La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 wasusuge

Aller en bas 
+16
Coro72
magicipols
Meb the komodo
Blastwan
forcebyme
kahn61
plonplon
Brutalisk
Shaolin
Quesam
Daïl
Mani95
w13winni
Maugrim
Jack Herer
Darth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blastwan
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Blastwan


Masculin Nombre de messages : 34
Nom De Brute : Blastwan
Date d'inscription : 03/02/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:31

Personnellement je vais vous donner mon sentiment, c'est grace à des "wasusuge" et autres joueurs du même tonneau que mon intérêt pour le jeu aujourd'hui est quasi nul. Résultat des courses, le tournoi n'a plus de sens, le classement des clans ressemble à une course cycliste de dopés avec les autres clans à 10 bornes derrière, et que dire de MT sinon que leurs règles ont été detournées par une pseudo triche, qu'ils sont dépassés par les événements et qu'ils ne peuvent, ou ne veulent pas vraiment faire grand chose. Bilan, Le clan dans lequel je suis est aujourd'hui moribond et les 2/3 de ceux qui le compose sont dans le même état d'esprit que moi. Moralité comme dans toutes société, dans labrute il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent...
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30

Moi personnellement j' ignore tout ça, je continue mon petit train train et je rigole quand j' affronte un level 100 ou plus en tournoi pck il me mets un dérouillé et je le prends à la rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Blastwan
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Blastwan


Masculin Nombre de messages : 34
Nom De Brute : Blastwan
Date d'inscription : 03/02/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:07

Je ne dis pas non plus que j'en pleure lol D'un j'ai passé l'âge et deux je sais relativiser surtout quand on parle d'un jeu. Je note juste que les tricheurs vont rester entre eux avec quelques uns comme toi qui prennent plaisir à prendre des raclées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:16

Bah... de toute façon, quand on joue à la brute, soit on choisit la voie du "A la force du seul poing" soit "tous avec moi, mes frères !"

Sachant que le second choix c'est moitié tricheurs, moitié autres.

Si on choisit la voie du poing, on se retrouve facilement entre nous, gens sérieux qui se marrent quand ils gagnent mais aussi quand ils loosent.

Et généralement, les gars qui trichent à même niveau sont faiblards...
Revenir en haut Aller en bas
forcebyme
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
forcebyme


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Localisation : FRANCE
Nom De Brute : T0nn3r3
Date d'inscription : 02/11/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:20

la wasusuge est niveau 514 je me demande quand Mt va reagir car la sa devient en quelqques sortes inquitant
Revenir en haut Aller en bas
http://t0nn3r3.labrute.fr
Darth
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Darth


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Là->o
Nom De Brute : saiub dsnib dsin
Date d'inscription : 18/06/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:27

Pourquoi inquiétant?

MT n'a jamais eu de meilleur pub que maintenant.

De plus, ils ont "travaillé" sur le serveur pour qu'ils tiennent des chocs 100 fois plus lourds.

Donc, MT n'a aucune raison de réagir face à ce qui à relancer la brute.

Au contraire, crois moi, dans cette histoire tout le monde est gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
forcebyme
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
forcebyme


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Localisation : FRANCE
Nom De Brute : T0nn3r3
Date d'inscription : 02/11/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:30

pourtant quand The-accro etait en tete du classement il avait beaucoup de pub aussi et ils ont bien fait un reset alors pourquoi pas la ils ont autant de pub maintenant qu'au regne de The accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0nn3r3.labrute.fr
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:38

Disons que y'a pas de pallier clairement annoncé, non ?

C'est notre petit esprits de gamer de rpg qui nous dicte : plus de 100 c'est pô bien, caca, pas naturel.
Mais c'est certain que ça la fout mal quand...on se casse le tronc à avoir 420 victoires et que sur des brute de même niveau que la notre et que d'un coup on voit... ..wazuzu...avec 46 pauvres petites ridicules victoires probablement eu contre des niveau 20 fois inférieurs...

On se dit : "Wouaf...moi j'ai l'honneur des braves au moins !"
(ouais on se dit bien "wouaf"...)

Bref, y'a de quoi se demander..quel est l'intérêt au final ?
On peut même pas dire qu'elle bat tout le monde...elle combat même pas...ou très peu.
Ça sert pas vraiment d'avoir un tel tank si on est pas un minimum belliqueux !!!

