temps libres ! dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:49

Shaolin a écrit:


Tu vas au-delà de grandes déconvenues !!! Twisted Evil A la fac tu ne fais pas tout ce que tu aimes :pleure: , et tu as encore moins le temps pour faire le reste :pleure: (après ça dépend de ce que tu fais ! lol! )

C'est vrai que quand je vois mes frères et soeurs, entre les petits boulots et la fac ils ont pas énormément de temps à eux...
Je pense faire une fac d'histoire, mais je suis pas sur...c'est ma matière préféré Very Happy
Citation :

Profitez de collège et du lycée, c'est un conseil !!! cheers Vous avez encore du temps libres ! dehors

La temps libre, cette année je suis en 4ème, et je finis a 17h40 chaque soir =/
Revenir en haut Aller en bas
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:35

Bah...17h40 ?! c'est même tôt....

Dis-toi que quand on se coltine une prépa du style math sup, on peut finir à 19h00 avec des colles (/khôlles)le pire étant d'arriver jusqu'à 19h30,un sujet d'anglais, une prof à 2 de tension, obsédée d'écologie mais la version à 2 balles du jt de TF1 avec Jeap-Pierre Pernault...
Et que t'as pas le permis et que t'es en hiver, et qui gèle...et qu'elle te demande si tu préfère abréger et avoir une sale note ou bien si tu as un dernier mot à ajouter pour , éventuellement tenter de sauver cette colle ....

Et là... LA...tu penses bien qu'au collège quand tu finissais à 17h40 avec de l'art plastique, ou un truc du genre...c'était la joie.
(fin j'me démerdais déjà bien avec un crayon pour ma part, mais même si ça n'avait pas été le cas...)

Bon, je parle d'expérience hein, mais c'est pas non plus systématique.

(en prépa il faut ajouter les autres trucs "géniaux" mis à part la quantité de travail à fournir assez conséquente, du genre, les 4 heures de Devoirs type concours tous les samedi matin, les devoirs maison que t'y comprend que dalle mais que t'a qu'une semaine pour le faire..., les cours intensifs de 2 heures de suite minimum avec parfois jusqu'à 9h de physique dans une même journée...là tu craques nerveusement, et les cours de philo qui sont pas simple et où t'es censé t'être coltiné les 3 bouquins de 500 pages avant même la rentrée pour pouvoir être prêt...)
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:13

Le plus callé ça reste quand même le lycée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Contenu sponsorisé





...RdC Bonne chance ! Empty
MessageSujet: Re: ...RdC Bonne chance !   ...RdC Bonne chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...RdC Bonne chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne brute :)
» Cherche loup!
» bonne brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser