| attention voleur | |
|
+4americaneagle Quesam Daïl calou85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
calou85 Baffe de Richter
Nombre de messages : 169 Nom De Brute : drachko85 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: attention voleur Ven 28 Aoû - 13:55 | |
| attention évitez toutes transactions avec brutal-85 c'est un voleur il ma volé la brute juspiter!
Il mériterait le bannissement. | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: attention voleur Ven 28 Aoû - 14:39 | |
| Je te crois sur parole, mais pour les admins il va falloir des preuves (mp, impression d'écran...) | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: attention voleur Ven 28 Aoû - 17:52 | |
| Faudrait déjà qu' il y en ai des admins | |
|
| |
americaneagle Poing d'Acier
| Sujet: Re: attention voleur Ven 28 Aoû - 21:25 | |
| bin suffisait de passer par un modo !!! apres je suis desoler pour toi | |
|
| |
biged Baffe de Richter
Nombre de messages : 111 Nom De Brute : pure étoile Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: attention voleur Sam 29 Aoû - 0:47 | |
| Il y a plus du tout d'admins sur ce forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: attention voleur Sam 29 Aoû - 13:54 | |
| Il reste que moi comme membre du staff, et red qui passe de temps en temps mais pour modérer la partie présentation seulement.
Sinon si il y en a des admins, ils passent régulièrement mais ils sont plus actif | |
|
| |
forcebyme Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1011 Age : 29 Localisation : FRANCE Nom De Brute : T0nn3r3 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: attention voleur Sam 29 Aoû - 14:01 | |
| avant le reset ils y avait beaucoup de mebres de conecter mais maintenant il n'y a plus personne dessus sa devient triste comme forum je trouve | |
|
| |
ninhursag Poing d'Acier
Nombre de messages : 309 Nom De Brute : ninhursag Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: attention voleur Sam 29 Aoû - 14:06 | |
| Ca va peut-être reprendre un peu avec la fin des vacances aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 29 Localisation : FRANCE Nom De Brute : T0nn3r3 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: attention voleur Sam 29 Aoû - 14:11 | |
| je pense pas xD il y a que 2 ou 3 personnes de conecter a la fois | |
|
| |
ElKouette Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 6 Nom De Brute : ElKouette Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: attention voleur Sam 29 Aoû - 14:17 | |
| comment ça il n'y a plus d'admin?! oO (désolée, je ne comprends pas...) Je croyais que Su-NaMon était un admin?! Il est n'est plus là?! Parce que je cherche à la contacter... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: attention voleur Sam 29 Aoû - 14:22 | |
| bah il est de moins en moins sur le forum | |
|
| |
ElKouette Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 6 Nom De Brute : ElKouette Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: attention voleur Sam 29 Aoû - 14:31 | |
| zut zut et re zut... j'ai passé une commande de création de brute à Su-NaMon. Je lui ai envoyé un MP pour avoir un code secret. Le bug, c'est qu'il ne s'est pas connecté depuis l'envoie du message et quelqu'un d'autre a créé exactement la brute que j'avais commandé, mais sans mot de passe... voleur, oublie ou bug, j'aimerais bien savoir...mais le forum semble hyper vide!!! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: attention voleur Sam 29 Aoû - 16:34 | |
| Le forum est hyper vide depuis le hack de Jey-p, j' essaye de faire ce que je peux pour ramener des anciens membres, mais ça marche pas très bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention voleur | |
| |
|
| |
| attention voleur | |
|