Après, y'a rien d'inquiétant, comme le dit Darth, c'est tout bénef pour MT.
(ptèt pas pour les 3-4 clampins qui vont péter une durite parce que dépasser le niv 10 c'est trop dur pour eux et qui ne vont pas tolérer l'existence d'un niv 500 et quelques..)
Revenir en haut Aller en bas
forcebyme
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
forcebyme


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Localisation : FRANCE
Nom De Brute : T0nn3r3
Date d'inscription : 02/11/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:42

de toute facon j'y pense si ils font un reset et rien d'autre, ils vont bien recommencer a upper avec leur logiciel (je ne vais pas citer le nom) et il y a plus aucun moyen de contrait les tricheurs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://t0nn3r3.labrute.fr
Darth
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Darth


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Là->o
Nom De Brute : saiub dsnib dsin
Date d'inscription : 18/06/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:03

Il faut remettre un peu le cloché au milieux du village.

A l'époque de la grande gloire de The accro, un certain Robbi était à la base de la technique pour faire des up rapide.

Jusque là MT regardaient avec le sourire mais ils ne réagissaient pas.

Mais notre cher Robbi à voulu être trop gourmand, ainsi que d'autre personne d'ailleurs.

Ils ont commencé à vendre les scripte par allopass.

Là MT à piqué la mouche, car ils refusent qu'on fasse de l'argent sur leur dos.

Donc, pour bien montré qui est le patron, ils ont fait un gros gros reset.

Ensuite, d'autre personne on cré des script pour continué à up.

MT n'a pas réagit.

Il y a quelques temps, ils ont mit en place le système du code.

Mais ils n'ont pas fait de reset.

CB à alors débarqué, et l'histoire continue.

Autrement dit, tant que personne ne ce fera d'argent sur la brute à part MT, ils ne feront rien.

C'est aussi simple que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:18

Moi je ne parierai pas là dessus, car il ont beau amélioré leur serveur, au bout d' un moment à ce rythme là il ne tiendra plus le choc, il y a bien un jour ou l' autre ou le reset se produira,
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Darth
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Darth


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Là->o
Nom De Brute : saiub dsnib dsin
Date d'inscription : 18/06/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:28

Il y a des reset chaque jour, tout les élève sans mdp son viré..etc

Mais au final une brute n'est qu'une petite ligne de code qui en prends pratiquement pas de place

quelques Ko.

Un serveur de base comme le mien (et je suis un particulier) peu hébergé plus de 300 Go

Alors tu peux me croire qu'il va en couler de l'eau sous les pont avant que l'un de leur serveur soit vraiment saturé a cause du nombre d'élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:09

ce n'est pas le nombre d'eleves qui fait saturé le serveur, les requetes de combats sont beaucoup plus
lourde c'est pourquoi ils ont mit en place une "clé k des combats"

maintenant les phrase genre " ça me met hors de moi " , " ca me soule trop ces tricheurs !" " etc.. etc.. et bien, je pense qu'il y a des choses plus graves dans la vie et dans le reste du monde pour nous mettre hors de nous qu'un petit jeu flash

je trouve ça tellement puéril

et je dirait a ceux qui me dise " c'est tout aussi pueril de tricher",
certe, sauf que ça le sera toujours moins que ceux qui se prennent la tete pour ce petit jeu flash

le cheat sur labrute m'as apporter pour ma part énormément de connaissance informatique, javascript, flash, php etc...
et ca reste un support de cheat avec la creation de script, prog .... l'interet du jeu en lui meme ayant completement disparu après 11 mois de jeu

et sans la triche, je ne croit pas que MT aurait pu exporter leur jeu a l'étranger
le forum de cheat anglais avait deja plus de membres que ce forum au bout de 2 mois

bref, encore une enieme explication de ma part
juste une derniere question qui donnerait a reflechir aux anticheater :

qu'est ce que ca peut vous foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
magicipols
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Masculin Nombre de messages : 29
Nom De Brute : Ferrat
Date d'inscription : 10/07/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:19

forcebyme a écrit:
la wasusuge est niveau 514 je me demande quand Mt va reagir car la sa devient en quelqques sortes inquitant
Pourquoi MT réagirait-il?Ce sont bien les autres qui lui font ses élèves, donc c'est tout ce qu'il y a de plus honnête, non?
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:49

Tiens winni ça faisait longtemps Wink

d' ailleurs on avait débattu tout les deux à un moment à ce sujet et je crois qu' on était tombé d' accord.

