La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui

Aller en bas 
+17
Pansygum
Banalplus
Su-NaMon
cameleon1004
Fuuck MT
Elle # <3 Lui #
Tee-no.
Ralsalerm
Red
Shaolin
Daïl
Jack Herer
Meb the komodo
Maugrim
mickakwel
brude-christ1
Mélith
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:01

Bon déjà toi, quand on sait pas on se tait.
J'ai rien banni, rien fait, je suis le seul à vous défendre auprès de Ralsalerm et Su-NaMon.
J'ai juste dit ce qu'ils vous reprochaient, pas ce que je vous reprochais.
Si tu lis bien mon message que tu t'es permis de mettre en citation, tu liras que ça commence par "Ralsalerm et Su-NaMon".
Donc merci de t'entretenir avec les bonnes personnes et de pas crier au scandale sur les mauvaises personnes.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
lol1004
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 6
Nom De Brute : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 16/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:21

Alors je vous aime bien mais je me suis entretenu pendant 2 heures avec Ralsalerm hier soir et il me dit pas la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mélith
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Mélith


Nombre de messages : 25
Nom De Brute : ///
Date d'inscription : 07/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:01

Je me suis pas plaint moi noël

C'est Su qui se plaint, ils m'invitent dans une discution MSN et me disent que vous plagiez noël
Revenir en haut Aller en bas
Tee-no.
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Tee-no.


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : 67
Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0

Date d'inscription : 27/12/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

tous semble confus.... Su, Ralsalerm et Pansy' vous devriez avoir une discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://rhoxxy.labrute.fr/
Mélith
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Mélith


Nombre de messages : 25
Nom De Brute : ///
Date d'inscription : 07/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:26

On l'a déjà eu noël
Revenir en haut Aller en bas
lol1004
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 6
Nom De Brute : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 16/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:08

Et bein tu devrais en avoir une nouvelle et arrête de dire n'importe quoi sur msn, si je te dis qu'ils nous ont ban, c'est que l'on est ban, je vais pas m'amuser a créer des compte pour le fun!
Et arrêter de rejeter la pierre sur l'autre, vous êtes grand alors il faut assumer ses actes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:00

Je confirme les dires de Ralsa' et Pansy', je les ai averti du plagiat flagrant de votre forum sur le notre, ce qui est inadmissible. Ralsa' a porté plainte auprès de Forumactif et j'ai demandé la permission de bannir les membres des Forces Brutales et de leur clan, et je l'ai eu. Donc je me suis exécuté. Je déteste qu'on se paye ma/notre tête en recruter sur notre forum et en le plagiant, c'est vraiment du gros gros foutage de gueule. Vous méritez ce que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
lol1004
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 6
Nom De Brute : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 16/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:21

Pour le plagiat, chedde a certes copier quelques règles et on ne le savait pas mais maintenant il est partit, ensuite pour ce qui est de recruter sur ton forum, donne moi une preuve que je rigole et donc Ralsalerm ta donné son accord pour nous bannir, j'aimerai bien savoir qui des trois ment alors!
Via MSN, personnes n'a la même version des faits!
Revenir en haut Aller en bas
Mélith
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Mélith


Nombre de messages : 25
Nom De Brute : ///
Date d'inscription : 07/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:13

Moi, en tout cas j'ai pas vu quand j'allais sur le pannel que vous étiez ban', la case était pas cochée.
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:17

Je maintiens mon avis, je n'ai rien fait quoi.
Si tu veux tout savoir, je m'en tamponne royalement, je préfère ne pas vous bannir et pas avoir d'emmerdes.

lol1004 a écrit:
Pour le plagiat, chedde a certes copier quelques règles et on ne le savait pas mais maintenant il est partit

Ah et le fait qu'il soit parti excuse que vous ayiez copié nos règles ?
C'est parce qu'il est parti que vous pouvez pas les changer ? Aller arrêtez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Gatien


Nombre de messages : 184
Nom De Brute : Gatienator
Date d'inscription : 21/02/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:54

Pansygum a écrit:

Ah et le fait qu'il soit parti excuse que vous ayiez copié nos règles ?
C'est parce qu'il est parti que vous pouvez pas les changer ? Aller arrêtez quoi.


Va jeter un oeil, pour la "forme", ces règles sont déjà changées depuis hier ou avant-hier, la formulation n'est plus la même ; cela prouve que des efforts sont faits.
Après, pour le "fond", les idées restent les mêmes, mais c'est tout à fait normal, ça n'a aucun rapport avec du plagiat : le fait d'interdire les insultes ou le langage type sms sont des règles que l'on retrouve sur à peu près tous les forums Wink

Donc, il me semble que ce "conflit" (qui n'aurait pas eu lieu d'être s'il y avait eu un peu plus de dialogue avant certaines décisions "rapides") peut prendre fin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass


Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita
Date d'inscription : 04/11/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:59

Je pense qu'effectivement cela aurait pu être réglé en privé avant d'en arriver aussi loin et avant d'en faire étalage en public, le règlement sera modifié de façon rigoureuse d'ici peu...
Par ailleurs, il n'y a pas 36 façons d'édicter des règles... et ces 4 malheureuses lignes de règlement (quasiment commun à tous les forums) sont bien peu par rapport à d'autres bons sujets (caractéristiques, armes et animaux..., recrutement), en rapport avec le thème du fofo qui auraient pu être copiés, ce qui n'a pas été fait, alors que certains sujets sont incontournables sur un thème identique... et que tous les forums "labrute" ont des sujets similaires, voire identique (caractéristiques, armes et animaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Big-guy
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 11
Nom De Brute : standby
Date d'inscription : 16/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

Moi (mickakwel) ce que je trouve assez énorme quand même c'est que c'est Su-Namon qui nous bannit et c'est le seul qui ne s'est pas entretenu avec nous, là j'ai envie de dire très très classe !
J'ai parlé avec Ralsa et on s'est expliqué. Il a des différents avec certains d'entre nous mais pour ma part ça s'est (je pense en espérant ta confirmation Ralsa) bien passé. J'ai un peu parlé à Pansy aussi, mais visiblement il est bien loin de ce différent et est également ouvert au dialogue. Par contre Pansy, les règles ont été modifiées dès qu'on a vu le message de Ralsa sur notre fofo.
Maintenant je n'aurai qu'une chose à dire, Su-Namon si tu as un peu de jugeote vient t'expliquer au lieu d'agir trop vite. Je pense qu'on a montré notre bonne fois en modifiant les règles dès la vue du problème alors montre ta bonne fois toi aussi en nous débanissant et en venant t'expliquer. Franchement c'est pas une bonne pub que tu fais là à votre forum parce que beaucoup de gens pensent que t'as vraiment agi sans réfléchir et de manière disproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:23

Certe il y eu un plagiat non dissimulé en ce que concerne les parties présentes (plus que d'autres forums !), mais à savoir qu'initialement, le plagiat était moins évident et ce ne fut qu'après le hack de ce forum et la casi mort de celui-ci, que le dit-forum à (selon moi, d'après mes constatation, donc selon mes souvenirs !!) imité celui-ci, et tenté de recruter tous les membres de ce forum dû à la stagnation du forum !

Malheureusement on ne peut rien faire sans membres, et après Sam dire que tu as mis 1 mois pour connaitre la nouvelle adresse du forum, c'est que tu n'as pas beaucoup cherché : présente sur l'ancienne adresse, sur votre forum !!! Revenons-en justement ! Ils ont accepté que l'on puisse poster, sans contre-partie, la nouvelle adresse : que l'on fasse de la publicité et nous en remerciment, on supprime leur clan et on banni des membres !!! Surtout 1 mois après !!!!

Tu m'as beaucoup deçu Su : tu as agis comme un gamin de 10 ans !!! Supprimer le clan est discutable mais bannir : Pourquoi ? Quel est leur crime sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:39

Je n'ai pas du tout agi comme un gamin de 10 ans. J'ai expliqué pourquoi j'ai fais ce que j'ai fais dans mon message précédent. Je trouve simplement intolérable de plagier un forum de la sorte et d'en plus de faire de la pub comme mickakwel a fait dans ce topic.

Donc mes choix sont murement réfléchis et je les referais si je devais. Il n'y a pas à s'expliquer où quoi. Vous vous êtes foutu de nos gueules clairement en faisant de la pub pour votre forum comme des rapaces quand Jey-P a hacké le forum, au lieu d'essayer de nous aider. Et après vous nous plagier d'une manière flagrante. Le mal est fait. Trop tard.
Et merci de ne pas me manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Big-guy
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 11
Nom De Brute : standby
Date d'inscription : 16/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:53

Premièrement je ne t'ai pas manqué de respect.
Deuxièmement, on ne vous a pas aidé?! Tu te moques de moi là? On s'est débrouillé pour que Jey-P mette notre adresse sur son accueil et ensuite on a mis votre nouveau lien sur notre accueil alors je sais pas ce qu'il te fallait mon gars. Ah oui tu aurais ptèt voulu qu'on lui demande de mettre votre nouvelle adresse en accueil. Oh c'est drôle je pense qu'il n'aurait pas voulu... En plus on vous a laissé faire de la pub chez nous sans jamais rien demander en échange. Alors informe toi avant de parler, tu t'enfonces là et même des gens du staf sont d'accord avec nous alors...
Je vois que tu es bien borné et que tu campes sur tes idées, très bien. Je sais même pas comment tu peux être admin en étant aussi peu ouvert d'esprit. En tout cas je suis bien content d'avoir parlé avec Ralsa et Pansy...
Revenir en haut Aller en bas
Meb the komodo
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Meb the komodo


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Quelque part en France
Nom De Brute : Bonzgengis

&
Exoboris rival
Exoborissa
Date d'inscription : 10/06/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08

Cela ne me concerne en rien, petit insecte insignifiant que je suis....encore assez récent sur le forum...

Mais...

1) [Ralsalerm] "Je m'exprime Aujourd'hui"....c'est le sujet de ce topic , non ?
Donc... bien que se soit parti d'une bonne intention la petite proposition de forum commun n'avait que moyennement sa place, avouons le. (c'est hélas après le coup des règles votre seule faute je dirais vu ce qui a été dis, mais la plus dommageable)

2) Ralsa n'est plus, en théorie, le big boss donc, les problèmes d'administrations ne le concerne pas plus qu'un autre normalement, donc pas sur ce sujet qu'il faudrait discuter.

3) Su-Namon, on a le droit de "s'emporter légèrement", ça peut aboutir à des petites histoires...(une balle dans la tête cf. Kill Bill) auquel cas ça tempérerait le débat , non ? Plutôt que d'assurer que c'était murement réfléchi (même si ça l'était de ta position)

4) Je vais peut être me faire taper dessus mais... bannir des membres aussi actifs, c'était un peu vif je trouve, les pourrir au préalable ça aurait plus ...moins sévère et plus légitime ...je trouve du moins ! (après ce que vaut mon observation, c'est du registre de ce que l'on laisse à chaque visite des wc)

5) j'ai envie de manger une choucroute pâtée gambas ..euh non..si on lâchait la pression ?
(vous me direz...après la choucroute non...vaut mieux pas)

6) Aller, y'a des petits innocents qui vous lisent, essayez d'être tous calmes, cool, zen, et matures, chacun avoue ses fautes ouvertement sans chercher à accuser la partie adverse d'une quelconque erreur, et on reprend depuis le début...

7) FERMEZ ce sujet ...vous êtes obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass


Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita
Date d'inscription : 04/11/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:45

Shaolin a écrit:
Malheureusement on ne peut rien faire sans membres, et après Sam dire que tu as mis 1 mois pour connaitre la nouvelle adresse du forum, c'est que tu n'as pas beaucoup cherché
Rassure toi, j'ai trouvé rapidement..., ce que je disais, c'est que tous, malheureusement, n'ont pas eu la démarche de chercher ou de s'appuyer sur le forum aujourd'hui mis en cause silent et que l'idée du mail pourtant soumise très rapidement n'a été exploitée que depuis 5/6 jours...


Su-NaMon a écrit:
Donc mes choix sont murement réfléchis et je les referais si je devais.
Tu as effectivement mis un mois pour réagir..., malheureusement, pendant ce temps, ce forum vacillait...

Su-NaMon a écrit:
Il n'y a pas à s'expliquer ou quoi. Vous vous êtes foutus de nos gueules clairement en faisant de la pub pour votre forum comme des rapaces quand Jey-P a hacké le forum, au lieu d'essayer de nous aider. Et après vous nous plagiez d'une manière flagrante. Le mal est fait. Trop tard.
Et merci de ne pas me manquer de respect.
Effectivement, la Kommandantur a parlé ! Tu es le seul à ne pas avoir évolué dans cette histoire..., et même si ta réaction est compréhensible, elle reste exagérément inappropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:22

Toute critiques est justifiable, car effectivement j'ai eu cette pensée qui m'a traversé l'espris il y a 1 mois : ce sont des bouffe-merdes, des pique-assiettes, à peine le forum venait-il d'être hacké, qu'ils tentaient de recruter tous les membres de ce forum, via l'ancienne adresse !!! cela m'avais mis dans uns colère noiren et un mépros envers tous les mebres du clan des forces brutales, mais l'eau à coulé sous les ponts, et après le changement d'adresse, il n'y aucun incidents visible, et j'ai pardonné !

Quant à leur pub, je suis modérateur sur cette section et j'aipensé à supprimer car cela n'était pas le sujet de la discussion, puis je me suis dis 21 choses : premièrement, moins de gens le verrons que sur un sujet entièrement dédié à ce sujet et secondairement, ils ont accepté qu'on fasse de la pub pour notre forum, donc on peut tolérer un retour !
Ensuite un ban c'est un peulourd, du moins 1 mois après !

C'est vrai que tu n'avais plus tes droits d'admin, donc que tu ne pouvais pas bannir !!!
Mais cela aurait été bien d'avoir un message disant que le clan des forces bruteles fut supprimé et certains membres bannis, à savoir lesquel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Big-guy
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 11
Nom De Brute : standby
Date d'inscription : 16/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:34

Ce que j'aimerais que vous compreniez c'est qu'à la minute où on a vu le hack, on a contacté Jey-P pour qu'il mette notre adresse et on a mis la nouvelle de ce fofo sur notre accueil et dans un sujet en concertation avec Ralsa à l'époque. Donc je ne supporte pas qu'on dise qu'on vous a piqué tous vos membres, on a justement essayé de relancer la machine le plus vite possible. Après je veux pas être méchant mais finalement ce forum s'est endormi et beaucoup de membres du notre nous ont demandé de faire un forum sur le jeu en général et non plus que sur notre clan, et ils sont restés... Mais on y peut rien, on les a pas forcés.

Donc la critique sur les règles je l'accepte à 100% et je me suis déjà expliqué dessus. J'ai fait le nécessaire dès que j'ai vu le sujet. Mais sur le fait qu'on a rien fait pour vous aider ça je n'accepte pas du tout. On a essayé mais il ne se passait plus rien ici, plus d'admin pendant plusieurs jours (semaines même) et les membres se sont lassés et sont partis sur d'autres fofos dont le notre. C'est pas un mois après qu'il fallait réagir, c'était tout de suite. Alors on a peut être profité de la faiblesse de ce fofo pour nous envoler, mais on ne l'a pas fait déloyalement. Et en plus le sujet de pub pour ce fofo est toujours présent sur le notre, donc là je crois que c'est sans équivoque quand même. On vous a même proposé une alliance entre nos deux fofos pour repartir sur des bonnes bases, Monsieur Su-Namon a répondu en nous bannissant...

Toujours est-il qu'après ça je ne ferai plus rien pour aider ce fofo d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:07

Shaolin a écrit:

Mais cela aurait été bien d'avoir un message disant que le clan des forces bruteles fut supprimé et certains membres bannis, à savoir lesquel ?

Ralsa' l'a annoncé sur le forum des Forces Brutales avant que je les bannisse.
(Cf. son premier message du topic Plagiat/Plainte envers votre forum).

Je n'ai rien fait tout seul, j'ai eu l'accord de Ralsa' vu que c'est le propriétaire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Big-guy
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 11
Nom De Brute : standby
Date d'inscription : 16/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:12

Su-NaMon a écrit:


Je n'ai rien fait tout seul, j'ai eu l'accord de Ralsa' vu que c'est le propriétaire du forum.

Et d'après ce qu'il m'a dit il a demandé qu'on ne soit plus bannis et ce n'est toujours pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:14

Il ne m'a jamais demandé. Donc tes informations sont erronées.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Big-guy
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 11
Nom De Brute : standby
Date d'inscription : 16/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:22

Il m'a dit qu'il t'a demandé donc trois cas possibles :

- Il se fout de ma gueule
- Tu te fous de ma gueule
- Vous vous foutez de ma gueule tous les deux


Quelque soit la solution, j'ai horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
lol1004
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert



Nombre de messages : 6
Nom De Brute : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 16/07/2009

[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

Big-guy a écrit:
Il m'a dit qu'il t'a demandé donc trois cas possibles :

- Il se fout de ma gueule
- Tu te fous de ma gueule
- Vous vous foutez de ma gueule tous les deux


Quelque soit la solution, j'ai horreur de ça...

Oui c'est une des trois solutions donc Mick je pense que l'on a plus rien a faire ici!
Il est dommage que lorsque que l'on vous parle en privée vous ne teniez pas le même discours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui   [Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ralsalerm] Je M'exprime Aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralsalerm
» Fin de ralsalerm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser