C'est normal de regarder avec préférence des scans Pansy, ça donne un coté plus sérieux alors que les animés c'est tout flashy, c'est parfois aussi édulcoré (One piece notamment Cf: La jambe de Zeff et quelques autres points)
Moi je regardais sur manga y'a de ça déjà 8 ans...
Mais ils ont arrêté le doublage d'origine en français.
Et ça c'est dramatique car c'est super dur de se faire à un autre doublage que le premier que l'on a connu, dans mon cas, c'est impossible, j'y arrive pas je le trouve molasson le doublage des épisodes sur Virgin 17.
(surtout qu'ils ont un train de retard hallucinant)
M'enfin un bon manga de bientôt 11 ans !!!
(certains d'ici devaient pas être vieux quand ça a débuté ! Ca fait comme ma génération avec dragonball et saint seiya on rampait quand ça a été créé, on était en maternelle quand s'était diffusé ...on est encore fan parfois bien après)
Plonplon tu ignores l'histoire ?
Si on raconte le principal c'est l'histoire de Monkey D Luffy, jeune homme de 17 ans qui décide un beau jour de devenir le Roi des pirates, le dernier qui fut le seul et unique de toute l'histoire ayant été éxécuté en place publique 22 ans auparavant.
Le garçon n'a pour seule arme que ses poings et sa détermination.
(ainsi que les pouvoirs spéciaux qu'il a reçu d'un fruit lui permettant d'être élastique de tout partout...oui oui de tout partout)
- Spoiler:
OH pour les fans inconditionnels le dernier scan est une tuerie en révélation sur Ace d'ailleurs !!!
Bref, j'en dis pas plus.
Moi aussi je suis fana de ce manga, plus que tous les autres d'ailleurs.
Plus d'humour, plus d'originalité, autant de combat, que demande le peuple ?!