Par contre j' était pas au courant pour la nouvelle clef des combats.

Cela veut donc dire qu' il n' y aura probablement plus de saturation du serveur à cause des programmes qui tournent ?

Mais au bout d' un moment a force qu' il y ai des nouveaux élèves et donc de plus en plus de combats et ainsi que de plus en plus de triche, ça va bien finir par saturé, car le serveur à ses limites aussi.

J' aimerai bien qu' on m' explique ce détail, car je ne suis pas trop au courant de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:45

(moi j'suis pas anti-triche, je suis flemmard et pas doué en info, donc ça m'amuserait pas de creuser de ce coté là, c'est certain que s'énerver pour un...c'est même pas un jeu en fait, c'est qu'une animation à peine interactive..fin râler pour ça...
Après faudra qu'on m'explique quand même ce qui est marrant à avoir une brute à 500 niveau mais que 60 victoires ?!!
Si c'était niveau 500 avec 1000 victoires seulement, ça en imposerait carrément !!! Tant qu'à avoir un n°UNO de la Brute, autant avoir un Dieu de la guerre plutôt que le plat de nouilles qui fait plus penser à une reine termite qu'autre chose
)


Donc en gros, si j'ai bien compris...
C'est pas les gens qui blindent en élèves qui font saturer le bidule, mais les andouilles belliqueuses qui se fouttent tous ensemble sur la tronche ?!! (...meb honteux...)
Matejie a raison 'spliquez svp...
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:12

oui Matejie je m'en souvient tres bien^^
je passait juste faire un tour, histoire de voir ce qui a changé
revenons a nos moutons :

ce qui blinde les serveurs, c'est de faire combattre ses 30 000 eleves en 10 minutes
fois 500 personnes et devinez le resultat

a l'epoque de accro , c'est clair que c'est a cause de ca que leur serveur tenait pas, mais ensuite ils ont mit une "clé k" pour les combats, et pendant 4 mois on etait dans l'impossibilité de faire combattre plusieurs millier d'eleves en quelques minutes

en gros avant le simple fait de charger ça par exemple : http://thebrutux.mybrute.com/vs/aylove , le combat etait fait
(exemple sans le mdp de thebrutux : http://machin.labrute.fr/vs/m-allison45 )
maintenant il faut obligatoirement cliquer sur " lancer le combat" , ce qui n'était pas le cas avant
et ça génère un lien de ce genre : http://thebrutux.mybrute.com/fight/?d=aylove;k=4bfd551e1be4

les programmeurs de brutal combo ont cracké cette clé entre autre, et on donc permit a nouveau un uppage des eleves extrement rapide

apres le reset, MT a aussi changer radicalement leur mode de reqetes, avant ils envoyait leur requete en GET,
c'est a dire par exemple sur yahoo, si je veut faire une recherche pour "requete get" la reqete envoyé est :
http://fr.search.yahoo.com/search?rd=r1&p=requete+get&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-703

en chargeant cette reqette, en le collant dans le navigateur et en validant , ou avec une iframe etc... la requete sera effectué sans probleme

maintenant sur labrute, le systeme d'iframe a l'epoque de accro ne fesait que recuperer des requêtes de ce genre, grace a tamperdata on bloquait les requetes et on les recuperait
on appelle ca des "lien de creations", un lien est egal a 1 eleve
il fallait donc plusieurs millier de liens de ce genre :

http://w13winni.labrute.fr/create?name=elevespost1&gfx=1%3B0%3B64%3B45%3B70%3B54%3B13%3B84%3B8%3B69%3B7%3B64%3B34%3B31%3B71%3B23&k=5aa682037186&cpl=40j389Zq758cjEICeFLHdWsUYwddy0tt&m=MnLeSC8KKc%5Bn%40VBD%5CGXHRjFRUr%3DFs%5Boc

vu que c'est une requête en get, le seul fait de charger ce lien dans le navigateur créait un eleve, ici elevespost1
on metttait des millier de lien de ce genre dans un fichier.txt( jai par exemple creer un script actionnaz pour recuperer en boucles des liens de creation ) , ensuite un script php allait chercher un lien de la liste et le chargeait dans la navigateur, et cela chaque fois qu'un visiteur visitait un site ou une iframe avait été placé et redirigeait sur le script php
vous me suivez toujours ? xD

apres le reset, MT a migré vers un autre systeme de requetes, les requête POST.
c'est a dire que ce qui etait chargé dans le navigateur etait seulement : http://w13winni.labrute.fr/create
et dans le header de la requete on trouve :
POSTDATA =name=elevespost1&gfx=1%3B0%3B64%3B45%3B70%3B54%3B13%3B84%3B8%3B69%3B7%3B64%3B34%3B31%3B71%3B23&k=5aa682037186&cpl=40j389Zq758cjEICeFLHdWsUYwddy0tt&m=MnLeSC8KKc%5Bn%40VBD%5CGXHRjFRUr%3DFs%5Boc

donc on ne peut plus charger dans la navigateur,
les requetes POST sont beaucoup plus compliqué a mettre en place
bien sur nous avons reussi a faire un script php qui envoit des requetes POST, le problème c'est que les requetes ne se chargeait plus dans la navigateur, mais sur notre serveur, donc quand une personnes activait l'iframe, ce n'etait pas son ip qui etait utilisé, mais l'ip de notre serveur, c'est a dire notre pc !
donc le systeme d'iframe etait neutralisé, du moins en php, car c'est un langage web qui s'exécute coté serveur
on pouvait du moins utilisé le script , mais en rebootant sa box ( ce script etait utilisé seulement par nous bien sur, environ 15 membres "vip" pour nous préserver de MT )

vous allez me dire : mais tout a l'heure aussi s'était un script php, alors pourquoi les requêtes s'exécutait dans la navigateur ?
tout simplement parceque le script php émulait juste une "iframe html",il generait un code html, une iframe qui contenait le lien de creation, qui se chargeait donc dans la navigateur

or pour une requete en post, c'est plus compliqué et on ne peut pas utilisé une iframe pour envoyé une requetes
/!\ a ne pas s'embrouillé, il y a une iframe que l'on place sur un site qui vas charger un script php qui lui meme vas charger une iframe qui elle vas charger un lien de creation
c'est clair ?
une iframe ressemble a :
<IFRAME src="http://google.fr" width=0 height=0 scrolling=auto frameborder=0 > </IFRAME>
si on place ça dans le code source d'un site, d'un forum, google sera charger en invisible a l'insu des utilisateur
c'est une requete get

pour en revenir au POST, les fonctions php pour l'envoie d'une requête post ne permettent pas de charger cette requête dans la navigateur et donc de prendre l'ip du client

jai donc essayer moi meme de passer par une script javascritp /html de type formulaire
le POST est bien envoyé sur les serveur de labrute et par le navigateurs!
par exemple je peut creer une page permettant de changer le mdp de sa brute sans allé sur le site de labrute !

malheureusement en ce qui concerne la creation, il y a encore une autre protection :
le xhttpmagic : http://thebrutux.mybrute.com/crossdomain.xml
vous voyez, si le serveur ne trouve pas le xhttpmagic dans le header, la requete n'est pas accepté
hors, en php il est tres facile d'implanter un header, mais pas dans un un formulaire html / javascript !
c'est impossible !
l'un dans l'autre, le script php et le formulaire se complète, mais tout seul, ils ont chacun un gros defaut que l'on ne peut pas resoudre.
exemple d'un header d'une requete :
Host=thebrutux.mybrute.com
User-Agent=Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.13) Gecko/2009073022 Firefox/3.0.13
Accept=text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8
Accept-Language=fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3
Accept-Encoding=gzip,deflate
Accept-Charset=ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7
Keep-Alive=300
Connection=keep-alive
Cookie=__utma=80257992.1519820047232599800.1251814735.1251996934.1252096047.7; __utmz=80257992.1251814735.1.1.utmcsr=(direct)|utmccn=(direct)|utmcmd=(none); __utmc=80257992; __utmb=80257992.22.10.1252096047; sid=q2tJTkSuF2uAkgQWJhZ2xxbdqeoVbHVr
Content-type=application/x-www-form-urlencoded
X-Http-Magic=fd329f2e37e6
Content-length=191
POSTDATA =name=elevespost1&gfx=1%3B0%3B64%3B45%3B70%3B54%3B13%3B84%3B8%3B69%3B7%3B64%3B34%3B31%3B71%3B23&k=5aa682037186&cpl=40j389Zq758cjEICeFLHdWsUYwddy0tt&m=MnLeSC8KKc%5Bn%40VBD%5CGXHRjFRUr%3DFs%5Boc

voila la requete type lors d'une creation d'eleve sur labrute
avec un formulaire html,, il manque juste le hxttpmagic a implanter, ce qui est impossible
dommage

comme quoi MT a ete irréprochable pour le coup, car il est tout simplement impossible de refaire un systeme d'iframe
( bon, avec des aplets en java, ça serait possible, mais avec plein d'avertissement pour l'utilisateur, bref, ca ne vaudrait pas le coup)

les programmeurs de brutal combo ont aussi cracké toute les autres clée, on peut refaire des brute ameliorés etc... etc.... ils ont fait quelques choses d'enormes
leur programme ont tout basé sur le reboot des box, 10 % des eleves creer depuis leur prog leur reviennent, d'ou les 1 millions d'eleves Basketball

en espérant avoir éclairé quelques uns sur la façon de cheat, sur les clé, sur les differents systeme de protection,
et en espérant que les rageux soit eclairé sur le fait que le cheat sur labrute n'est pas seulement cliquer sur un bouton et hop on est 1er....
il y a un énorme travaille derrière et je ne pense pas démérité en étant 1er sur le serveur mybrute

ps : utiliser tamperdata pour analyser les requetes

fin de l'exposé
note : ?
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:29

note 20/20 on voit clairement que tu sais de quoi tu parle, je savais à peu prêt tout mise à part toute la partie sur les clef des combats, bravo

en tout cas merci de m' avoir éclairé à ce sujet j' avais encore quelques interrogations qui avec le peu de connaissance que j' ai en info étaient impossible à éclairer sans ton aide.

( ps j' ai une petite requête personnelle assez futile mais qui me dérange un peu, je t' envoi un mp pour t' en parler )
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:30

35/20
J'ai absolument rien compris !!! Sleep (bon juste les grandes lignes !)

Bon l'esssentiel c'est que vous y arriviez à nouveau ! cheers (si j'ai bien compris !)
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Coro72
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 2
Nom De Brute : Coco10333
Date d'inscription : 04/10/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

Wasusuge est la plus grosse TRICHEUSE de labrute,il faudrait qu'elle arête de se créer 2000 élèves par jour. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Darth


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Là-&amp;amp;amp;amp;gt;o
Nom De Brute : saiub dsnib dsin
Date d'inscription : 18/06/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:52

Coro72 a écrit:
Wasusuge est la plus grosse TRICHEUSE de labrute,il faudrait qu'elle arête de se créer 2000 élèves par jour. Mad

Désolé de te dire ça, mais Wasusuge est certainement la seul brute qui ne triche pas!!!

En effet, c'est pas les proprio de Wasusuge qui créait leur élèves, mais tous le monde qui leur en fait.

En fait, eux ne font que recevoir des élèves que les autres leurs fabriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
ninhursag
Poing d'Acier
Poing d'Acier
ninhursag


Nombre de messages : 309
Nom De Brute : ninhursag
Date d'inscription : 21/05/2009

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:09

Tricher reste contourner les règles, et je ne vois pas en quoi elle triche... Pour moi elle est juste professionnelle tandis que ceux qui jouent sans élève sont au stade d'amateur. Tout le monde ne prend pas le même plaisir à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
max0070
Légende Brutale
Légende Brutale
max0070


Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 34
Localisation : Québec
Nom De Brute : max0070
Date d'inscription : 19/10/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:53

Coro72 a écrit:
Wasusuge est la plus grosse TRICHEUSE de labrute,il faudrait qu'elle arête de se créer 2000 élèves par jour. Mad
+1 je suis à 100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://max0070.labrute.fr/
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:58

deja c'est pas 2000 c'est 50 000 eleves par jours

sinon c'est pas une tricheuses mais 2 tricheurs

et c'est biens des tricheurs a 100 %, il ont crever le programme qui permet de tricher, 10% des eleves crées avec brutal-combo leur reviennent

c'est bien les plus gros cheaters de labrute pas de doute, on ne peut pas dire qu'ils ne trichent pas^^
apres, je suis tout a fait en phase avec leurs idées et leur programme, moi meme etant dans le top 5 des cheaters sur labrute^^
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:38

Ouais mais à force la triche ça devient lourd dans le sens ou la brute se remet à planter comme à l' époque de accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Contenu sponsorisé





wasusuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wasusuge   wasusuge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wasusuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser